CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature invoqués !

Big__Troll
Big__Troll
Niveau 3
30 août 2006 à 11:52:02

Bonjour a tous j´aimerais savoir si les creatures invoqués me font gagner la meme experience que moi ! Je mexplique :
-Je tue un sanglier et celui-ci me rapporte 50points(imaginons)
-Et si mon loup le tue ? il rapportera aussi 50 point ??
Voila merci de vos reponses :-))

Big__Troll
Big__Troll
Niveau 3
30 août 2006 à 11:57:31

:up: :svp:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 août 2006 à 11:59:24

je vois pas pourquoi tu ne recevrai pas le meme taux d xp que si c´est toi ou ton loup qui tue le monstre.

Big__Troll
Big__Troll
Niveau 3
30 août 2006 à 12:00:48

oui okais merci je sais ! mais bon on sait jamais je préféré m´en assurer merci!!

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 août 2006 à 12:01:31

j´ai remarqué çà aussi mais c´est peut-être juste une impression.

pour les stats du "nb de mob tués", c´est sûr que les monstres tués par mon golem ne compte pas comme des tués par moi, donc peut-être que pour l´xp....

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 août 2006 à 12:06:46

c´est clair si ca apparait pas dans vos stats y a de quoi s´inquieter pour l xp ^^, mais dans chaques jeux du meme genre que titan quest (a rectifié en cas d exception :ok: ) les invocs rapportent de l xp au perso qui les invoque.

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 août 2006 à 14:22:28

l´xp monte quand le golem tue le mob, mais j´ai l´impression que çà monte plus vite si je "finis" le mob moi même...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 août 2006 à 14:26:18

je pense que c´est juste une impression alors... :ok:
toute facon avec vos mages vous jetez un sort suivi d´un *OUPS* et on voit 6 victimes retomber brulées, donc sa monte nettement plus vite qu´un golem qui tue les mobs un par un :-p

jossur
jossur
Niveau 8
30 août 2006 à 21:51:41

j´ai teste, j´ai laisse mon golem tuer un monstre et j´ai regardé la barre d´ex. j´ai tue le meme monstre que mon golem, j´ai regardé la barre d´ex et ça me donne pareil en ex. voilà :ok:

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
30 août 2006 à 22:35:28

Je me rappelle avoir joué il y a 5 ou 6 ans à un jeu multijoueur coréen, linéage je crois. On pouvait apprivoiser des animaux et ceux ci gagnaient leurs expériences indépendemment de nous. Ce qui fait que dans ce jeu il était trés marrant de jouer un Prince qui; bien que nul en corps à corps, magie, ou estoc; était la seule classe à pouvoir apprivoiser jusqu´a trois créatures pouvant avoir un level supérieure au sien.
Il y avait d´autre petites choses qui rendait ce jeu sympathique, par exemple les monstres humanoides pouvaient ramasser les objets qu´ils trouvaient par terre.
Si bien que si vous faisiez dropper une épée légendaire sur un boss, un minuscule monstre pouvait la rammasser avant vous et s´enfuir en courant.
C´était marrant de tout le temps ce méfier que rien ne traine, et de toujours penser à laisser de la place dans son sac pour les objets intéressant sous peine de se les faire voler !
Par contre le gros désavantage de ce jeu à l´époque, c´est qu´il était gratuit qu´en version coréenne (et le corréen, c´est chaud !)