CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une arme qui eclipse les légendaires

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
valerius
valerius
Niveau 5
29 août 2006 à 01:59:22

Voilà, en tuant un champion homme-tigre en chine (mode épique), j´ai looté un objet vert qui dépasse de trés loin toutes les armes violettes que j´ai pu trouver jusqu´à maintenant... Donc, je me demande si traquer comme un malade les objets violets, c´est si interressant que cela car, non seulement, mon épée verte fais monter mon actuel DPS de plus de 200 points, mais en plus, je peux l´enchanter avec une rune et la rendre absolument abobinable.
A titre indicatif, voici les caractéristique de l´épée:
Dent de dragon
80-87 de dgts de base
vitesse trés rapide
+33% de dgts
25-39 de dgts bonus
+33 de capacité offensive
+31 de dexterité
+30% de vitesse d´attaque

Bref, un p´tit monstre de destruction qui me fait sourire à chaque fois que je ramasse une arme violette dorenavant, je pense l´enchanter sous peu avec une rune d´achille légendaire et il est certain que je vais garder cette épée jusqu´à la fin de ma carriére :)

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
29 août 2006 à 02:05:58

Tu dis ça parce que tu n´as pas encore trouvé les meilleurs armes legendaires, comme le dechiqueteur à pic ou la lance d´achille!

erus
erus
Niveau 6
29 août 2006 à 02:08:18

Nan il y a quand meme beaucoup plus puissant en légendaire, faut tomber dessus.

depass
depass
Niveau 7
29 août 2006 à 13:53:16

Elle est sympa pour du vert, beaucoup de stats, mais voila un exemple des armes légendaire, en particulier celle que j´utilise:

Trident de Phorkos
155 - 169 dégât de base
+25% d´estoc
vitesse: lente
+26% de froid
7% de chance de:
-103 réduction d´armure durant 3 secondes
-49 réduction des résistances durant 3 secondes
-2 - 4 secondes d´étourdissement
18 - 37 de froid
24 en force
28 en dextérité
42% de vitesse d´attaque
+1 à toutes les compétances

Comme quoi il est beau ton vert, mais tu vas pas le garder jusqu´au bout ;)

valerius
valerius
Niveau 5
29 août 2006 à 19:58:21

bon, peut-être que je troquerais ma belle epée verte contre du violet un jour, mais en attendant, je suis au début de l´egypte en légendaire et j´ai toujours cette épée (que j´ai, au passage, enchanter avec une rune de pomhée légendaire qui me donne un bonus de 35% de vitesse d´attaque en plus de ses dgts de feu ^^)

Exstasio
Exstasio
Niveau 2
02 septembre 2006 à 22:58:44

Une autre arme verte ultrapuissante :
Balag du vétéran d´expertise :
-137-144 de dégat
vitesse moyenne
+ 34% de degat
54 de puissance offensive
12% de puissance offensive !
9% de vitesse d´attaque
J´en utilise 2.
Resultat, mon mage-guerrier level 34 :
1166 dps a froid
1395 dps en assaut
889 de capacité offensive (coup critique 9 fois sur 10)
Un vrai carnage :-)

mastited
mastited
Niveau 5
03 septembre 2006 à 15:16:34

Moi j´utilise le déchiqueteur à pics, un des légendaires le plus bourrin de la création :)

lilietfilou
lilietfilou
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:04:29

j´ai trouver aussi sur un homme tigre une épée qui resemble beaucoup a un katana (dent de sabre) en vert qui franchement est terrible, avant j´utilisais une hache verte avec 100-125 de dégat + divers effets et une incarnation du feu de prométhé dessus
en ben cette épée ma fait vendre ma hache, elle frappe moins fort mais est + rapide et mon DPS a augmenter de 10pts. J´ai pa encore ajouter de relique dessus.

lilietfilou
lilietfilou
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:06:33

j´ai trouver aussi sur un homme tigre une épée qui resemble beaucoup a un katana (dent de sabre) en vert qui franchement est terrible, avant j´utilisais une hache verte avec 100-125 de dégat + divers effets et une incarnation du feu de prométhé dessus
en ben cette épée ma fait vendre ma hache, elle frappe moins fort mais est + rapide et mon DPS a augmenter de 10pts. J´ai pa encore ajouter de relique dessus.

Vasto
Vasto
Niveau 9
09 octobre 2006 à 11:53:22

Moi je n´utilise que les armes qui convertissent en vie les dommages que je fais. J´en ai trouvé qui te redonnent 25% des dommages causés en points de vie. Comme j´ai un champion qui frappent à 2 mains, autant dire que les massacres que je fais me permettent de ne presque plus utiliser de potions!

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
09 octobre 2006 à 12:35:28

"""Moi j´utilise le déchiqueteur à pics"""

Perso il me gonfle le déchiqueteur a pic.....Comme c´est que du dégats d´estoc en prime, contre les morts vivants ou autres enemis qui resistent bien ça chie....En plus cette arme est laide.....Depuis le patch les loups valent plus rien et les monstres en orient légendaire sont hard, le champion, ça pue !!

Mon mage guerrier s´en sort mieux et a beaucoup plus la classe avec ses deux dons de Prométhée et full tartarus, là ça pougne

_blo_
_blo_
Niveau 7
09 octobre 2006 à 12:45:49

Ouvous les trouver c´est armes,

leur nom et de quelle coulleur pour moi les plus importante sont celle qui sont bleu aprés vert et enfin jaune

alors???

Vasto
Vasto
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:53:03

J´ai trouvé une seule arme violette (épée de Damoclès) sur un crouille squelette, mais je suis encore en épique.

Mais je trouve qu´on peut trouver de très bons items chez les marchands (des verts aussi) mais le hasard est aussi grand que sur les monstres. C´est vrai que les items bleus peuvent être de niveau faible. Par contre je ne sais pas si les violets ont plusieurs niveaux de puissance.

Batman_le_ouf
Batman_le_ouf
Niveau 2
10 octobre 2006 à 20:28:23

http://www.gamebanshee.com/titanquest/setitems.php

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:42:26

J´avous que les armes violettes sont bonnes au niveau des bonus mais on peut trovuer mieux en vert surtout avec une relique par dessus :
masse a pique du dragon avec relique de zeux legendaire
vitesse : lente
180-200
+42% de degats
5% de 4 secondes d´étourdissement
+18-45 de degats de foudre
+15% de degat de foudre
+35% de vitesse d´attaque

J´avais le sceptre de thalanos et le présent de prométhé mais cette arme la me permet de faire quand même pas mal de degats en plus grace à son +42% de degats notamment et bien sur a la relique qui boost la vitesse d´attaque.
Parmis toutes les armes sur banshee, je vois pas trop laquelle fait el plus degat...
Et si on pouvait me filer un lien vers le dechiqueteur a pics, je ne le trouve pas.

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
11 octobre 2006 à 09:45:28

j´ai la flemme d´aller chercher le lien, mais le dechiqueteur à pics en anglais ça donne Thorny Maul, je pense que ça t´aidera à le trouver :-)))

_blo_
_blo_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 10:44:33

Moi j´ai pleisn d´arme violet j´arrive plus à les stocker mais je tombe jamais sur l´amure de troie

sa menerve !! !!

je suis tomber sur la cuirasse d´os et un autre truc avec un livre accrocher dans le dot