CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.15 !

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
29 août 2006 à 15:49:12

Hum, je me pose une question. Le probléme d´itentification du jeu pourrait il venir du fait que je n´ai pas installé le jeu dans le répertoire par défaut ?
D´autre ont ils comme moi installé le jeu dans une autre partition disque et sans probléme de patch 1.15 ? (pour les autres patch je n´ai eu aucun probléme)

alpha_5_20_no2
alpha_5_20_no2
Niveau 1
29 août 2006 à 17:11:57

J´ai le meme problème d´identification que toi ! Mais je l´ai installé par default !

alpha_5_20_no2
alpha_5_20_no2
Niveau 1
29 août 2006 à 17:26:37

Que faire ?? Cela nous empeche de jouer en multi !

zitounet
zitounet
Niveau 6
29 août 2006 à 18:01:22

moi j´avais un souci avec game.dll car il a été modifié (genre pour pas etre limité par les 5 potions par case)
du coup j´ai récupéré un fichier sain et il a bien voulu patcher
PS : mon jeu n´est pas du tout dans le dossier par defaut (d:\jeux\titan)

alpha_5_20_no2
alpha_5_20_no2
Niveau 1
29 août 2006 à 18:05:35

euh si tu as une adresse mail tu pourrais m´envoyer un fichier sain ? Moi c : jeff_nick_firefusion1@hotmail.com

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
29 août 2006 à 18:29:45

traduction FR : GÉNÉRAL : - issues fixes d´accident comportant déplacer - accidents fixes de voie d´accès impliqués d´entrer dans et de laisser des secteurs souterrains - accidents fixes impliquant la fonction d´Alt-Étiquette - issue fixe d´accident qui pourrait se produire en s´élevant aux mêmes coordonnées comme article et en essayant de le prendre - a fixé un bogue où les articles tomberaient de temps en temps par le monde quand ils sont lâchés ou sans succès pris - a fixé un bogue où stockant le caractère manuel que les supports dans la chemise de SaveData rendraient ces caractères évidents sur l´écran choisi de caractère - système de secours automatique amélioré de caractère - matrice mise en application de réduction de texture qui permet aux bas arrangements de graphiques d´employer plus de textures comprimées et améliore l´exécution sur des systèmes de basse extrémité - a mis en application la capacité de tourner des ombres marche-arrêt. Les ombres sont actuellement dessus par défaut. Pour arrêter des ombres, allez au mon annuaire de GamesTitan QuestSettings et ouvrez le dossier d´options.txt après avoir changé n´importe quelle option dans le jeu. Trouvez l´arrangement appelé les "ombres" et changez sa valeur en faux. Si l´arrangement n´existe pas, ajoutez la ligne "shadows=false" à l´extrémité du dossier d´options.txt. - a fixé le message ´d´erreur mortelle ´semblant en essayant initialiser le Titan recherchent ? la mémoire virtuelle étant arrêté - a mis en application un dossier de minidump dans le système de notation d´accident RECHERCHES : - bogue fixe dans le système de recherche où les recherches mettant à jour sur certaines conditions pourraient faire briser et corrompre le jeu des données de recherche - situation fixe où des joueurs n´ont pas été donnés le degré de solvabilité pour l´accomplissement de recherche tout en laissant le jeu lors d´accomplir une recherche - issue fixe de la recherche NPC où NPC n´accomplissaient pas leurs cycles d´animation et n´attribuaient pas la marque appropriée de recherche pour avancer la recherche. C´est dans la référence aux issues que quelques joueurs avaient avec certains des capitaines de bateau mettant à jour aussi bien que Phaedrus dans les catacombes. - la notation fixe de recherche d´hôte d´être mise à jour quand ungrouped le client écrit la recherche de Titan ? avec certains articles de recherche dans leur inventaire - la notation fixe de recherche d´hôte d´être mise à jour quand ungrouped le client écrit la recherche de Titan ? et montant avec des recherches de chemin critique - a amélioré la sûreté de fil du système d´économie d´état de recherche RÉDACTEUR : - la rangée fixe évalue ne pas fonctionner correctement où important un disque dans le directeur artistique - issue fixe où le terrain impassible n´était pas visualisable sur des cartes d´ATI MULTIJOUEUR : - fixe débranche et l´incapacité d´accueillir un jeu pour certains dispositifs de réseau qui ne pouvaient pas traiter des paquets de réseau plus de 1400 bytes.

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
29 août 2006 à 20:14:05

Serait il possible d´expliquer clairement comment installe ce patch car apres plusieurs essais infructueux je commence sérieusement à désesperer ..

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
29 août 2006 à 20:33:20

ben , moi je l´ai fait sur la page du jeu sans probléme . Mais j´ai utilisser le programme pour enlever des points de compétences et hop 2 perso de foutu . Encore heureu que j´avai encore des perso de réserve :-)))

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
29 août 2006 à 21:34:33

Les plantages de mise à jour de patch sont du à la modification du fichier engine.dll (pour désaciver les ombres, ou le systéme jour/nuit).
Il faut recopier le engine.dll version 1.11 (précieusement sauvegardé bien sur hu hu!) et ensuite mettre à jour.
Et pour ceux qui comme moi n´avait pas sauvegardé ce fameux engine avant d´installer le modifié, et bien il ne reste plus qu´a réinstaller tout le jeu, ou à ce faire envoyer une copie (version 1.11) de ce fichier.

jedi_lool
jedi_lool
Niveau 8
30 août 2006 à 01:20:56

Moi je suis sous la version de base (jamais updaté), et sa marche très bien. Vous me conseiller d´updater ou de rester avec celle la ?

Damnator
Damnator
Niveau 3
30 août 2006 à 14:20:26

Si tu veux faire du multi, update. Si tu te contente du solo et que tu veux profiter des trainer et autres truc de cheats n´update pas. mais franchement je te conseille de mettre a jour parce que le multi (quand ça marche) je trouve ça plutot sympa ^^

uvo
uvo
Niveau 5
31 août 2006 à 18:33:27

je sais pas si c ´est une impression mais depuis que j´ai le patch je trouve plus facilement des objet bleu et vert

dod95
dod95
Niveau 3
31 août 2006 à 22:00:17

Moi j´ai un gros problème depuis que j´ai installé ce path, plus de perso du tout, je dois tout recommencer alors que j´avais presque fini le jeu. J´suis un peu énervé mais bon, c´est pas pour ça que ça va s´arranger lol
Si vous avez des solutions à me proposer je suis tout ouïe.
Voilà merci d´avance.

shadow
shadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:25:05

Moi j´ai pu mettre à jour sans soucis, mais comme d´hab avec ce jeu, pas top question stabilité.. un coup je joue des heures sans soucis, un coup ca me fait des retours windows toutes les 2 minutes pendant le jeu.. donc vivement le prochain patch en esperant que ca finisse par regler ce soucis (tous mes drivers sont à jour, j´utilise pas de c.r.a.c.k., et ca me fait ca qu´avec ce jeu)

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:24:11

Moi c´´est bizard j´essaye de mettre les patch pour la version 1.15, mais sa me dit que j´ai pas les version 1.01 :(

Comment dois-je faire ?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:28:01

ils sont sur ce site sur la page du jeu :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:31:05

a non ils ont mis leur page de patch à jour c´est fini donc recherche sur google :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:32:59

c´est pas du flood mais ils sont toujours là . desoler :-)))

shadow
shadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:27:18

vivement une option pour pouvoir éditer ses posts hein ;)

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:21:10

Salut à tous,
voilà j´ai un problème avec le mise à jour, aucune ne fonctionne a chaque fois quand il me demande de confirmer si je jeux bien mettre à jour ma version vers n´importe quelle autre version 1.08/1.11/1.15.

Après avoir cliquer sur Oui, un message d´erreur apparait (croix rouge) sans explications, et idem avec la mise à jour depuis le menu du jeu :(

Si quelqu´un à une solution miracle je suis preneur.

Merci d´avance

La vidéo du moment