CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss 'toxee le meurtrier'

aymrocco
aymrocco
Niveau 2
28 août 2006 à 12:47:20

qui a deja rencontre ce boss imbatable??
moi je viens d abandonne...
mon perso est un champion level 65
j ai un equipement qui me permet d avoir un temps de rechargement quasiment instantanne
Ce qui veut dire que je peux invoquer en boucle mes 5 guerriers mes 3 loups ,mes ronces pour me proteger et mon archer.
j ai donc entame le combat confiant...
pour resume ,il pose une serie de 3 pieges ,il court super vite ,il frappe super fort ;i l empoisonne et se regenere super vite.
j ai 9300 point de vie, j ai invoque au moin 20 fois mes guerrier ,20fois mes loups ,je me suis protege systematiquement avec mes ronces mais rien a faire,j entame legerement sa barre de vie , j epuise celle d energie mais impossible de le tuer!!!?
le combat a durer 20minutes en vain..
si j avais eu un oracle puissant en electricite avec moi, peut etre que nous y serions arrive.
qui la deja battu sans cheat????

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
28 août 2006 à 14:10:17

un mec m´a dit l´avoir rencontré 2 fois en mode epique, avec un champion lui aussi, et en etre venu à bout relativement facilement (et il etait sur à 100% que c´etait bien lui)!

alors soit il ment, soit en legendaire il est beaucoup plus coriace, qu´en penses tu?

moi je l´ai jamais croisé, et j´ai pas envie de le chercher avant d´etre lvl 65, pas envie de perdre de l´xp pour ce pinguoin lol.

aymrocco
aymrocco
Niveau 2
28 août 2006 à 15:33:21

a mon avis ,soit c un bouffon qui mitonne,soit il est vraiment plus faible!!!!!!
tout ceux a qui j en ai parle en multi se sont fait purement eclate en moins de 10 secondes lol
dit lui de m expliquer comment il a fait cela m interesse...
par contre je n arrive pas a le faire apparaitre en multi quand je suis tout seul,a mon avis faut que le serveur soit plein!!!
peut etr aussi celui ci a cheate sont perso en force,je ne dit pas qu il est invinsible puisque je la vois baisse ca putain de barre..
a++
ps:je cherche toujour le moyen de le faire apparaitre facilement

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
29 août 2006 à 14:04:00

Salut,
Je l´ai deja rencontré aussi ce boss, en légendaire bien sur, et je pense que tu peux le battre aymrocco.J´ai un champion lv58 comme toi et je lui ai enlevé quasiment 2/3 de sa vie avant de me faire deglinguer...
Je pense avoir une methode pour le tuer en champion, il te suffit de t´approcher de lui avec les spectres et qu´il ne te voie pas en 1er.Apres ben...ronce+etendard+fleau et regenere les spectres de loin avant qu´ils ne disparaissent:s´il te prends au cac t´es cuit! et ça evite qu´il te fasse absorption de vie car sinon il se regenere 50000pts en 2 coups c´est scandaleux !
Je sais pas quelle maitrise il a avec ruse pour avoir son aura verte mais si c´est esprit heureusement qu´il invoque pas l´etranger :-(
Pour finir celui qui le tue en conquérant est mon idole...

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
29 août 2006 à 16:16:58

Je ne l´ai pas rencontré...pas encore . Avec mes 23000hp, 700 de force, 600 de dext et 1900 dps...j´étais confiant mais finalement, il semble que le problèmes est ailleur ! Plus précisement, le pb est le fait que ce boss se régénère en piquant la vie de l´adversaire...il faut donc s´y mettre a deux je pense : un avec gros HP qui survit de face et le second, à gros dps qui cogne avant que l´autre ai tle temps dee se régénérer.
je note par contre que toxée est un être connu et assassiné de la mythologie et que peut être qu´il y a un truc pour le battre facillement en se pllongeant dans son histoire...enfin à voir

a+
cc

aymrocco
aymrocco
Niveau 2
29 août 2006 à 20:51:24

tout a fait d accord avec toi,faut un bourrin qui le pillonne pendant que l autre l occupe.
j ai pas fait gaffe sur le vole de vie.faut dire avec mes 9300 ,j ai rien remarque ,le pb c que je peux pas et envoyer des ronce+guerrier+loup+archer et en plus le cogner,mais je vais rajouter etendard ,avec un peu de chance j y arriverais.
je tire mon chapeau au premier qui le tue
a++

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
29 août 2006 à 21:14:46

enleve loup et nymphe...c´est pas assez efficace

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
29 août 2006 à 23:16:31

salut a tous,
ou trouve t´on se toxee le meurtrié svp

juljul111
juljul111
Niveau 4
29 août 2006 à 23:18:51

lol cherche il y a au moins 3 topic qui en parle sur le forum

zephir57
zephir57
Niveau 8
29 août 2006 à 23:26:25

Chapeau a celui qui le tue d´accord mais avec un screen aussi pour authentifier le tout car c´est bien beau de dire d´avoir réussi à la tuer. Et perso tranxen200 à mon avis le mec dont tu parle doit soit mentir soit cheat à fond car un champion seul en épique n´a pas pu en venir à bout je pense.

juljul111
juljul111
Niveau 4
29 août 2006 à 23:28:46

sur un autre forum si jme souvien bien un gars lavait tué a 6 perso online :lol:

yosh142000
yosh142000
Niveau 4
30 août 2006 à 01:38:54

bonsoir, je tiens à vous faire connaitre son nom latin pour l´histoire de ce fou : Toxeus, un homme qui tua une femme pour un prix de chasse ... :honte:

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
30 août 2006 à 01:39:22

Avec un pote on as reussi a le tuer, on est mort 20 foi mais on as trouvé la technique (mon pote etai oracle et moi champion) je cour en cercle pendan que lui lui lance des éclairs.C´est lache certe mais efficace

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 août 2006 à 02:22:50

Il lache de bons items au moins ? Du style "pierre de jordanie" ou autre ?

angelus34
angelus34
Niveau 2
30 août 2006 à 02:43:25

on le cherche aussi avec un pote (invoc53 et augure 52).
Si on le trouve et qu´on le dezingue, je vous garantis qu´il yora des screens, mais aussi feu d´artifice, champagne a volonte et gorgones en string...
En tout cas apres 10 restart dans le labyrinthe minoen, toujours pas de Tox.

Je crois qu´il a peur ^^

aymrocco
aymrocco
Niveau 2
30 août 2006 à 09:12:43

c qui le boss ,c bibi.............
j ai ecoute vos conseils ,et la victoire me donne encore des frissons.
pour commence je m attendais a un combat acharne ,mais c etais sans compte sur mes nouvelles competences.
effectivement ,j ai enleve l archer et j ai rajoute fleau et etendart.
j approche doucement ,je lance mes guerriers ,mes loups , je plante mon drapeau ,je lui balance fleau dans sa tronche et je me refugis dans mes ronces.
resultat moins de 10 SECONDSE et le voila sur le carreau.comme c un batard jusqu au bout ,il me lache aucun item.
maintenant j ai encore se gout amere de trop peu
hihihihi
je me declare officielement le premier vainqueur en solo de se boss memorable..
pour l info, j avais prepare l appareil photo pour immortalise l instant mais je n ai pas eu le temps de le declanche tellement que ca a ete vite lol.
sinon c vraiment plus facile de le rencontrer en solo(20 temtatives).
a plus mes cher combattants.je joue regulierement sous le serveur "fr lala xp"et mes heros sont lala,neo,toxee.
vive TQ

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
30 août 2006 à 13:01:49

aymrocco-> merci qui ?
Tu l´as tué en légendaire j´espere...
ps:CHAMPION RULES

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
30 août 2006 à 14:12:39

ça c´est l´avantage des invocations puissantes, niveau dégâts je parle. Parce que si je dois attendre que mon golem l´ait tué, ça risque de prendre du temps. Enfin, je dis ça, mais je l´ai jamais croisé votre croque-mitaine.

3sp0r7-k1ll3r
3sp0r7-k1ll3r
Niveau 2
30 août 2006 à 14:21:05

je sais pas jme trompe peut etre mais si c bien celui qu on trouve dans le labyrinthe de minos, alors mme avec mon conquerant je l ai tué sans difficulté. avec colosse ca va vite

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
30 août 2006 à 14:23:36

oui tu te trompes...ce n´est pas os pourri ou un truc du genre , toxee a une vitesse de déplacement quasi instantanée et une aura verte, pose des pieges et lance des couteaux...

La vidéo du moment