CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conquérant lvl65 aide et vend objets :)

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
27 août 2006 à 15:35:08

Bonjour!!

Bon et bien après un farmage intensif du jeu du rend les vacs j´ai enfin atteint le lvl65 et après un farmage intensif des serveurs de trade je suis enfin full légendaire (bijoux compris) :) (je vous envérais des photos de mon conquérant pour montrer ses stats comme je suis full Set conquérant et d´autre bon objets sa peut intérésser du monde^^).

Je me propose donc d´aider les gens qui le désir à éclater des boss en légendaire ou épique mais comme j´ai complètement fini mon set tanqueur je suis à la recherche d´un set dps (je vais probablement opter pour le set Tartare j´en ai 2 partie et il me semble pas mal^^) donc je laisse tout les objets sauf si ils appartiennent à ce set (ou si ils sont mieux que les miens mais cela m´étonnerait il me semble que j´ai les meilleurs objets du jeu pour conquérant).

Et au passage je vend quelques items de set légendaire le plupart pour mage et quelques items n´appartenant pas aux sets (je vous envérais les photos dés que je serais chez moi).

P.S: Je n´aide pas les cheaters vus comment j´en ai chier pour en arriver là je ne veus aider que d´honnète joueur qui souhaitent profiter pleinement de ce jeu :)

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
28 août 2006 à 08:03:38

c´est une très bonne initiative merci à toi:D

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
28 août 2006 à 09:47:39

bah si tu veux, j´ai la quasi totalité du set tartare a te filer...donc files moi ton msn ici forum2 @ free . fr

apres, j´ai une chtite galère free acutllement donc cela prendra peut etre 2 ou 3 jours pour recupérer ma connexion.

a+

cc

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
28 août 2006 à 10:40:20

pour les dps le set tartarus me semble pas sensas
conquerant est pas mal.

sinon je te conseillep plutot de t´equiper en full legendaire, mais pas set.

pour guerrier, le mieux me semble:
casque d´ares
jambieres d´athena
avant bras de conquerant
pour les armes/ bouclier a toi de voir (bouclier d´ancile est tres bien, si tu as une bonne vitesse d´attaque, une lance ou le dechiquetteur a pic semble le plus aprroprié pour dps)

pour l´armure, ferus gnossis est bien bourrine, mais perso je prefere celle d´alexandre pour le +2 aux compétences

en amulette, aphordite,rage immortelle ou myrmidon
enfin niveaux anneaux, appolon est bien pour les resist et degats d´estoc, en deuxieme a toi de voir (anneaux d´horus peut etre pratique pour augnemter tous les trucs en rapport avec la magie, vu que tu est peut etre un peu juste a ce nivo la :)

bye

borowsky
borowsky
Niveau 4
28 août 2006 à 12:28:37

@darkinou: si tu veux faire des echanges, check ma liste.

http://borow.free.fr/2bgal/album.php?id_album=1&stat=ok

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
28 août 2006 à 15:41:12

http://img171.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenn6.png

http://img99.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2tt4.png

Bah voila grosso modo la gueule de ma conquérante et je prend note des suggestions pour le dps. J´ai donc déja les avant bras conquérant(logique^^), l´armure d´Achille, la masse à pics, les jambières d´athéna et le pendentif de rage immortelle et en effet rien que avec ça je monte à 5500 en dps :)
je vais donc éssayer de me procurer le heaume de arès, l´anneau de appollon*2 et ancile^^

P.S même avec le stuff que j´ai je possède 7100pv et je vois beaucoup de gens marquer qu´ils ont 9000pv!!!! (des champion généralement soit guerre/nature) comment font ils?

La vidéo du moment