CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
26 août 2006 à 10:33:13

Bon voila, je viens ici car il y a quelque chose qui me fait vraiment chier.

Ce qui me fait chier est l´XP perdu lors des morts, pour vous dire, je suis niveau 45 depuis le début du niveau légendaire (au début!!), et pour le moment j´en suis au Campement de Monstre (juste avant Athénes), donc voila je viens ici pour dire que ca me fait chier qu´on perde tout cela car je tue 500 mobs et lorsque je meurs je perds toute l´xp aquise.
Je ne dis pas qu´il ne faille pas perdre d´XP mais, ca me fait CHIER

Sur ce bonne journée, il est 10h32, j´vais prendre mon petit déj ^^

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
26 août 2006 à 10:49:40

bon p´tit dej :)

et sinon, je compatis parce qu´avec les fois ou je suis mort en epique ou legendaire, je serai level 65 maintenant (60 pour l´instant)!

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
26 août 2006 à 13:50:10

Salut,

Je compatis aussi, mais bon faut bien qu´il y ait des trucs qui nous fassent un peu chier non ?

Bon courage pour la suite, perso je suis lvl 40 et je viens juste d´arriver à Babylone.

Hier j´ai voulu faire une sauvegarde de mes objets trouvés avec TQvault et il y a eu un plantage (pkoi je sais pas...) et bien aprés impossible de rejouer mon perso qui était passé lvl 42 avec (plein de nouveaux points et d´objet intéressants.... Et ben tout perdu !! !!!!)

Heureusement que j´avais fait une sauvegardede ma sauvegarde en arrivant à Babylone...

tout ça pour dire : j´ai perdu 2 lvl d´XP pour une connerie. DOnc le plus important c´est de sauvegarder sa sauvegarde, croyer moi les gars.

A bon entendeur, bon jeu et bon weekend !

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
26 août 2006 à 13:54:16

fred3sa => Slt , tu dis sauvegarder sa sauvegarde tu veux dire de copier et de coller tout les fichiers de sauvegardes dans un dossier independant?
:merci:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
26 août 2006 à 14:11:16

Phage, j´ai exactement le même problème que toi...j´ai un mage-guerrier lvl 46 et je STAGNE, je l´ai presque arreté d´ailleurs. Depuis le début du légendaire je faisais attention à ne pas me faire tuer car je stagnais déjà en fin d´épique. Et là, peu avant Athènes, je suis encore mort en légendaire, résultat, toute l´XP acquise depuis énormément de temps est parti...dégouté...maintenant je me consacre à mon invocateur lvl 37, pas mort une seule fois et je viens juste de passer Talos en Epique ( mort plus de 150 fois avec mon mage-guerrier).

Scalpro
Scalpro
Niveau 3
27 août 2006 à 10:58:25

Avec mon Garde chasse j´ai également des difficultés en chine avec mon niveau 43. Mais je vous conseille un truc, c´est de retourner dans des niveaux plus facile, et de faire un peu d´XP.
Genre moi je retourne des fois au jardin suspendu et je me fais 250 000 d´XP assez rapidement. Ca me permet aussi des fois d´obtenir un Kaim de maitrise et de booster mes mobs :D. Bien sur, cela ralenti la vitesse de progression dans le jeux, mais à partir du moment ou vous mourez moins, le jeux devient moins difficile par la suite.

La vidéo du moment