CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle Maitrise avec Guerre

momobalou
momobalou
Niveau 4
25 août 2006 à 11:09:54

J´ai choisi en premier la maitrise guerre, quelle maitrise s´accorde bien avec ?

fun666
fun666
Niveau 9
25 août 2006 à 11:13:26

Terre et tempete ==> gros dégats mais suicidaire en défense

Nature ==> frappe moins fort mais tu meurs moins vite (soin et coeur de chêne). Pour moi ça me semble le mieux...

Défense ==> pas mal mais à ce qu´il parait faut un trèèèèèèèèès bon équipement pour finir le jeu.

Ruse ==> pas mal non plus à ce qu´il parait...

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
25 août 2006 à 13:01:42

+ 1 pour nature et tu deviendras un champion :o)) :rire: à Titan Quest...

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
25 août 2006 à 13:24:43

je suis guerre/défense...et je confirme que certains passages sont très très chauds....par contre bien équipé, ça va.
a+
cc

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
25 août 2006 à 13:26:36

Je dirai également Nature, combiné avec guerre ça doit quand même faire des ravages. déjà en attaque, tu as toutes les compétences nécessaires dans Guerre, pense aussi à avoir les guerriers ancestraux car avec Nature et le sort qui permet de régénerer tous les sorts instantanément, ça veut dire que tu as presque en continu les guerriers ancestraux, donc que tu avances comme dans du beurre. Combiné au coeur de chêne, ils seront difficiles à tuer. Les boss se passeront sans trop de difficulté je pense, sauf Typhon avec son souffle qui tue assez facilement les guerriers.
Je voulais justement me créer un Champion.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
25 août 2006 à 13:27:44

Guerre - Terre, j´ai un perso lvl 46 en légendaire et je stagne complet, je te déconseille, la défense est beaucoup trop faible, à moins de trouver un très bon équipement.

valerius
valerius
Niveau 5
25 août 2006 à 13:35:40

avec ruse, cela donne un assassin... c´est trés trés puissant en attaque mais ca devient trés chô en légendaire car sa défense est trés mauvaise, le meilleur sur la longueur, c´est le champion (guerre/nature) mais ca manque totalement de fun à jouer, moi, je m´en suis trés vite lassé

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
25 août 2006 à 14:18:41

J´ai crée un topic hier en posant la même question et les réponses sur le site ont été unanimes : la combo Guerre/Nature est terrible et très optimisé.

J´ai suivi le conseil et crée un Champion (level 8 seulement, je débute le jeu) et pour le moment, je ne rencontres pas de souci particulier. Je cogne avec Assaut et lorsque je dérouille, je me régénère grace à mon sort de soin. Fastoche. Je compte investir aussi dans Coeur de Chene.

L´avantage et le souci d´une telle alliance Guerre/Nature, c´est qu´il faut investir en Force et Dex, mais aussi en Int pour le mana, précieux afin de lancer des sorts. Mais d´un autre coté, cela en fait un perso plus complet et plus équilibré qu´un Conquerant par exemple, qui n´investirais que dans Force et Dex.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
25 août 2006 à 14:31:03

Born_to_Frage, pourquoi investis-tu dans la dextérité? Guerre- Nature, je vois plus ça au corps à corps, donc beaucoup de force. L´intelligence ne fait pas augmenter la mana, mais les dégâts au bâton, donc en gros tu n´as qu´à investir en Force, en mana et un peu en vie. La dextérité et l´intelligence augmenteront en remplissant la barre de gauche dans la maîtrise Nature. La guerre t´augmentera également la force et la dextérité :ok:

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
25 août 2006 à 15:04:26

Je te conseille Nature, en effet avec les pets, et coeur de chêne et soin. Tu éprouveras sans doute moins de difficulté.

Personellement j´ai un personnage Defense / Nature (Gardien) et je n´ai pas à me plaindre car les pets m´aident beaucoup et le coeur de chêne + soin m´offre des ressources illimités.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
25 août 2006 à 17:55:04

Ferrariboss > merci du conseil, j´étais persuadé que l´int était utile pour avoir + de mana et que la dex augmentait la capacité offensive.

Je vais suivre ton conseil avisé. :ok:

La vidéo du moment