CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOss inégaux

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
25 août 2006 à 09:22:01

Salut,

Je suis Conjureur niveau 40 avec un dps de 300 en épique.

J´avance tranquillement à TQ et j´était jusqu´à hier en Egypte.

J´ai rencontré pas mal de difficulté à battre un boss intermèdiaire qui se trouve dans une grotte : il ressemble à un dragon et crache je ne sais koi qui fait mal (désolé j´ai pas relevé son nom). tout ça pour dire que j´ai eu un mal fou à le battre je suis mort au moins trois fois et toujours de la même manières: Mon golem et le roi spectre vont lui taper dessus pendant environ 15 s et moi je reste à distance avec mon arc.

Au bout de 15 s mes pets sont vaincus et le boss me saute dessus et me tue d´un coup (j´ai 2000 pts de vie).

Bon bref j´y suis quand même arrivé en courant beaucoup et en au moins 8 à 10 min montre en mains. (j´ai oublié de dire que j´ai aussi utiliser l´invocation de la maitrise esprit : le grand gars avec une épée qui nke tout !! !)

Voila donc que j´arrive au telkine de l´Egypte je me dis que je vais en chie* grave et bien en fait pas dutout, je l´ai pulvériser en 60 sec !! !

Je trouve donc que le niveau ou les capacités des boss ne sont pas dutout égaux et bien répartis. Non pas que je veuille pouvoir avanceer sans aucune difficulter mais bon je trouve ça étrange...

Qui d´autre à cette impréssion d´inégalité des niveaux des boss (je précise en fonction de leur importance relative aux lieu...)

Merci

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
25 août 2006 à 09:31:41

Le boss dont tu parles c´est la manticore, un boss legendaire (un peu comme l´hydre et Talos) et c´est normal que tu es galéré cette foutu bestiole fait parti des boss les plus durs du jeu!
Pour l´inegalité de difficulté entre les boss, faut pas oublier non plus que la classe compte beaucoup, par exemple Talos je l´ai battu trés facilement avec mon augure mais je suis sur qu´un conquerant aura du mal.

Aprés, certains boss font l´unanimité, comme Typhon que toutes les classes trouvent trop facile!

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 août 2006 à 10:10:37

c´est dans tou les jeux des boss plus forts et d´autres vraiment pitoyables...

Dolas
Dolas
Niveau 10
25 août 2006 à 10:33:13

çà dépends aussi de tes résistances, à priori, celui là t´attaque avec du feu, donc si tu résistes pas, il va te manger tout cru.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
25 août 2006 à 10:46:43

Merci pour vos explications !

Je me souvient aussi en avoir chier grave dans un tombeau ou une grotte avec une flopée de squellettes vert dont un mage avec des sort qui me licher toute ma vie et me courrer aprés, en plus ils ont finis par biter mes pets et comme je pouvais pas m´arreter de courir à cause de l´autre pot de colle et ben j´ai du fuir comme un lache... lol

Sinon j´y suis retourné aprés et ça a été mais bon...

Et oui (du moins en mode normal) Typhon et très facil à battre, pour ma part il m´a fallu courir et lancer des sort genre éruption volcanique sous les statues et prendre les cairn...

Enfin je le redit, je préfére un jeu comme celui ci où on en chi grave que un jeu tout facile ou tout les monstres meurt au premier sort...

par contre je me rappel D2 qaund ils ont augmenté le niveau de difficulté (en 2003 si je mesouvient bien) et bien là c´était vraiment trop dur ! même avec mon barbare niv 85 et mes deux grandfather j´avais trop de mal au premier niveau... et vous ?? ?

kikilller
kikilller
Niveau 6
25 août 2006 à 13:43:43

ou elle est cette manticore svp ??

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
25 août 2006 à 13:47:18

KIKI, faut lire le post en entier... elle est située en Egypte, plutot vers la fin du niveau dans une grotte.

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
25 août 2006 à 13:48:16

Déjà faut etre minimum au mode epique, ensuite elle est dans la grotte qui est juste à droite de l´oasis de Fayoum!

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
25 août 2006 à 13:56:55

Merci Tranxen, en effet je n´ai pas beaucoup la mémoire des nom des lieu et des bestiolles...

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
25 août 2006 à 14:04:51

de rien :-)))
à force de faire des runs sur le roi scorpion et la manticore j´avoue que c´est bien ancré dans mon cerveau lol

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
25 août 2006 à 15:12:29

De même pour moi, en revanche je fais plus de dps que cela :)

Mais, la difficulté des boss n´est pas vraiment en fonction de leur "rareté" mais plutôt en ce qu´ils utilisent. Car je n´ai éprouvé aucune difficulté à battre l´hydre dans les marais Athéniens, mon pet (Golem) faisait le parpin (avec 7000 pv, etc.) et moi je tuais de loin. En revanche pour le dragon liche j´ai éprouvé une grosse difficulté car il utilise pas mal de sort à distance et mes resistances ne sont pas énormes.

Donc je pense que les boss sont difficiles dans le cas où ils utilisent quelque chose que notre toon n´aime pas, par exemple, je sais qu´un Archer pourrait me tuer assez facilement, alors qu´un boss au corps à corps aura tout de suite plus de difficulté à me tuer. Les magiciens je resiste assez.

Anta_Xerxes
Anta_Xerxes
Niveau 4
25 août 2006 à 15:22:12

Slt et la Chimère vous la tuer comment, car moi ça fait 5 fois que je me fait rétamer dur et ca me fait chie* grave !! 2 tite info est-ce que c´est assez le lvl 42 pour Babylone :question: si non, je dois le monter au lvl cb ?
PS: je suis un mage-guerrier
:merci:

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
25 août 2006 à 16:09:00

je suis aussi lvl 40 pour babylone, je vais continuer et je verai bien...

J´ai tuer la chimère en plusieurs fois... et en courant beaucoup, elle ne va pas partout dans la grotte donc essaye de t´éloigner le temps de recharger tes sorts et la mana

Anta_Xerxes
Anta_Xerxes
Niveau 4
25 août 2006 à 19:36:32

Ok :merci: bcp et pr la Manticore tu sais ? Et ossi pr la Chimère comment tu la tapes car moi je dois aller tout près et donc la elle me bute^^ et mon Golem ne la touche pas bcp meme si il est au max :-) assez embetant

Anta_Xerxes
Anta_Xerxes
Niveau 4
27 août 2006 à 15:50:07

:merci: pour les conseils je l´ai bute !! !

zephir57
zephir57
Niveau 8
27 août 2006 à 16:00:52

Aufaite petite question qui a rien à voir mais ça sert à quoi de détruire les statue des dieux chez typhon, j´ai jamais essayé de le faire ?

Sinon pour ce qui est du Talos vu qu´on le cite brièvement dans ce sujet. Je l´ai tuer ce matin avec une facilité déconcertente. Je l´ai aggro je l´ai ramené un peu plus en arrière près d´un escalier, enfaite je courrais, je montais en haut de l´escalier j´étais un peu surélevé. De là, je le mitraillais de flèches, je suis vengeur (chasse-terre) puis dès qu´il commence à vouloir monter les escaliers, je recule un peu, il redescend, je me rapporhce, je le remitraille etc... C´est un peu long mais diablement efficace et il ne m´a jamais touché.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
11 septembre 2006 à 09:37:17

salut tous !

Alors ca y est je me suis fait l´hydre des marrés athéniens, ouah, je suis mort de rire (ironique ...) comme il est trop dur !

Nan sans blague, je comprend pas y a des moments j´ai du mal à taper sur des monstres qui sont mêmes pas des boss et un boss comme l´hydre je la défonce en 90 secondes ?? ?

FYI : je suis conjureur lvl 45 avec un baton électrique et une hache et je fait environ 400 dps...

Alors il est vrai que pour l´hydre, tout c´est bien passé : mon golem l´a bloquée et lui taper dessus pendant que mon roi spectre servait de cible et moi je tapais dessus au corps à corps...

Et vous ?? ?

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:18:00

je trouve que tu nas pas beaucoup de vie :doute:

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
12 septembre 2006 à 10:19:00

Pas beaucoup de vie ? j´en ai 2000 pts voir plus... que veux tu dire ?

seba_far
seba_far
Niveau 9
12 septembre 2006 à 10:45:05

2000 de vie c´est ce que j´ai au niveau 25....

La vidéo du moment