Salut,
Je suis Conjureur niveau 40 avec un dps de 300 en épique.
J´avance tranquillement à TQ et j´était jusqu´à hier en Egypte.
J´ai rencontré pas mal de difficulté à battre un boss intermèdiaire qui se trouve dans une grotte : il ressemble à un dragon et crache je ne sais koi qui fait mal (désolé j´ai pas relevé son nom). tout ça pour dire que j´ai eu un mal fou à le battre je suis mort au moins trois fois et toujours de la même manières: Mon golem et le roi spectre vont lui taper dessus pendant environ 15 s et moi je reste à distance avec mon arc.
Au bout de 15 s mes pets sont vaincus et le boss me saute dessus et me tue d´un coup (j´ai 2000 pts de vie).
Bon bref j´y suis quand même arrivé en courant beaucoup et en au moins 8 à 10 min montre en mains. (j´ai oublié de dire que j´ai aussi utiliser l´invocation de la maitrise esprit : le grand gars avec une épée qui nke tout !! !)
Voila donc que j´arrive au telkine de l´Egypte je me dis que je vais en chie* grave et bien en fait pas dutout, je l´ai pulvériser en 60 sec !! !
Je trouve donc que le niveau ou les capacités des boss ne sont pas dutout égaux et bien répartis. Non pas que je veuille pouvoir avanceer sans aucune difficulter mais bon je trouve ça étrange...
Qui d´autre à cette impréssion d´inégalité des niveaux des boss (je précise en fonction de leur importance relative aux lieu...)
Merci