CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug qui tue le jeu

unrol
unrol
Niveau 7
24 août 2006 à 19:19:56

Voila je joue en réseaux avec un pote lui il a un objet normal et moi j´ai ca!!!!

http://img150.imagevenue.com/img.php?image=39703_titan_quest_123_339lo.JPG

Donc voila sa tue un petit peu le jeu d´avoir un objet comme ca.Vous l´avez déja eu comme bug.En tout cas les dévelopeurs on bien foirée sur le coup.Et c´est pas le seul objet ou sa me le fait.Donc je suis surpuissant et mon pote reste normal vivement le patch et a mort les vieux progameurs de titan quest.

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
24 août 2006 à 19:43:20

Je ne sais pas si tu as vraiment eu ce bug ou tu as éditer la photo mais généralement le bouclier devrait avoir ceci comme stats :d)
http://img384.imageshack..us/img384/1673/bucklernf5.png

unrol
unrol
Niveau 7
24 août 2006 à 19:48:50

Crois tu vraiment que j´ai edité l´image :s ...
Si je poste cela c´est que c´est reellement un bug
Pour les caractéristiques je sais car le bug n´y ait pas sur l´ordi de mon pote donc voila vraiment louche ! Et le bug fonctionne toujours même apres avoir eteint et redemarrer le jeu !

mantikos57
mantikos57
Niveau 3
24 août 2006 à 22:09:18

tu l´as looté l´objet ou quelqu´un te l´a passé en multi ? car ça ressemble à du cheat, abusé les stats de l´objets.

PS : tu dit ça tue un peu le jeu d´avoir un objet comme ça, tu sais t´es pas obligé de le porter, tu peux très bien le vendre ou le jeter et tout rentrera dans l´ordre ;)

unrol
unrol
Niveau 7
25 août 2006 à 01:12:02

Oui c´est vrai je peux le jeter!Mais bon c´est pas marrant.Et personne a vu ce bug du jeu au fait je suis druide et c´est pas le première objet auquel sa me le fait.Si sa me le refait je viendras le reposter.Et je vous promet je cheate pas sinon je vois pas l´interet de faire un post sur sa!Ben si vous savez d´où sa viens prevenez moi.Et je l´ai pas eu sur internet avec un pote on joue en LAN et on joue que tout les deux.Et come je vous l´ai dit quand lui il a l´objet les caractéristiques sont tout a fait normal.Voila

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
25 août 2006 à 13:29:48

Ce n´est pas un bug, c´est un objet cheaté, aucun objet même légendaire ne donne + de 100 points en force ou dexterité ou intelligence, alors les 3 >100 c´est du cheat.
J´ai cet objet et il est normal chez moi,je précise...
----> POUBELLE

unrol
unrol
Niveau 7
25 août 2006 à 22:29:53

Non ce n´est pas un cheat je l´ai trouver par terre dans le jeu.Et je ne joue pas sur internet.Donc il est pas cheater j´en suis sur.En plus quand mon pote le prend pour lui l´objet et normal.Donc voila et me traiter pas de cheater si c´était le cas je ne vois pas l´interet de ce post.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
25 août 2006 à 22:39:20

c´est comme neo_setsuna qui pouvait foutre des runes sur des objets légendaires, et qd il me les passait je voyais pas de rune dessus...

c´est revenu à la normale apparement ^^

unrol
unrol
Niveau 7
26 août 2006 à 17:31:46

Vraiment bizarre.J´ai joué avec cet objet pendant deux ou trois partie(quand j dit une partie c´est a chaque fois que je lance le jeu)Et maintenant l´objet est redevenu normal.Je trouve ce bug vraiment bizarre.Et comme je l´ai dit plus haut ce n´est pas la premiére fois que sa me le fait.Personne n´a eu le méme cas?

La vidéo du moment