CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle classe est la meilleur de tous?

Gargouilleau
Gargouilleau
Niveau 2
24 août 2006 à 18:23:13

Je vous demande quelle classe est la meilleure d´entre tous sans égal car je viens de commencer et je veux me faire un bonhomme qui a de la classe?

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
24 août 2006 à 18:24:27

Invocateur sé dla balle ;)

gahru-gro-vert
gahru-gro-vert
Niveau 2
24 août 2006 à 18:58:28

perso je me sui fait un garde chasse (nature + chasseur) et j´en suis bien content

mes invocations sont lancés sur les méchants et je reste en retrait et je les canardent de flèches

c´est assez jouissif de voir 4 ou 5 bestioles foncés sur toi comme des dératés et de lé voir arrivé seul au contact :rire: :mort:

Tiger[53]
Tiger[53]
Niveau 4
24 août 2006 à 19:50:13

moi je vais prendre terre+tempete pour etre elementaliste et j´aurais une dgue, un poignard ou une épée, au cas ou !

mantikos57
mantikos57
Niveau 3
24 août 2006 à 22:03:24

Pour ma part j´ai un vengeur (chasse + terre) et ça déchire vraiment pas mal. En activant la compétence arme de feu de terre celà me permet de tirer des flèches de feu très dévastatrices. J´invoque le golem qui tank à merveille et moi derrière je mitraille les ennemies de flèches surpuissantes. En plus avec le compétence qui tire 3 flèches en même temps plus celle qui traverse les ennemis et celle qui fait que tes flèches exploses et touchent tous les ennemies autour de toi, bin tu viens très facilement à bout des groupes d´ennemis et même des boss. (Un moment j´ai tué 6 ennemis eb même temps en 1 coup lol)

Sans compter sur le baume qui augmente significativement ta régénération et ta résistance au poison (je monte à 90 % +) t´es quasiment invulnérable au poison en plus c´est activable sur ton golem aussi.

Après t´as le filet qui bloque un ennemi et l´empèche de bouger et cause également des dégats, celà te permet en 1 contre d´être intouchable.

Voilà voilà pour moi vengeur c´est vraiment une classe très fun à jouer et très puissante, je n´ai pour l´instant eu aucun mal à finir le jeu en normal ( seulement mort une fois et fini en à peut près 4 jours) là je suis en épique et je n´ai pas trop de difficulté pour le moment.

Gargouilleau
Gargouilleau
Niveau 2
24 août 2006 à 23:04:28

Dans le fond, c´est pas mal chasse-terre.

Gargouilleau
Gargouilleau
Niveau 2
24 août 2006 à 23:54:39

Mais vengeur, c´est bon contre les boss?Parce que je crois qu´il faut beaucoup de potions pour battre ces bosscomme l´hydre, ou le cyclope ou même les soeurs gorgones.

fear2
fear2
Niveau 8
25 août 2006 à 02:25:39

j´aime beaucoup mage-guerrier(terre/guerre)je suis super fort au corps a corps et j´invoque mes guerrier ancestral et mon golem et ses super puissant .un autre qui a laire fort nature esprit ,parce que tu invoque l´étranger et que tu fait renouveau tu démolit tout les boss doivent etre super facile sur un site j´ai vue que quand l´étranger est au max il a 1975 il attaque de full et il a des pouvoir

mantikos57
mantikos57
Niveau 3
25 août 2006 à 14:24:32

Gargouilleau --> Pour l´instant (je suis à la moitié du mode épique), mon vengeur c´est montré très efficace contre les boss. Je n´ai jamais rencontré de difficultée à vaincre un boss jusqu´à maintenant. Il suffit de bien bouger, de tourner autour de lui de lui tirer quelques flèches, puis tu rebouges, t´as tjrs ton golem qui peut tanker un peu mais sinon c´est easy. Après pour certains boss t´as le filet qui marche alors là n´en parlons pas le boss tu le perfect les doigts dans le nez.

Personnalement le typhon en normal au level 34 c´est à dire le level normal quand tu finis le jeu, bin j´ai failli le perfect à part un moment ou j´ai pas bouger assez vite et qu´il ma touché un peu avec son feu mais t´use une potion et c´est réglé. Sinon il ne m´aurait pas touché de tout le combat. Le combat fut un peut long mais très très facile.

Gargouilleau
Gargouilleau
Niveau 2
25 août 2006 à 17:25:14

Ça m´a l´air bon le vengeur mais je ne peux pas jouer toute suite car mon ordi est en réparation:.
Mais aussitôt que j´aurai Titan Quest, je pourrai me créer un vengeur avec arc.

Mais quelle classe choisir en premier
Chasse ou terre?

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
26 août 2006 à 00:47:25

Chasse, terre ne te servira vraiment qu´a partir de l´épique voir légendaire pour le golem

gorthar
gorthar
Niveau 3
26 août 2006 à 01:20:32

ben voila, moi aussi je possède un vengeur, il est mtn lvl 54, je doi dire que je n´avais pas de difficulté pour le mode normale et epic, mais le legendaire c´est tout autre chose,surtout en orient ...
Sans mentir je suis mort bcp de fois en legendaire, surtout en orient.
mais pour les boss, je viens seulement de decouvrir un sort super qui s´appel observation de la proie, je le recommende a tous pour les boss et autres, non seulement il est efficaces, mais aussi il se recharge super vite, on peut donc sans servir souvent, il apporte un petit bonus supplementaire, si vous le faite dans un groupe de monstre, il touchera presque tout le groupe.
Vos fleche ferons de super degats. Le seul prob, c´est que niv 4 il ne dur que +- 6 sec.
J´ai fini le mode legendaire avec un pote, depuis mtn 2 jours, et on a batu typhon, les doit dans le nez. Enfin voila, vengeur c´est génial, suffit d´etre passiant et de se faire toucher le moin possible, car coté resistance, c´est pas sa ...

mantikos57
mantikos57
Niveau 3
26 août 2006 à 01:56:15

Gargouilleau --> à toi de voir, moi perso j´ai commencé par chasse, je pense que c´est le mieux pour débuté avec un arc etc...

gorthar --> kler qu´il se prend de gros dégâts mais c´est facilement gérable et puis le golem est là pour éviter de temps faire prendre. Suffis de pas être bourrin et d´y aller par tatonnement, tu vois un camp de monstre tu t´y rapproche doucement, tu selectionnes ton golem, tu l´envoies dans le tas et tu bourrines derrière. Ou bien ce que je fais défois (pour les groupe d´ennemis très coriace), je m´approche du groupe de monstres, les ennemis arrivent, je recule, je cours je lance un filet pour en bloquer un puis tous les autres partent et je me fait celui tout seul tranquillement. ( celà est surtout utile pour les groupes d´ennemis très coriaces style les dragoniens fin orient, sinon pour le reste tu bourines de loin et tu les bloques au filet, ça passe tranquilou)

Gargouilleau
Gargouilleau
Niveau 2
26 août 2006 à 17:28:00

J´ai essayé et ça va très bien avec mon vengeur.
Mais je ne suis qu´au niveau 8 au camp de guerre
à Sparte mais ça roule.

La vidéo du moment