CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Druide

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
23 août 2006 à 18:13:07

Bonjours, je viens de me crée une druide (Tempête-Nature)mais je ne sais pas trop comment la monter puisque il y a beaucoups de bonnes competences dans c´est 2 maîtrises.

Pour l´instant j´ai maxer pic de glace mais je commence à me demander si décharge électrique n´aurait pas été un meilleur choix, qu´en pensez-vous ?

De plus qu´elle autres compétence devrais-je privilégier afin de maximiser l´efficacité de mon personnage, je sais que beaucoup utilise coeur de chêne,la nymphe.les loups,l´invocation de tempête la,renouveau et autre que j´oublie en ce moment mais comme je ne pourrai toute les avoir, lesquelles seront le plus utile ?

Voilà, merci à ceux qui pourront me répondre.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
23 août 2006 à 19:12:33

Salut. Je pense que coeur de chêne est indispensable. Ensuite vu que tu attaques à distance avec un bâton, je pense pas que la nymphe soit très utile. Mieux vaut maxer les loups et l´invocation de tempête. Le renouveau j´en vois pas beaucoup l´utilisé dans un build mage. Pour les champions invocations des guerriers ancestraux c´est utile mais la comme le cooldown des sorts est pas très important on peut s´en passer. Utilise aussi nuage mortel qui est un bon complément pour les dégats. Ensuite il te faut un des trois sorts de tempête : éclair mortel, décharge électrique, pic de glace. Perso je pense que décharge électrique est pas assez dévastateur. Pic de glace est excellent mais bouffe trop de mana, vaut mieux donc prendre éclair mortel si tu veux pas boire plein de potions. En bref :

- Nuage mortel
- Eclair mortel / Pic de glasse
- Invocation de la tempête
- Coeur de chêne
- Invocation des loups

A haut niveau tu pourras aussi avoir un équipement te permettant de réduire a 100% le temps de rechargement des sorts (donc pas de recharge) Tu pourras alors utiliser éclair mortel en attaque principale et décharge électrique en secondaire (Pic de glasse fait moins de dégats que éclair mortel mais son temps de recharge est meilleur, comme ici le temps de recharge est nul, mieux vaut prendre l´éclair mortel) Et virer les points de nuage mortel (qui n´est pas actif je crois combiné avec un sort en attaque principal)

Voila :-)

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
23 août 2006 à 19:40:16

Merci beaucoup FraGamer c´est très complet, et me semble plutôt bien. C´était environ ce que j´avais en tête.

Mais dans quel ordre je dois les monter,combien de points dedans, et quelle amélioration de chaque choisir?

Merci encore

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
23 août 2006 à 19:41:04

Oh et j´oubliais les points de stat ca devrais ressembler à quoi ?

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
23 août 2006 à 23:44:34

Vraiment désolé pour ce troisième post consécutif mais je voudrais savoir ce que vous pensez de ce build.

http://www.gamespot.com/pc/rpg/titanquest/show_msgs.html?topic_id=m-1-29931715

Perso je suis pas très sûr mais ca semble bien marcher alors.. et c´est très bien expliquer ^^

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
24 août 2006 à 02:43:36

Toutes les invocs maxées (éh ben oui la nymphe est plus qu´utile) sauf le brin de tempete qui ne mérite qu´un point, maxxe par contre sa comp oeil du cyclone

Pour le sort je te conseil les pics, bien que ça bouffe un max d´énergie, ce sort n´a aucun cooldown contrairement a la chaine électrique qui est très long a recharger

Ensuite le nuage mortel et ses comp maxxées, ça rajoute quelques centaines de dps dans mon cas (300-400 voir plus si je me souviens)

Rafale personellement je n´en voit pas l´utilité, tu lance le sort tous les mobs se jettent sur tes fesses et là t´as interet de courir !! G 3 loups lvl 19 et une nymphe 19 aussi ça me suffit niveau dégats

Bouclier d´énergie inutile aussi

Coeur de chene obligatoire !

Régénération aussi pour soigner tes pets, pour ne pas les réinvoquer en boucle et meme pour toi !

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
24 août 2006 à 15:21:22

Ok merci mais dans quels ordre dois-je les monté ?

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
24 août 2006 à 18:57:42

Avec pic de glace tu pourras manger du Typhon à la louche. Avec mon Druide niveau 33, équipé d´un set Archimage, je peux avancer dans le jeu sans trop me soucier de la difficulté ^^

En revanche, l´utilisation de potion de mana est au maximum (Parfois 100 en 1 heure de jeu)

seba_far
seba_far
Niveau 9
24 août 2006 à 22:05:22

je commence cette fonction aussi
pour l´instant je ne m´en plain pas
coeur de chene
nuage motel
appel sauvage

il sont out les 3 a fond

et bientot froid paralysant
choc electrique
attaque puissante
instinc de survie
force de la meute

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
25 août 2006 à 00:39:04

Je voudrais savoir, comme plusieurs personne semble utiliser Nuage mortel est-ce que les dommage s´ajoute a une magie comme pic de glace, car sinon j´en vois plus ou moins l´utilité pour mon cas puisque j´utilise pic de glace comme attaque principale.

Autre question, dois-je terminer de maxer les amélioration de pic de glace avant de me concentrer sur coeur de chêne et les loups ou est-ce que ce serais plus avantageux de commencer par les loups ou coeur de glace.

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
25 août 2006 à 01:20:02

Désolé je voulais dire coeur de chêne ^^

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
25 août 2006 à 15:00:56

Juste un petit Up pour être de retour en première page

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 août 2006 à 16:42:45

Re Salut, pour nuage mortel je crois pas qu´il s´ajoute aux dégats des sorts donc si tu utilises déjà pic de glace en principale, vaut mieux enlever les points du nuage mortel. En fait moi j´ai utilisé nuage mortel juste au début le temps d´avoir de quoi mettre le sort en principale.

Ensuite vaut mieux améliorer coeur de chêne avant les améliorations du pic de glace, je préfère avoir une bonne défense et mettre quelques secondes en plus à tuer que de me faire one shot :-p

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
25 août 2006 à 17:21:54

ok merci et pour ce qui est des loups ca en vaut la peine ? car pour l´instant il est niveau 5 et c´est pas terrible.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 août 2006 à 17:25:06

Quand tu ajoutes les sorts au dessus dans l´arbre de sort, particulièrement celui qui ajoute des dégats de saignement juste au dessus, ils valent la peine. En plus, avec les loups au max (lvl 15), plus un cairn de Maîtrise (ou des items qui augmentent tes skills de Nature de +3), tu auras 3 loups au lieu de 2 !

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
26 août 2006 à 16:13:38

Ok merci je vais surment les maxer plus tard.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
12 février 2010 à 11:36:57

Je pense que le druide pic de glace est de loin le plus avantageant, perso j'ai joué tueur avant mais j'ai arreté au lvl 52 récemment, je me suis fais un pti druide lvl 20 actuellement et je voudrai vos impressions sur mes stats:
_1750pv
_2010 Energie(hé ouais les pic de glace ça bouffe du jus)
_intel 388
_regen énergie 13.5/s
Je n'ai pas besoin de citer les autres stats car il n'y à que celle que je viens de donner qui concernent vraiment un druide pdg, j'attend un lvl 28/30 pour monter la compétence qui permet de lancer plusieurs pics car bouffe trop d'énergie.
Sur ce à plus, j'attends vos réponses!!

coling
coling
Niveau 11
12 février 2010 à 15:38:37

pas mal, mais tu peut aussi utiliser les invocations :

la nymphe, les loups et le brain de tempete, peuvent t'aider a combattre efficassement les monstres : toi tu est en retrait, et tu te bas au baton.

les invocations, gagne plus de vie en mode epique et legendaire, cela en fait des compagnons tres puissants.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
12 février 2010 à 20:47:34

Je n'ai jusque là pas monté les invoks, ça m'a toujours paru faible. Vu les dégats minables qu'ils font j'aurai surement besoin d'up leurs amélioration et ça me parait pas trop rentable comme entreprise à mon lvl, j'ai préféré up pic lvl max ainsi que la première amélioration qui va avec, l'autre (celle pour lancer plusieurs pics) comme je l'ai dit bouffe trop d'énergie à mon gout.
J'ai maxé l'arbre de maitrise de tempet (je parle du gros tube là ou ya 32 nv et qui te rajoute energie...pv...intel et tout)
et je suis en train de monter celui de nature.
Bon pour ce qui est de coeurs de chene Fragamer, mieux vaut maxer les améliorations de pic de glace car vois-tu à mon lvl je one shot les monstres qu'on rencontre tout le temps (ceux qui sont en blanc, ni des héros ni les boss bien sur)
Donc dans une optique purement PVM je préfère montez pic de glace et ses améliorations c'est mieux.
Et puis là il ne s'agit pas de mettre quelques secondes de plus pour tuer un monstre mais de le oneshot, et donc ne meme pas le laisser en placer une.
Donc tu vois, contr un groupe de 10 mosntre si tu les oneshot un par un avant qu'ils approchent ce sera plus rentable que si tu met 2/3 coups pour les tuer et encaisser pas mal de dégats.
Ah et les potions, quand t'entre dans une grotte en ayant 13.5 de regen énergie t'en utilise pas forcément beaucoup ^^ et puis c'est pas vraiment un problème vu le fric qu'on se fait en vendant les drops.
Je suis morte 5 fois pour l'instant mais on peut dire que c'est 0... xD
En fait je me suis fait tuer 5 fois par le deuxième boss... Nessus le centaure je crois, la première je matai la fenetre des compétence, une autres fois trompé de racourcis j'ai appuyé sur "I" puis clic gauche, ça a déséquippé mon casque xD et les autres, ben j'avai pas un bon stuf et j'essayais les sorts alors faut pas m'en vouloir hein x).
Mais bon ça commence a faire long mon poste, je crois que je vais créer un sujet pour poster mon druide et son stuf et suivre mon évolution, hésitez pas si vous voulez connaitre mon stuf ;).

La vidéo du moment