moi je monte champion (guerre/nature). et je peut t´assuré que tu t´ennuyera pas avec.
par contre je suis pas d´accord avec Kirold lorsqu´il dit de monté les loups je l´ai avait monté dans les 1er niv et il ne serve a rien ce qu´il faut avoir en priorité serait
la competence des
guerrier ancestral
(quoiqu´en mode normal elle ne sert pas a grand chose)
la nynphe est bien pratik (a la place des loups faut la mettre),
le sort de soin aussi peut t´aidé (mais je préfere les potions) ensuite
assaut doit etre mit a fond ainsi que les compétence au dessus,
la corne de guerre et la compétence au dessus(je peut te dire qu´elle ma sauvé la vie plein de fois
),
souffle destructeur est utile car il te permetra de touché plus d´ennemis(et si ton arme fait des altération d´état tu a une chance de les appliqué sur les ennemis autour de toi)
renouveau
(le sort le plus utile a partir du mode épique et légendaire en combinaison avec les guerrier ancestraux)
et comment oublié coeur de chene qui te boosteras tes point de vie ta resistance au élément un must
Voila j´ai un peu pres tout dit en vrac sur le champion(bien entendu cela vien de moi et il est possible que je me trompe)
(pour ce qui est que tu meurt souvent: je te conseille de mettre un raccourci pour les potions (moi c´est lorsque j´appuie sur la mollette de la souris.tu gagnera du temps.))
Je c´est pas si c´est une reponce comme sa que tu attendait mais je suis ravie de t´avoir apporté mon experience sur les champion(si je nai pas faux
)