CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche template bourrin

fun666
fun666
Niveau 9
23 août 2006 à 00:01:44

Parce que j´en ai marre...

J´ai fait guerrier/feu et guerrier/foudre

Je fais bcp de dégats, mais il est inévitable de mourir parfois tellement c´est le foutoir... Et au bout d"un moment c´est toutes les 5 minutes et faut stiocker les popo

Je dois avouer ne pas avoir bcp de chance avec les objets bleus, mais en même temps si c´est indispensable d´en avoir pour avancer dans le jeu c´est pitoyable.

La combinaison guerrier/nature me semble correcte pour booster la défense... Mais faut je sais pas quoi booster ?

Merci d´aider un desperate player...... :´(

Kirold
Kirold
Niveau 4
23 août 2006 à 00:15:00

Personnellement, j´utilise un nature/terre pour ttes les invocations. pour un guerrier/nature, je te conseille d´évoluer les loups jusqu´au niveau 8 et les soins au max possible ,ac la compétence au dessus(rechargement de la compétence +rapide) et pis voilà! pour un querrier, c´est tout! pitetre aussi mur de ronces pour les moments de massacre intense... :banzai:

FuNsK[a]Te
FuNsK[a]Te
Niveau 6
23 août 2006 à 00:15:21

Premierement c´est GUERRE, TERRE et TEMPÊTE !!

Je ne comprend pas pkoi tu meurt toujours ça doit être toi qui ne sait po gérer...et pour les potions tous les perso en ont de besoin !!

Et pour ta combinaison guerre/nature tu n´a qu´a les tester c´est pas dure et c´est ça le jeu

fun666
fun666
Niveau 9
23 août 2006 à 00:20:58

Merci FuNsK[a]Te -_-;
Sans doute je dois pas savoir gérer c´est fort possible, c´est un peu pour ça que je demande des conseils..

J´ai aussi essayer nature/esprit, mais on s´emmerde à attendre que les invocs balayent...

J´ai pas trop envie d´avoir les loups c´est vraiment trop facile je trouve, il bouffent tout lol

FuNsK[a]Te
FuNsK[a]Te
Niveau 6
23 août 2006 à 00:28:52

Désoler mais si tu laisse t´es invaction tuer tous sans rien faire en épic ou légendaire tu va mourir très souvent lol...

fun666
fun666
Niveau 9
23 août 2006 à 00:30:03

bha jmen doute, mais là j´ai pas besoin d´etre en épique pour crever facilement :D

FuNsK[a]Te
FuNsK[a]Te
Niveau 6
23 août 2006 à 00:32:03

Bien c´était pour te dire que c´est pas plus facile avec des invocation... ça fait partie de la maitrise

Castilan
Castilan
Niveau 4
23 août 2006 à 03:13:14

:salut:

Oui je pense que Guerrier/Nature offre le meileur compromis Attaque/Défense.
Moi perso j´ai chosi Guerrier/Chasse ça me permet de monter juste force et dexterité
Surtout que là je posséde l´arc "tempête des glaces" qui ralentit et géle les ennemis bien pratique et également l´amulette "chant de siréne" qui donne un % de chance d´étourdir la cible ou de la convertir pendant 5 à 6 secondes le temps qu´il aille s´occuper de ses potes et qu´eux s´occupe de lui :lol:
Personellement je suis lvl 40 (mode épique / Egypte) et j´ai eu que des difficultés avec talos et le boss dans les catacombes d´Athénes où il faut sauver le vieux grand-père. Là je me suis fait torcher au moins 6 fois :lol:

:bye:

BuZu
BuZu
Niveau 6
04 septembre 2006 à 01:13:11

:salut: moi je me suis fait un invocateur (Terre/Nature) (en + de tous mes autres persos :-p) et je suis ravi.

Je suis au niveau 34 aux 2/3 de l´acte 3 a peu près et j´ai le gardien du coeur boosté avec ses 2 premieres compétences a fond et un peu la 3eme etla nymphe juste la premiere a fond pr l´instant.

J´ai aussi mis 4 points dans Coeur de chêne (attaque + vite et + de vie)et boosté à fond Enchantement et Souffre(ajout de degats de feu à ton arme).Ces 2 compétences se propagent aux alliés ;)

C´est super efficace, voila pourquoi:
le gardien est super costaud et fonce sur les ennemis pour encaisser les coups. La nymphe reste a distance tranquile et balance ses fleches(pour l´instant elle est moyenne mais elle devient super plus tard) et moi, je reste à distance avec un baton de feu et j´envoi pr l´instant 360 DPS a peu prè.

De plus, les 2 maitrises font grimper en priorité l´intelligence donc tu envoie de très gros dégats élémentaires.

Avec les bons équipements pour te protéger et accélérer un peu les attaques, t´es pratiquement invincible.

Certes je suis en normal, mais aucun boss ni aucun ennemi ne m´a causé le moindre soucis pour le moment.Je ne suis mort que 2 fois et jai du boire 20 potions à tout casser.

J´ai rencontré mes 1ers dragoniens et jles ai terrassés en qqes secondes sans probleme alors qu´avec mon Guerrier/Tempete j´en chiai a chaque fois.

Tout ça pour dire que je trouve l´invocateur super puissant par rapport aux guerriers mm si leurs armures sont tjs plus jolies que les habits de magicien :-( (quoi que... lol)

Voila ! Avec tout ce que j´ai écri je me rappelle mm pas si jai qqch a voir avec le topic mais bon...

Tcho merci de m´avoir lu

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:46:48

:hello: moi je monte champion (guerre/nature). et je peut t´assuré que tu t´ennuyera pas avec.
par contre je suis pas d´accord avec Kirold lorsqu´il dit de monté les loups je l´ai avait monté dans les 1er niv et il ne serve a rien ce qu´il faut avoir en priorité serait

la competence des :fete: guerrier ancestral :fete: (quoiqu´en mode normal elle ne sert pas a grand chose)

la nynphe est bien pratik (a la place des loups faut la mettre),

le sort de soin aussi peut t´aidé (mais je préfere les potions) ensuite

assaut doit etre mit a fond ainsi que les compétence au dessus,

la corne de guerre et la compétence au dessus(je peut te dire qu´elle ma sauvé la vie plein de fois :rouge: ),

souffle destructeur est utile car il te permetra de touché plus d´ennemis(et si ton arme fait des altération d´état tu a une chance de les appliqué sur les ennemis autour de toi)

:fete: renouveau :fete: (le sort le plus utile a partir du mode épique et légendaire en combinaison avec les guerrier ancestraux)

et comment oublié coeur de chene qui te boosteras tes point de vie ta resistance au élément un must

Voila j´ai un peu pres tout dit en vrac sur le champion(bien entendu cela vien de moi et il est possible que je me trompe)

(pour ce qui est que tu meurt souvent: je te conseille de mettre un raccourci pour les potions (moi c´est lorsque j´appuie sur la mollette de la souris.tu gagnera du temps.))

Je c´est pas si c´est une reponce comme sa que tu attendait mais je suis ravie de t´avoir apporté mon experience sur les champion(si je nai pas faux :rouge: )

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
04 septembre 2006 à 16:01:45

salut j´ai monté un champion lvl49 mais il ma vite soulé pas assez de DPS (4000) puis apré je me suis fai un brigand (avec lance c´est mieu je trouve ) on debut c´est un peu galère mais la il est lvl50 est en légendaire c´est la balade certe il est pas trés resistant mais il a une attack de fou (18.000DPS on a rarement le temps de le touché sof a lact3^^) et quand je fai coup mortel sa peut allé trés loin (sa augment de 500%les dmg et les dmg d´estoc) donc voila.Meme si mon champion était resistant il avait un peu de mal avec Typhon alor qu´avec mon brigand en 2, 3 coup byebye typhon!

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:20:33

Euh... j´ai du loupé quelquechose tu dit qu´il avait pas assé de DPS avec 4000 et au niv 49 :fou: mon perso doit etre a +-3000 au niv 54 et ton brigand 18.000 tu veut dire dix huit mile aie je doit alors pas savoir monté un perso ou alors y du cheat dedans.
faudrai qu´on m´explique svp

jesus35
jesus35
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:31:32

hum, consomé des potion, ces le jeux, vu le nombre qu´on en ramasse, ces que ca doit bien servir a quelque chose..

template bourin? : esprit

ces vraimen nimporte quoi telement ces fort.

esprit, triple attaque, rois spectre= over bourin

jai pris def en secon, pour nouveau soufle.

Je suis niveau 20, et je comence un peut a menuyé ... je bute tout sans la moindre dificulté...

Si tu veut un truc bourin, choisi ca.

fun666
fun666
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:53:46

hébé qqun a remonter mon vieux poste :lol:

ben je fais nature-terre, je suis level 23, j´ai 2 loups, un golem et une archère.. et ça bouffe tout sur le passage

valerius
valerius
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:00:37

jesus35, tu vas vite dechanter je te le dis ^^
Pour bcp de classe, le jeu est vraiment trop facile... Et puis, un jour, on arrive en légendaire et le moindre archer squelette devient un absolu cauchemar :)
C´est vrai qu´esprit, c´est trés fort, mais si tu aimes le bourrinisme, je te conseilles plutôt un défense/ruse, un guerre/ruse, ca dechire et je n´ai connu mes premiéres difficultés qu´à la fin de la grêce en légendaire (en fait, depuis, l´hydre de lern, sniff)

fun666
fun666
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:02:45

guerre/ruse ? tu te fais pas tuer toutes les 10 sec ?

valerius
valerius
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:16:46

C´est vrai que guerre/ruse, c´est pas trés resistant mais ta rapidité de frappe, la capacité de dommage incroble et la possibilité de stunner les adversaires en zone (le cor) compense trés largement ta faible défense (fo penser à monter un peu ses pv avec les points d´attribut, ca aide pas mal aussi ^^)

fun666
fun666
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:43:12

mmm ouki je vois

et pour frapper c´est mieux une hach (ou masse) avec la compétence du guerrier qui ajoute des % de dégats après chaque frappe ? ou bien une épée avec la compétence ruse qui ajoute des dégats à la 4ème frappe ?

Sory je ne sais plus les noms :lol:

valerius
valerius
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:43:11

les 2 sont interressants mais, perso, je prefére coup mesuré (la comp en ruse qui donne un 4éme coup surpuissant) car je tape tellement vite avec ma combo 2 armes rapides que je mets un super-coup toutes les 1.5 s lol... c´est trés devastateur, surtout contre les boss

La vidéo du moment