CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les guerriers ??!!

lei_2006
lei_2006
Niveau 2
22 août 2006 à 09:58:06

j´aimerais ici que chaque personne qui possede un guerrier en 1ere proffession explique si il a du mal avec se guerrier ou si il est satisfait!
(par exemple un guerrier / terre est-il fort dans le jeu ou pas ?? voila
merci d´avance a tous!!!!!

yango
yango
Niveau 5
22 août 2006 à 10:06:19

j´ai un guerrier niveau 18 j´en suis au labyrint de knossos et pour l´instant je suisz balèze, pas encore mort.

beetle76
beetle76
Niveau 3
22 août 2006 à 10:10:14

Je trouve le Mage-guerre terrible le mien les lvl16 et oui je suis mort mais franchement c´est genial

kikilller
kikilller
Niveau 6
22 août 2006 à 10:33:37

Moi je me suis fait un conquérant pour le moment lvl 41 et je ne suis pas decu, loin de la, mais le seul truc chian ac lui c´est le manque e mana !! vive les popo de mana ^^ ( colosse + charge rien que ca , ca me prend toute ma barre de mana, de 350 )

niorfy
niorfy
Niveau 9
22 août 2006 à 10:50:59

je suis guerre/nature, je pense que c est la meilleure combinaison, renouveau (nature) + guerrier ancestraux (guerre) + mon personnage, rien ne vit!

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
22 août 2006 à 11:09:31

Moi je fait un champion(comme niorfy)qui est pour l´instant au niv 41 et la combinaison q´évoque niorfy a tres puissante et super pratique. je nai eu aucun regret pour avoit choisi ce perso.

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
22 août 2006 à 11:21:50

comme les deux precedents je joue un champion et le seul moment ou j´ai un peu galéré c´est au debut de l´epique, parce que j´etais mal stuffé et en plus j´avais pas encore monter le coté nature à fond, j´avais donc pas encore renouveau.

mais dés que j´ai eu renouveau, le jeu m´a semblé beaucoup plus marrant d´un coup lol.
Maintenant je suis lvl 60 et entierement satisfait de mon perso :-)))

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
22 août 2006 à 12:26:20

moi, je joue avec mon guerrier level 22, je suis en égypte et le seul probleme que je lui trouve est sa relative faiblesse en défense (15 fois mort sans faire attention...) Par contre il tape très bien. J ai mis a fond l arbre de competence, entrainement aux armes, assault et ardeur, un petit peu dans corne ancestrale. J ai aussi une augure et un conjureur aussi level 22 au même niveau du jeu mais "j ouvre" ma voie avec le guerrier, je trouve cela + fun de bourriner dans le tas, voila !

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
22 août 2006 à 15:11:00

j´ai un conquérant lvl 32:
-corne ancestrale a 16(exellent mais trop court)
-assaut(la base...)
-en défence jsuis a fond dans adrénaline et les compétences au dessus

Ba pour résumer mon guerrier déchire lorsque je fait corne ancestrale mais sinon il n´est pas trés performant.Je ne suis pas déçu car il me fallait un tanck pour que je m´amuse mais je trouve que le pouvoir corne ancéstrale est court et met trop de tps a se recharger.

Orkin
Orkin
Niveau 66
22 août 2006 à 15:52:53

j´ai un assassin niveau 35 (brute et guerre)

en guerre j´ai monté les compétences ambidextrie (RA) à fond et j´ai pris le tourbillon qui frappe plusieurs ennemi et la corne qui assome

en brutalité, j´ai l´explosion qui désoriente les ennemis (avec la corne, c´est parfait pour déguerpir d´un tas de monstre), qq points dans les poisons, l´attaque principale du voleur (ou brute) et coup mortel (je crois que c´est les bons noms)

j´arrive à 360 dps actuellement et je suis bien content

seul problème en défense sur certains monstres bien costaux comme les minautores avant le titan (ils m´ont tué qq fois a niveau 30). mais là je rush sans problème le minautore, sans mourir.

bref bon dps, mais faible défense

là je vais essaye un défenseur avec je ne sais pas quoi encore (terre peut-être) pour bien résister

atomia
atomia
Niveau 2
22 août 2006 à 15:54:40

J´ai aussi un Guerre/nature mais de fait c´est plus un pet master qu´un guerrier vu qu´on ne tue rien on coure ramasser les coffres pendant que les fistons eclatent tout autour. J´ai tenté beaucoup de combo et j´ai rien vu d´aussi puissant que ca actuellement. Tu passes partout tout seul sans aucune difficulté (même en légendaire). Mais encore une fois on ne joue pas du tout dans "l´esprit guerrier".

karigan
karigan
Niveau 12
22 août 2006 à 17:30:05

J´ai un assassin level 51 et comme le dit Orkin ça fait mal meme tres mal par contre on s´en prends plein la tête c´est vraiment pas une combinaison homogéne et sure en epique j´arretes pas de crever bon en Orient mais quand même et oui je crois que la meilleures des alliances c´est Guerre et nature
pour renouveau eventuellement la nymphe ,et bien sur coeur de chêne .

armakast
armakast
Niveau 9
22 août 2006 à 19:58:09

Je possède un conquérant (guerre/defense) lvl 55 qui a finis le jeu en légendaire.

Mon avis sur la difficulté : Aucun réel problème jusqu´en orient en légendaire : corne ancestrale et l´étendart permettent de venir à bout des boss sans difficultés surtout sous forme de colosse.

Là où le bas blesse c´est pour les tigres et les dragons d´Orient surtout les dragoniens anciens, la fin du jeu est quasiment injouable sans un matériel exceptionnel. Pour ma part, à partir de Chang´an j´ai couru tout le long. Les boss néanmoins reste abordable même le taureau et le Telkine puis Typhon restent tuables aisément.

La vidéo du moment