CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terre tempete

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pwa12
pwa12
Niveau 3
21 août 2006 à 15:00:20

Bonjour tout le monde

j´aimerai savoir si je fait terre tempete ou le contraire est fort ?? Car bcp de personne parle de guerre terre ou guerre tempete donc pouvez vous me conseyer

Merci D´avance

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 août 2006 à 15:14:54

Je pense qu´il faut que tu te pose la question suivante: Est-ce que je veux un perso qui se bat au corps-à-corps ou un jetteur de sort qui reste à l´écart.

Je n´ai pas essayé l´Élémentaliste (Terre-Tempête) mais je ne pense pas qu´il puisse passer au travers du jeu en jouant full cac.

Mais faudrait valider avec quelqu´un qui l´as fait !! À toi de voir !

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
21 août 2006 à 15:39:18

Je pense que ça doit etre une classe assez puissante, en la jouant à distance bien sur parce qu´en normal ça va mais les modes au-dessus tu commence à ramasser copieux.

Moi j´ai testé augure (un mage aussi, esprit/nature) à distance ça cartonne mais si tu te retrouve encerclé aie aie aie.
Donc comme disait Evil, faut voir ce que tu veux en faire :-)))

pwa12
pwa12
Niveau 3
21 août 2006 à 18:27:39

Moi je sais pas trop j´aimerai bien faire un perso qui attaque de loin comme de pret Donc
que me proposer vous ?? ?

PS: entre terre et tempete quelqun peux me dire celui qui prefere ?? ? thx et merci de me repondre ^^ plus

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 août 2006 à 18:39:31

Moi, j´ai un Mage-Guerrier (Terre-Guerre) lvl 48. C´est un bon mélange de c-a-c et de sort à distance. L´invocation du Gardien du coeur (le golem) est vraiment fiable. Il tank sur tout ce qui bouge. En restant prêt de lui, pas de problème au c-a-c.

Pas contre, j´aurais eu besoin de plus de sort longue distance, et je suis plutôt weak en défense. Ça reste un bon choix si tu veux faire les 2.

Pour ce qui est de Tempête, j´ai un perso qui a cette maitrise mais je ne l´ai pas encore monté à fond. Si l´Invocation de tempête vaut le coup, je pousserais p-e plus de ce côté.

Mais je saurais bien asser tôt. Ma druide n´est que lvl 19 après-tout ! :)

scarab
scarab
Niveau 7
21 août 2006 à 19:43:21

Je voulais savoir quelle est la meilleure invocation entre la nymphe(nature) et le golem(terre)?Parce que jai un perso terre/nature lvl 35 avec le golem a fond et jésite a prendre la nymphe.Vaut elle vraimen le coup?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 août 2006 à 21:17:55

C´est toujours pratique d´avoir un archer dans son groupe. Donne lui sa chance, mais ne t´attends pas à ce qu´elle soit aussi résistante que Golem !!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
22 août 2006 à 14:22:16

LE GOLEM !! ! (sans hésitation)

veatill
veatill
Niveau 2
22 août 2006 à 16:49:44

Moi j´ai un elementaliste lvl 33.
Je n´ai monté que 2 buffs à fond: golem et pics de glace. je peux te dire qu´il déchire.

Mais espere pas faire du corps-à-corps. c´est impossible... tu te fais déchirer en moins de 2 et si tu te sers de ton baton t´en a pour un moment avant de tuer tous les mobs de la région.
Les pics de glace sont largement suffisants, le golem sert juste à faire diversion pour toi les viser et le temps de prendre des popos de mana ^^

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
22 août 2006 à 16:57:42

un bon bâton, ça déchire quand même.

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:34:21

oui mais comment répartire les points obtenu a la fin de chaque niveau pour un elementaliste ??

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:38:09

:up:

La vidéo du moment