CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorial : tous les objets gratuits

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
21 août 2006 à 13:30:18

vous avez fini le jeu, ou plus simplement vous ne jouez pas en multi et souhaitez récupérer les objets les plus puissants que votre perso peut utiliser ? Rien de plus simple :
1/ quete personnalisée : vous créez un perso en important le votre. Vous utilisez ensuite une map type "supermarché" (y´en a plein sur le net) ou il y a tous les objets
2/ vous faites vos courses
3/ vous sortez du jeu
4/ vous sauvegardez votre vrai perso (bidule.chr dans doc and setting/mes jeux/titanquest/main en le renomant bidule.chr.sav par exemple
5/ vous copiez le perso importé dans ce répertoire (il se trouve a l´origine dans un autre rep en parallele de "main"
6/lancer TQvault et remplir le coffre
7/ supprimer le perso copié du rep "main"
8/ renomer bidule.chr.sav en bidule.chr
9 / relancer tqvault

et la, enjoy votre vrai perso peut alors récupérer dans le coffre les objets laissés :)

voila, j´espere que cela vous servira......le but étant de faire un peu descendre les enchères sur les objets que certains n´utilisent pas et ont juste eu la chance d´avoir mais vendent a prix d´or....
a+
cc

albledi
albledi
Niveau 8
21 août 2006 à 16:07:52

pourai tu donner un lien de map supermarché plz

niorfy
niorfy
Niveau 9
21 août 2006 à 16:55:44

j ai une methode plus courte,telechargez tqvault et soulseek ici:
http://titanquestvault.ign.com/ dans la rubrique editor tools, ensuite telechargez une map contenant tous les objets dans la rubrique custom player module.

Faite une quete perso et entrez dans la maps nouvellement telechargée, faite vos courses et quittez.
Ensuite demarrer soulseek et cliquez sur le personnage de votre quete perso ´nom_du_personnage[customQuest]´ et cliquez sur le bouton importer dans la quete principale. Quittez soulseek.
Demarrez tqvault et selectionnez le personnage qui contient tout ce que vous aviez acheté.
Demarrez le jeu avec tqvault.

albledi
albledi
Niveau 8
21 août 2006 à 17:33:42

oui mais j´aimerais bien essayer mais il me faudrait une map supermarché quelqu´un aurait un lien

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
21 août 2006 à 17:40:00

Tout ce que j´ai a dire c´est que ca ressemble vagemment à Diablo 2 lors de la sortie tout les boulets on pourrit le jeu avec les vieilles méthodes à la con !

Désolé pour ce langage mais c´est tout ce que j´ai trouvé pour qualifié ce genre de joueur !

Mosko
Mosko
Niveau 8
21 août 2006 à 17:44:26

C´est vrai que ca dénature un peu l´aspect du jeu.. enfin moi je le ferais pas en tout cas :p

zitounet
zitounet
Niveau 6
21 août 2006 à 17:46:01

il suffit d´utiliser google
TQ getitall

niorfy
niorfy
Niveau 9
21 août 2006 à 17:48:12

je suis d accord avec vous sur le fait qu abuser de ca denature le jeu, mais cette technique est a utiliser si on arrive pas forcement a avoir ce qu il faut pour recuperer un set ou autre sur internet. Mais je suis sur que pour ceux qui ont perdu leur perso a cause d un bug seront tres content de pouvoir faire ca, chose qui ne vous est pas arrivé.

Mosko
Mosko
Niveau 8
21 août 2006 à 17:49:57

oui dans ce but là c´est utile, mais tous les gens ne vont pas prendre juste ce dont ils ont besoin, il va y´avoir de l´abus, et c´est dommage.

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
21 août 2006 à 19:07:44

je vois je vois...encore des donneurs de leçon à la con ! Alors tant que je ne vous ai pas pourri en multi, et tant que vous n´avez pas codé le jeu vous même, soyez gentils et fermez la.
ça t´interesse pas, toi le chevalier blanc des jeux video ? alors psses ton chemin, mon titre était des plus explicites !
adieu boulet
cc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 19:12:59

pour une map super marché :
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id=30
mais je trouve que ca denature le jeux personnellement.
bien pour un perso ayant fini le jeux en legendaire mais bon sinon ca donne encore plus l´impression de jouer pour rien, donc au final c´est pas franchement utile.

mode d´emploi :
extraire le fichier zip dans \Mes documents\My Games\Titan Quest\custommaps

(suivre le mode d´emploi de cassenoisettes)

chaque etage = 1 type d´objet.
sous-sol : armes
rez-de-chaussee (la ou on apparait) : charmes, sacs de stockage, teintures
1er etage : anneaux, colliers, boucliers
2eme etage : armures
3eme etage : casques, bracelets
4eme etage : bottes

a savoir que generalement les set sont a droite et les non set a gauche, que c´est rangé du bas vers le haut du plus faible au plus puissant (bleu -> violet)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 août 2006 à 19:17:20

Y´a sûrement moyen de trouver des items légendaires de haut niveau dans une map custom en le méritant un peu. S´il faut mener une bataille incroyable pour les obtenir, au moins t´aura l´impression de les mériter !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 19:34:21

evil666 :
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id=32

celui la est pas mal

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
22 août 2006 à 08:43:43

-> evil

c´est vrai, plus c´est dur et plus tu as l´impression de mériter...

cependant, ce qui est dommage est l´aspect aléatoire des apparition..ce qui mene certains joueurs à rusher 20 fois le même monstre : est ce vraiment ça l´esprit du jeu ?
de plus, ce qui est assez dommageable est que ceux qui on des objets qui ne leur servent pas, au lieu de les donner ou de les vendre a tarif correct (ie : le prix de rachat d´un legendaire par le marchand par exemple) le revende a prix délirant....alors qu´ils ont juste eu la chance de le gagner par hazard....perso, j´ai fini épique sans tricher et pas un seul légendaire ni épique...alors que d´autres ont déja des sets complet..alors bon, y´a pas de mal a se faire du bien quand on ne joue pas en multi. c´etait l´objet de mon post
a+

cc

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
22 août 2006 à 09:18:16

J´ai perdu mes persos mais j´ai tout regagner, et connaissant un peu le jeu j´ai reussi à mieux monter mon perso et à mieux comprendre l´histoire.

Maintenant j´ai 3 persos, de bon niveau je trouve.

Et je n´ai pas a me plaindre sur eux et sur leurs objets.

darkarnaud
darkarnaud
Niveau 5
23 août 2006 à 07:02:13

voila slt all, beh j´ai essayer la fameuse astuce mais je comprend po tres bien se qu´il fo faire avec les sauvegardes donc si quelqu´un pourrait m´expliquer en detail et clairement se serai sympa.

kikilller
kikilller
Niveau 6
23 août 2006 à 10:07:35

j´ai voulu voir un peu tt les objet et c´est vraiment marrant out ce qu´il y a...mais faut pas en abuser ^^
sinon l´histoire des sauvegardes :
- apres avoir choisi tout les objets tu change le nom du perso avec lequel tu as tt les objet
-tu fait un copier/coller de celui ci ds Main( la ou il y a ton perso de la campagne, le vrai)
-tu ouvre TQvault tu fé les transfere dans le coffre
-tu suprime le perso importé ( ou coller )
-tu retourne ds TQvault et tu fé ton choix...
voila c´est simple tout ca ^^

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
23 août 2006 à 12:37:19

Moi je cherche juste a recuperer la cuirasse de troie qu´il me manque, je fait que choper des trucs du genre Gildantar et personne ne vend la cuirasse, donc je vais essayer la technique mais je voudrai savoir sur quoi il faut cliquer pour telecharger le soulseek sur le site titanquestvault.

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
23 août 2006 à 12:43:45

A chaque fois que je clique, ca m´emmene ici et je ne sais pas ou cliquer :
http://titanquestvault.igign.com/fullstory.php?id=20426

niorfy
niorfy
Niveau 9
23 août 2006 à 13:24:43

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=5

tu cliques sur SSTDDefilerFULLZIP