CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant : Champion lvl 18

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
20 août 2006 à 10:10:18

Voila j´aimerai savoir si je débute bien ( je comence l´Egypte)

Guerre/Nature

Assaut : MAX
Soufle destructeur : 7/8

Coeur de chene : Max
Appel sauvage : 11/15

Santé : 934 ( sans coeur de chene)
Energie : 612
Force 195
Intelligence : 60
Dexterité : 117

Attaque :
Dégats moyens : 95
Vitesse d´ataque : 89%
[DPS] : 84

Défense :
Armure combiné : 159
Chances de bloquer : 18%
Dégats bloqués : 48

:merci: de m´aider

poppic
poppic
Niveau 5
20 août 2006 à 11:59:06

j ai un champion lvl 54. mais mtn te dire si c est bien ce que tu fais je sais pas trop. assaut mas ok, coeur de chène "évidement". pour ce qui est appel sauvage moi j´ai plutot fais la nymphe. ce que je te conseille de faire c est ameliorer assaut et tout ces sors a fond, le souffle destructeur, l étendard puis tout ce qui passif pour guerrier (moi j ai pas tout mis a fond manque de points) mais j ai 6/6 a entrainement auc armes et esquive. les ancestraux qui font le ménage (meme en légendaire). pour la branche nature coeur de chène, le fléau (monstrueux contre les boss ) et un ou 2 point en renouveau histoire d´invoquer d affiler les ancestraux quand ta un prob. moi c est ce que j ai fais voila. bonn jeu

poppic
poppic
Niveau 5
20 août 2006 à 12:04:50

avec ces dégats la ca risque d´être juste fin ca je saurais pas vraiment te dire pck ca fait lontemps que j ai passé ce niveau. mais qd tu sera plus haut j ai du matos qui pourrait p-e t intéresser :-)))

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
20 août 2006 à 12:15:27

Les degats montent maintenant a plus de 100 , et bien evidament a plus de 200 avec assaut

Ps: le loup est tres utile pour moi en voyant qu´il se tape facil les aligator en egypte la il est au max .

Pour ce qui est des objets j´ai une arme epique ainsi qu´un colier.

C´est quoi les item qui pourrais m´interesser?
:merci: des réponses

poppic
poppic
Niveau 5
20 août 2006 à 12:58:37

perso je suis à 5000 de degats normaux et à 8220 de dps (sans rien). j ai quelques massue légendaires en double ansi que la cuirasse d´alexandre et des boucliers. anneau et amulette légendaires.
pour les loups c´est toi qui voit mes ils coutent beaucoup de point si tu veux les avoir a fond.

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
20 août 2006 à 13:05:41

oui il sont a fond et la je peux en avoir 2 avec le coeur de chene il on pas mal de vita mais les 8220 de dps sa m´inpresionne lol quel lvl est tu cb tu as dans les caracteristiques et quel arme as tu? :ouch:

poppic
poppic
Niveau 5
20 août 2006 à 14:27:30

(en faite c est 5791) :p mais c est arme a quelques prob par exemple elle est completement nulle contre les demon, les pieges et les soldat de terre cuite mais contre le reste un coup et le monstre est mort (je susi en légendaire a chang an) je suis lvl 54 presque 55. j ai 510 de force, 370 de dext, 7300 de vie (avec coeur de chène)comme arme j ai la déchiqteuse a pics (en double je suis pas trop bouclier)jai aussi le max de truc pour booster les degats ( avant bras de conquérant, jambières d athena, appollon comme anneau et rage immortel comme amulette). en gros voila :)

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
20 août 2006 à 14:32:47

et bien il m´en reste encore a faire du chemain , je suis aux pyramides de gizeh lvl 20 et j´ai tjs pas d´objets legendaires c´est normal? :merci: :)

poppic
poppic
Niveau 5
20 août 2006 à 14:37:36

lol oui c est normal soit deja content de trouver de l épique ou tu es. les items légendaires apparaissent déjà rarement en épiquemais en normal c est presque impossible (p-e contre le boss de fin si tu as bcp de chance) voila bonne route

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
20 août 2006 à 14:41:30

En faite sur moi comme objets épiques j´ai
En arme : Taureau Enragé
en amulette : le pean
en les autres c´est des rares/ magiques
voila :gni:

BuZu
BuZu
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:32:55

salut
j´arrive un peu tard sur ce topic dsl
je vien de me commencer un champion, je suis lvl 14 et j´ai presque autant de DPS que toi donc ya un truc que t´a mal géré apparament.
mais bon je pense que depuis le temp tu es devenu très fort vu q ta question date du mois d´aout ^_^
voila..... au revoir

La vidéo du moment