CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec TQ Vault

FuNsK[a]Te
FuNsK[a]Te
Niveau 6
19 août 2006 à 22:00:57

Bonjour à tous !!

Comme beaucoup d´entre vous j´ai le programme TQ vault, qui permet de sotcker des items. Je l´ai depuis un petit bout mais aujourd´hui j´ai un probème avec : voila j´ai 2 perso, il y en a un que quand je le selectionne pour voir son inventaire tout va bien je vois les objets et je peux les transferer mais avec l´autre quand je le selectione je ne vois rien, même pas d´inventaire. :(

Donc si quelqu´un sais comment résoudre mon problème, qu´il me le dise :)

Merci d´avance a +

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
20 août 2006 à 00:32:55

Relance TQvault, fais un tour dans l´inventaire de ton perso pour vérification, lance tqvaultmon et relance le jeu, ça devrait marcher

FuNsK[a]Te
FuNsK[a]Te
Niveau 6
20 août 2006 à 01:18:43

Ok je vais essayer ça et je te redonne des nouvelles ! merci

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
20 août 2006 à 07:21:46

Moi j´ai également un problème mais c´est un peu différent:
[je suis pas un flèche de l´informatique il faut le savoir^^]

donc: lorsque je dl le programme, je le met dans le répertoire du jeu (je pense que c´est là ou je l´ai installé?) et j´essaie de le dézipper. Là problème un message me dit:
"l´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement..."

quelqun pourrait m´aider?
merci

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
20 août 2006 à 10:26:03

un tout pit up de rien du tout :up:
tadaa!!!

merci de m´aider

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
20 août 2006 à 14:40:02

re :up:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
20 août 2006 à 15:56:41

Re dl le programme, dézippe les fichiers dans le dossier d´install du jeu et ça devrait rouler

FuNsK[a]Te
FuNsK[a]Te
Niveau 6
20 août 2006 à 19:25:12

lol j´ai régler mon probleme mais c´était parce que j´avais perdu mon perso sans le savoir ^^ (il n´existait plus) donc je remis les save (je save toujours) et voila sa marche maintenant !!

alex2x
alex2x
Niveau 5
21 août 2006 à 13:18:30

moi TQ vault ne marche pas l´ordi ne trouve pas une partie du chemin : comment faire?

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
21 août 2006 à 14:16:32

j´ai résolu mon problème j´ai re dl
mais je pense que ca venait du fait que j´avais mal dézippé TOUS les fichiers ^^

Cazis
Cazis
Niveau 6
24 août 2006 à 03:32:28

salut les gars, voila j´ai été conquit par titan quest vault, j´ai donc échangé des items dans les coffres et avec mes persos... et titan marche très bien quand je le lance avec vaultmon.exe mais quand je le lance avec l´éxécutable normal, quand je dois chargé mon perso, celui ci est invisible et je ne peux démaré le jeu, quelqu´1 pourrai m´aidé svp ? Merci

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
24 août 2006 à 08:55:37

Alex2x, installe net.framework 1.1 (ou supérieur), tu devrais le trouver sur avec google :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr

Et redémarre TQvault, moi s´était ça...

alex2x
alex2x
Niveau 5
24 août 2006 à 13:37:19

j´ai téléchargé et installé net.framework 2.0 et sa ne marche toujours pas

Damnator
Damnator
Niveau 3
24 août 2006 à 15:27:15

Cazis t´as fait une copie de ton perso avan de le modifier avec TQ vault? (moi ça marche pas tq vault ils disent qu´ils trouvent pas le chemin d´accès enfin voilà)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 août 2006 à 15:38:28

Cazis: Tu dois repartir la partie avec TQVaultMon à chaque fois que tu modifies l´inventaire d´un perso. Tu ne peux pas partir ta partie directement avec TQ avant d´avoir d´abord ouvert TQ avec TQVaultMon, ouvert ton perso, sauver dans TQ puis quitter. C´est valide pour chaque perso.

Une fois que tu as sauver ton perso modifié (ou tes persos modifiés) par la facon normal de TQ, tu pourras réouvrir TQ par la voie standard sans problème.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
24 août 2006 à 15:58:02

Alex2x, tu as bien installé TQV au bon endroit ? je sais question bête mais bon...

Cazis
Cazis
Niveau 6
24 août 2006 à 18:55:05

evil666, je te remerci beaucoup parce que ce que tu as dis marche et ça m´as soulagé, meme si ce n´est qu´un petit détail. J´ai une autre question, je viens de voir que je n´ai pas un sac, mais 2 sacs. Est-ce normal ou grace a titan quest vault ?

Merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 août 2006 à 19:15:27

Tant mieux si tout va bien Cazis !

Tu auras jusqu´à 3 sacs au courrant de ta quête en mode normal. Aucuns sacs supplémentaire ne sont distribué dans les mode de difficulté supérieurs.

Il n´avertisse pas vraiment quand il donne les sacs, tu as dû recevoir le 2ème au début de l´Égypte. Le 3ème, c´est quelque part en Orient.

Cazis
Cazis
Niveau 6
24 août 2006 à 23:58:07

Evil666, merci beaucoup de tes réponses, en plus elles sont super clair. C´est vrai, je suis au tout début de l´égypte, dans la bibliotheque. J´avais peur que ça vené de titan quest vault. Si tu as bessoins d´items, je serai pret a t´aidé (meme si je ne suis pas trop loin dans l´aventure).

alex2x
alex2x
Niveau 5
25 août 2006 à 10:10:12

merci pour votre aide j´ai résolue mon problème

La vidéo du moment