CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense ?

alek-
alek-
Niveau 6
19 août 2006 à 18:39:34

Bonjour à tous !
Topic à la con, certes, mais je n´ai pas trouvé la réponse sur ce forum, donc je me permet de poster ...
Je viens à peine de commencer le jeu, & j´ai terminé la première quête secondaire (secourir jean michel au fond de la grotte de moncul) ; alleché par la récompense, je m´empresse de revenir au village, parler à son ami, mais là, pas de récompense... Je vais donc voir dans la liste des quêtes et la quête est "cochée" (comme réalisée) ; pourtant, aucun des perso ne veut me filer la récompense... Bug ou arnaque ? :´(

spiraletribe
spiraletribe
Niveau 6
19 août 2006 à 19:04:12

Salut à toi.
Pas de bug ni arnaque :) . Normalement en bas de ta fenetre de quete, tu dois voir la récompense que tu as eu (points d´expérience, argent, etc...).

alek-
alek-
Niveau 6
19 août 2006 à 19:09:12

Oui j´avais bien vu ces récompenses - c´est justement ce qui m´a poussé à aller chercher son ami !! - mais je n´ai justement rien touché... Ni XP ni objets !
J´ai même tenté de quitter/recréer une partie, et lorsque je suis allé le voir, il était en jaune (icone d´une nouvelle quête il me semble), il a tenté de me redonner la quête, m´a applaudit de l´avoir fait, mais ne m´a toujours rien donné... une idée ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 19:28:27

bah le mec dans le village ne donne rien mdr c´est normal
c´est le mec au fond de la grotte qui donne la recompense.
une fois les 4 monstres tué, ont lui parle et paf y a un petit cadre en bas a droite de l´écran qui s´affiche avec "Quete secondaire complétée, gain 150xp, 1000or ect..." (je crois que c´est un truc du genre)
et encore je suis pas sur qu´il faille parler au mec
il donne aussi un petit anneau pas terrible, qui s´auto equipe normalement(sauf si tu en porte deja 2)

alek-
alek-
Niveau 6
19 août 2006 à 19:35:22

j´ai pas mal continué, et j´ai trouvé la solution à mon problème (je la poste donc pour ceux à qui ça pourrait arriver dans l´avenir) :
Continuez.

je n´ai réellement rien reçu comme récompense mais j´ai quand même avancé dans le jeu et les autres quêtes se sont bien validées :)
Merci pour vos réponses en tous cas, et bon jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 19:39:02

de toute facon tu as raté l´equivalent de 2-3 monstres tués en xp, d´une bague pourri (+10~15% de resistance a 1 element) et 1000or (a la limite ca c´est utile au début)

La vidéo du moment