Donc je vais détailler mes 3 stuffs qui sont pour moi les meilleurs du jeu mais si vous trouvez mieux dite le moi sa me permettre de changer 
Je suis conquérant niveau 57 pour le moment.
1) Le set dps par excellence pour un guerrier.
Lance d´Achille
Ancile (Bouclier)
Heaume de guerre d´Arès
Armure d´Achille (Sinon Harnais en peau de dragon).
Avant bras du conquérant
Jambière de guerre d´Athéna
Pendantif de la rage immortel
Héritage d´Appollon * 2
Donc voila avec ce stuff, je suis a 6155dps de base sans aucune aura et sans compter les +75% de dégats et les 20% de vitesse d´attaque d´asssault donc je vous laisse imaginer.
2) Le set défence passe partout.
Zhanlu
Tour de bronze d´Ajax
Heaume Abyssal
Armure Abyssal
Avant bras Abyssal
Bottes Abyssal
Faveurs d´Aphrodite ou Essence du Styxx
Héritage d´Appollon * 2
Donc voila un stuff qui permet d´avoir de bonne resist partout, j´ai un vrai dilem entre aphrodite et styxx mais bon
, et sinon je garde les anneaux d´appollon pour les resists à l´estoc, au feu et au poison, car sinon il y a le set d´anneaux forcias et honoros qui augmente la vie de 1000-1500 mais en légendaire les resist sont plus important que le total de vie.
3) Le set défence "bourrin".
Zhanlu
Tour de bronze d´Ajax
Armure de la lame brulante (casque)
Armure du grand seigneur de guerre
Avant bras d´Huo Qubing
Jambiere d´Huo Qubing ou Jambière obscure
Essence de Styxx
Anneaux d´Appollon * 2
Donc voila avec quelques points en def on arrive à 93% de blocage avec ce stuff, 1100 d´armure combiné et 1200 de capacité defensive. Avec bien sur 80 de resistance à l´estoc, donc un stuff de guerrier gros bourrin pour tank, intuable au corp à corp, le seul défaut les resistance à la foudre et au froid(si je me rapelle bien -48 et -18).
Donc voila j´espere vous avoir bien aider