CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs items du jeu

maskarena
maskarena
Niveau 3
19 août 2006 à 13:01:55

J´aurais aimé savoir quels etait les meilleurs items, les + rares... bref ceux qu´il ne faut absolument pas jeter et trader contre gros! Toute classe confondu!

zayo
zayo
Niveau 6
19 août 2006 à 13:56:21

Donc je vais détailler mes 3 stuffs qui sont pour moi les meilleurs du jeu mais si vous trouvez mieux dite le moi sa me permettre de changer :)
Je suis conquérant niveau 57 pour le moment.

1) Le set dps par excellence pour un guerrier.

Lance d´Achille
Ancile (Bouclier)
Heaume de guerre d´Arès
Armure d´Achille (Sinon Harnais en peau de dragon).
Avant bras du conquérant
Jambière de guerre d´Athéna
Pendantif de la rage immortel
Héritage d´Appollon * 2

Donc voila avec ce stuff, je suis a 6155dps de base sans aucune aura et sans compter les +75% de dégats et les 20% de vitesse d´attaque d´asssault donc je vous laisse imaginer.

2) Le set défence passe partout.

Zhanlu
Tour de bronze d´Ajax
Heaume Abyssal
Armure Abyssal
Avant bras Abyssal
Bottes Abyssal
Faveurs d´Aphrodite ou Essence du Styxx
Héritage d´Appollon * 2

Donc voila un stuff qui permet d´avoir de bonne resist partout, j´ai un vrai dilem entre aphrodite et styxx mais bon :), et sinon je garde les anneaux d´appollon pour les resists à l´estoc, au feu et au poison, car sinon il y a le set d´anneaux forcias et honoros qui augmente la vie de 1000-1500 mais en légendaire les resist sont plus important que le total de vie.

3) Le set défence "bourrin".

Zhanlu
Tour de bronze d´Ajax
Armure de la lame brulante (casque)
Armure du grand seigneur de guerre
Avant bras d´Huo Qubing
Jambiere d´Huo Qubing ou Jambière obscure
Essence de Styxx
Anneaux d´Appollon * 2

Donc voila avec quelques points en def on arrive à 93% de blocage avec ce stuff, 1100 d´armure combiné et 1200 de capacité defensive. Avec bien sur 80 de resistance à l´estoc, donc un stuff de guerrier gros bourrin pour tank, intuable au corp à corp, le seul défaut les resistance à la foudre et au froid(si je me rapelle bien -48 et -18).

Donc voila j´espere vous avoir bien aider :)

maskarena
maskarena
Niveau 3
19 août 2006 à 14:36:21

Merci zayo! c bon a savoir pour les garder!
6155 de degats jsuis impressionée! je fais 350/400 nivo 52 avec un invocateur! Le prochaine perso jpense prendre un conquerant du coup

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
19 août 2006 à 14:48:41

Salut zayo!
Il me semble qu´une erreur s´est glissée dans ta liste pour la defense passe partout, parce que le set abyssal n´a pas de casque.

Et le dechiqueteur à pics à la place de la lance d´achille, ça tape pas plus fort?

Moi avec le même stuff que tu as cité sauf que je prend le dechiqueteur, je suis à 12000dps "au repos".

zayo
zayo
Niveau 6
19 août 2006 à 20:28:54

Dechiqueteur a pics peut etre je vais teste sa :)
Hmm le truc c´est que les anneaux d´appolon on du bonus estoc est-ce le cas du dechiqueteur ?
Sinon ben c´est pas le casque abyssal oui il y a une erreur c´est le meme casque que dans l´autre set de défense voila :)

zayo
zayo
Niveau 6
19 août 2006 à 20:48:45

C´est vraiment une arme pour un assassin par exemple moi je suis guerre / def bon je vais teste le dps :)
Je vais aller la trade avant mais bon devrait aller vite

zayo
zayo
Niveau 6
19 août 2006 à 21:05:35

A we 12776 dps :)
Mais on m´a dit que par contre elle faisait aucun degats vs mort vivan, demon et piege :(
Surement car ils craignent pas l´estoc, c´est pas grave je garde achile en 2eme arme

zayo
zayo
Niveau 6
19 août 2006 à 21:13:07

Je continue mon monologue mais elle bug cette arme.
Car il y a ecrit que je fais 300 de degats quand je tape alors que je tue en 1 coup les mobs donc je comprends pas :)
Si quelqu´un peut m´expliquer sa serait cool.
Merci

Ruttra
Ruttra
Niveau 4
20 août 2006 à 04:25:15

jai aussi un bug avec les dps ,

1- Exemple kan je suis à une main + bouclier je fais du 500 dps.(juska la normal)

2- J´enleve le bouclier et je me mets en 2 armes sur chaques mains.

L´arme que j´avais mis en main gauche avec bouclier, je la glisse en main droite et je mets une nouvelle (ki fais 300 dps) en main gauche.

Ya marquer alors 300 dps TOTAL au lieu de 300+500=800 :(

çà veut dire que çà ne prends en compte que l´arme de gauche et pas l ambidextrie ??

Aider moi les progamers :) :svp:

alex2x
alex2x
Niveau 5
20 août 2006 à 08:46:42

tu n´a qu´un pourcentage de chance de fraper avec les deux mains donc les dps ne sont pas visible

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
20 août 2006 à 09:12:35

zayo :d) c´est clair qu´elle bug cette arme, ça me fais la même chose. Par contre je saurai pas expliquer pourquoi lol

Moi aussi il me faut cette foutu lance d´Achille, si cette chévre de Typhon voulait bien se decider à me la lacher!

Ruttra :d) ben tout simplement +1 à alex2x

zayo
zayo
Niveau 6
20 août 2006 à 11:02:45

Je vais garder ma lance d´achile tant que j´aurai pas compris comment marche la dechiqueteuse et voila.
C´est sur que sinon passer de 6500 à 12500 sa m´intérésserai mais bon.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
20 août 2006 à 11:27:07

Pour les lances, farmer les trois gorgones elles donnent des arces et lances (j´ai loot la lance d´achille dessus).

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
20 août 2006 à 11:38:00

ben moi j´arrive toujours pas à la chopée.
je vais essayer les gorgones, sait on jamais!!

Florylinn
Florylinn
Niveau 3
20 août 2006 à 14:46:30

bah les meilleures armes ça dépend pour qui et de la façon dont tu veux jouer. IL est évident qu´un guerrier préfèreras les armes de corps à corps qu´un magicien ! ça dépend vraiment ce que tu cherches ! Perso je préfère les batons et je trouve pour l´instant que le Siphon est la meilleure arme que j´ai eu pour l´instant.

Anta_Xerxes
Anta_Xerxes
Niveau 4
25 août 2006 à 15:30:33

j´aimerais savoir les meilleurs items pour chasse-nature pour ne pas me tromper... :merci:

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
25 août 2006 à 17:46:26

le dechiqueteur a pic fait 100% de degats d´estoc (les lances ne font que 30% je crois)
donc avec deux anneaux d´appolon je te laisse imaginer les dps monstrueux

par contre il faut effectivement prevoir un deuxieme set d´arme pour les insensibles a l´estoc (mortvivants, golem, pieges...)

Kerdrak
Kerdrak
Niveau 3
25 août 2006 à 19:04:27

Ah ben pas mal de monde possède le dechiqueteur à pics =) je l´ai en double pour chaque main (trouvé une fois en epic et légendaire) je fais maintenant dans les 7500dps au repos. Pour les zombies j´utilise l´arme Charybde qui fait pas mal de dégats (181-190) et qui a 35% de deplacement ralenti pendant 3 sec et aussi quelques bonus sympa, très efficace.

l´armure ferrus gnosi est pas mal pour le guerrier, mais je préfère celui d´achille.

il me manque encore l´avant-bras du conquérant, l´armure d´achille et la jambière de guerre d´athéna, une fois les trois réunis je devrais environ atteindre les 18000dps ^^

Anta_Xerxes
Anta_Xerxes
Niveau 4
25 août 2006 à 19:34:31

pas mal ^^

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
25 août 2006 à 19:48:28

Pour Chasse il y a le set Traqueur, je fais 1400 dps avec.

La vidéo du moment