jai telecharger sur Jeux videos.com le patch pour passer de la version 1.01 a la v1.11 et quand jai mis executer sur le fichier (le patch)il ma installer bit torrent et je sais pas se que je doit faire apres aidez moi svp !! ??
seba_far
Niveau 9
19 août 2006 à 11:54:05
tu fé une double clike la ou tu a enregistrer le torrent mais je te conseille de télécharger le patch ailleurs car en fait c´est un téléchargement trop long qui recherche dans les autre pc le fichhier que tu veu télécharger plus il y en a plus ca vite en gros c´est de la merde vas sur le site de titanquest fr
BugBunny
Niveau 10
19 août 2006 à 11:55:17
pourquoi tu l´a télécharger il se télécharge tout seul quand tu clique sur recherche de mise à jour avant de jouer il t´installe le tout
seba_far
Niveau 9
19 août 2006 à 11:58:14
ah oui lol j´avais pas penser dans le menu du jeu tu as Solo, Multi, Recherche des mise a jour...
leolio24
Niveau 9
19 août 2006 à 12:00:07
Pour moi, "Recherche de Mis a Jour" du jeu avait planté, donc du coup j´avais telechargé les MAJ sur clubic, tu telecharge le .exe, et t´as juste à double cliquer^^
BugBunny
Niveau 10
19 août 2006 à 12:00:19
il est vrai aussi que l´ancienne version de bit Torrent étai mieux plus fonctionnel . Apart que celle _ ci est plus rapide
BugBunny
Niveau 10
19 août 2006 à 12:02:14
leolio24 : ok
seba_far
Niveau 9
19 août 2006 à 12:03:39
si il plante c´est ton anti virus qui a un pare feu et ki te demande l´acces a internet et si TitanQuest et en Plein écran il es en pause donc il faut que tu fasse ALT+Tab pour revenir sur windows cliquer sur oui ou auttoriser la conenxion et tu refait ALT+Tab pour revenir sur titan voila voilou
dharth
Niveau 1
19 août 2006 à 12:08:02
Seba_far a raison ca doit etre ton antivirus qui fait planter le jeu car si tu lui dit pas que c´est toi qui a demander la conexion a internet il croit que c´est un virus ou un truc comme ca donc tu doit l´autoriser sinon il fait planter le jeu
lei_2006
Niveau 2
19 août 2006 à 14:51:23
merci a tts il me semblai bien qu´on pouvai faire les mise a jour mais pour quoi certain telecharge le patch sur internet sur des site comme JV.com ?? ????
froltom
Niveau 44
19 août 2006 à 15:46:46
Bas les serveurs changent sont plus ou moins utiliser, donc au final plus ou moins rapide. Aussi le fait des personnes qui telechargent une version cra*ker du jeu, ils ne peuvent pas lancer le jeu sans un cra*k (qui change le .exe en general) et sur certains jeux tu ne peut pas faire de mises a jours avec un .exe cra*ker il te faut donc le lanceur original et il est donc impossible de lancer le jeu et de faire la mise a jour dans le jeu. Aussi le fait que parfois sa genere des erreurs. Le probleme de ressource utiliser. Si tu veut faire autre chose sur l´ordi pendant que tu telecharge la mise a jours.....etc....etc.... Beaucoups de raison
lei_2006
Niveau 2
19 août 2006 à 20:59:14
ok je te remercie mais moi qui vait acheter le jeu j´ai pas besoin de telecharger les patch juste a faire la mise a jour sur le menu principal du jeu ?? ??(c´est ça ou pas ?? )