CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure d'Achille (trade)

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
18 août 2006 à 08:36:47

Je suis à la recherche de cette armure, ainsi que de l´arme Dechiqueteur à pic et du bouclier Ancil.
J´ai pas mal d´objets legendaires et quelques epiques, si vous avez un des trucs qui me faut dites moi ce que vous cherchez je vous direz si je l´ai :-)))

poppic
poppic
Niveau 5
18 août 2006 à 09:37:40

j ai le dechicteur a pic en double ansi que ancille. par contre je cherche aussi l armure d achille. sinon je cherche des trucs du genre anneau pour dps, en faite j ai ce qu il me faut, le je cherche des trucs que je n ai pas.
voila

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
18 août 2006 à 09:46:14

alors, en anneaux pour dps j´ai la bague d´appollon et la marque d´arés, je crois que c´est tout.

poppic
poppic
Niveau 5
18 août 2006 à 09:49:08

je les ai deja mais crée et montre ce que tu as. je prendrais les trucs que j ai pas ( je suis assez pauvre en jambières)

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
18 août 2006 à 09:54:39

là je peux pas, je dois sortir mais dés que je peux je viens poster ici!

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
18 août 2006 à 14:26:54

Je suis là poppic, si t´es dans le coin :-)))

Par contre si tu pouvais m´orienter sur ce que tu n´as pas, parce que j´ai un paquet d´objets et comme j´ai pas encore pris le temps de me faire des "mules" faut que je transfert via le vault avant de trader!

poppic
poppic
Niveau 5
18 août 2006 à 15:08:11

j ai aussi bcp de truc mais je cherche style armure, jambières, massue et épée. les noms je saurais pas te dire comme ca ^^

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
18 août 2006 à 15:16:06

ok ben je fais mes petits transferts, en attendant crée la partie je te rejoins aprés.

zayo
zayo
Niveau 6
18 août 2006 à 15:26:27

Salut j´ai tout ce qui vous needez donc voila ;)

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
18 août 2006 à 15:28:29

y compris l´armure d´achille?
ça m´interesse, tu cherches quoi?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 août 2006 à 15:28:34

Salut zayo ! Comment va ta partie en multi ?

zayo
zayo
Niveau 6
18 août 2006 à 15:35:00

Sa va en multi je suis rentrer dans une guilde j´ai les meilleurs item dps et def pour moi :)
A la limite je cherche les memes avec des meilleurs stats. Donc je cherche rien de special.
Anneau dapolon avec +de 111% destoc, ou rage imortel avec + de 57% de degat, lance dachille, bracelet conquerant, botte athena etc...
Ben créé jarive si vous voulez et evil je sais plus ta classe mais il me semble que t guerre / terre si c sa jai le meilleur shield et la meilleur arme pour toi :)

poppic
poppic
Niveau 5
18 août 2006 à 15:40:46

bon je crée alors

name poppic
pass lespaul

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
18 août 2006 à 15:41:15

Si ça te derange pas de créer la partie zayo, moi quand je créer ça rame!

zayo
zayo
Niveau 6
18 août 2006 à 15:47:17

J´arrive

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 août 2006 à 15:48:51

Tu sais que je suis toujours prenneur zayo ! En fichier .vault biensûr !

T´as mon adresse e-mail ?

zayo
zayo
Niveau 6
18 août 2006 à 15:59:21

j´arrive pas a joindre je cré
name : zayo
pass : oyaz

zayo
zayo
Niveau 6
18 août 2006 à 15:59:45

J´ai pas ton adresse evil et je sais pas comment sa marche en .vault explique moi :)

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
18 août 2006 à 16:09:26

oui, excusez moi, moi aussi je comprends pas trop. Ce sont des fichiers d´objets? Je voudrais bien échanger qqs trucs aussi mais j´ai pas le net. je viens d´avoir mon premier légendaire pour mon mago, en plus c´était un bâton, mais déception c´est un bâton de druide, pas de pyroman.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 août 2006 à 16:31:23

Voici comment je procède pour faire des échange avec TQVault.

Premièrement, tu ne dois jamais utiliser TQVault PENDANT que Titan Quest est ouvert. Ça pourrait corompre ton perso. Mais t´inquiète, si tu évites d´ouvrir les 2 , c´est sans risque. Si tu ouvres TQVault, tu verras que tu peux avoir accès à l´inventaire de tout tes persos. Il te crée aussi un coffre principal appelé "Main Vault". Le back-up de "Main Vault" sera créé automatiquement dans un fichier appelé "TQVaultData" à l´endroit où sont sauvegardé tes persos. Si tu ne sais pas c´est où sur ton PC, fait une recherche avec le nom de ton perso, tu devrais trouver.

Donc, une fois que tu as mis les items que tu veux garder dans ton coffre (Main Vault), tu fais "exit" (sortir). Par défaut, l´ordi va te demander si tu veux faire fonctionner le programme TQVaultMon, mais dis non pour le moment, j´y reviendrais tout à l´heure.

Va dans TQVaultData et fait une copie du fichier "Main Vault", qui est un fichier .vault. Appele la copie "2Vault" ou peu importe. Si tu ouvres de nouveau TQ Vault, tu auras accès à ton coffre principal, dans "Main Vault" et à une copie "2Vault". Tu peux ainsi remettre les items rare dans l´inventaire de ton perso en les passant de "2Vault" à ton perso, tout en gardant une copie des items dans ton coffre principal (Main Vault).

Une fois que tu as fini les modifications à l´inventaire de ton perso, tu dois OBLIGATOIREMENT repartir le jeu à l´aide du programme TQVaultMon. Le jeu ouvrira presque normalement. Tu sélectionnes le perso dont tu as modifier l´inventaire et tu lances ta partie. Tous sera normal, tu sauves et tu quittes. Une fois ton perso sauvegarder normalement avec TQ, tu pourra ouvrir TQ de la même façon que d´habitude sans problème, mais aussitôt que tu modifies ton inventaire, il faudra repartir TQ avec le programme, le temps de sauver normalement.

Donc, une fois que tu as copié les items que tu veux, parlons de comment on va échangé nos trucs. Moi, j´ai crée une Vault (un coffre) et j´ai mis, par exemple, les gants de l´oracles dedans. j´ai baptise mon fichier "Oracle_Bracers.vault". Je vais le prendre dans TQVaultData et je met dans un e-mail. Celui qui reçoit n´a qu´a mettre le fichier dans son fichier TQVaultData, et il pourra l´ouvrir comme un coffre normal et prendre les gants qu´il y a dedans.

Vous avez pigé ??

La vidéo du moment