CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme empoisonnée

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
17 août 2006 à 10:29:45

Par exemple 42 de dégâts sur 6.0 secondes.

C´est cumulatif à chaque coup ou alors c´est au premier coup donné?

Réflexion faite, ça ferait genre au bout de 12 coups le type souffre plus de 500 dégâts par secondes lol... ça me parait pas très réaliste... vous en pensez quoi?

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
17 août 2006 à 10:38:54

Je pense que c´est ça, c´est cumulatif. Maintenant un gars à qui tu vas mettre plus de 12 coups, c´est un gros, enfin, j´espère pour toi, parce que si tu tues un satyre en 12 coups, le jeu va être long pour ton perso... Donc il pourra encaisser les 500 points.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
17 août 2006 à 11:03:40

c pas cumulatif le mec prendra 42 de dégat sur les 6 seconde et une fois fini si il est pas mort il se reprendra 42 deagt sur 6 seconde . voila

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
17 août 2006 à 11:12:36

t´es sûr? C´est nul à chier alors comme pouvoir. 42 pts de dégâts c´est rien. surtout sur 6 secondes. En gros ça grimperait ton dps de 7 points. la misère.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
17 août 2006 à 11:40:20

ba quand tu commence a booster le skilld e poison a fond avec toute c synergie et que tu a en plus des objet qui boost les dégat de poison la sa devient intéressant en normale et en épique .. mais en légendaire de facon que se soit poison ou saignement ou les deux en même temps c pas assez efficace . et oui j´en suis sur je joue un corsaire lvl 54 (ruse/défense)

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
17 août 2006 à 11:49:38

Le poison ne sert quasiment a rien dans TQ.....-_-

Sur mon Assassin en full Tartare, j´ai bien sur boosté la branche du poison a fond PLUS je suis équipé de deux haches Les Furies qui peuvent coinférer dans les 200 de dégats de poison, ben en épique et légendaire ça fait que dalle !! De la belle merde !!

Moi qui me disait que ça allait faire des dégats monstrueux avec ces armes ben non.....

Ce n´est pas mon, "dps stuff" mais bon voilà ça gave...

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
17 août 2006 à 12:02:22

par contre, ça marche bien contre nous. Moi qui suis à -25 % de résistance au poison en ce moment, la moindre attaque poison c´est fatal si je dors un peu.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
17 août 2006 à 12:17:17

Je confirme, finallement j´ai essayé avec une seule arme (mon perso en a deux), la vie des streums baisse mais au deuxième et troisième coup elle ne semble pas baisser plus vite... c´est bien ce que je pensais, les armes empoisonnées sont nulles à chier. :) Ce qui est confirmé également par un prix de revente pas terrible (quand il n´y a que le poison).

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
17 août 2006 à 12:27:14

Ce qui est surtout interessant dans la branche poison c´est la deuxieme et la quatrieme competence (celle qui reduit les attaques et celle qui perturbe l´ennemi).
1 dans la competence et le max dans solanacee et l´autre ca marche bien.
Sa marche tres bien sur les mobs qui sont pas affectés par les poisons, si le poison en lui-meme ne fait rien les effets marchent quand meme y compris tous les boss.
En fait en legendaire quand tu tombes sur un groupe tu tappes sur chacun une fois et tu t´acharne sur celui qui continue a te tapper, t´as plus qu´a achever ensuite les fuyards ou ceux qui te regardent een tappant comme des limaces.

La vidéo du moment