CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes disparues: Nous avons la solution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shawnfrost7533
shawnfrost7533
Niveau 2
16 juillet 2012 à 10:09:26

J'ai perdu toutes les quêtes des modes épiques et légendaires, par contre j'ai celle du normal, donc je pourrais peut être copier ce fichier mais je sais pas lequel c'est :-( ...

Pour le mode épique, c'est l'ensemble des quêtes(je suis à hélos, c'est un peu embêtant, même si j'ai tous les portails) Et pour le mode légendaire, j'avais tout fait jusqu' la Cité des Ames perdues( secondaires et principales).

En espérant que c'était ce que tu demandais, :merci: de ton aide

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:55:14

Mais tu peux pas recommencer depuis la cité des Ames perdu si tu as le portail ?

Le problème c'est que il y a une tonne de fichiers pour les quêtes du coup je sais absolument pas leqeul faudrait que je t'envoie pour que tu sois juste au niveau de la cité, à part si j'avais un perso à cet endroit (ce qui n'est pas le cas..).

A partir du moment où tu as finis le mode épique c'est pas si grave que tu ais perdu toutes les quêtes, le seul problème c'est pour le légendaire.

Du coup moi je te conseil d'essayer de reprendre directement à la cité des Ames perdu et de voir si tu peux avancer. Si tu peux pas... ben faudra trouver une autre solution.

shawnfrost7533
shawnfrost7533
Niveau 2
17 juillet 2012 à 15:25:12

Je peux avancer de la cité des âmes perdues mais je finirais par être bloqué avec les 3 juges si je n'ai pas la quête principale à jour donc je run pour le moment depuis hélos et j'avance comme je peux.... en séchant la plupart des quêtes secondaires :play:

mattsailliol
mattsailliol
Niveau 1
25 juillet 2012 à 00:00:00

salut skoda moi aussi j'ai un problème de quête au moyen orient.
A l'endroit ou l'on tue le sorcier bandari.Le fantome de l'empeureur n'apparait pas suite à la mort du sorcier.

minnch
minnch
Niveau 3
29 août 2012 à 09:58:21

je joues depuis 3 semaines a titan quest et j'ai fini la quête où je devais rapporter les objets a imhotep qui est a memphis (j'ai passé l'oasis de fayoum) . imhotep m'a ouvert la grande porte pour que j'aille tuer le telkine et récupérer un objet que je dois ramener à imhotep à thebes.
et là bug ...... quand je lance le jeu, je me retrouve à la sortie de memphis (fontaine de dashur ou daishur un truc comme ça) , mais sans quete visible, la porte pour retourner a memphis est fermé (normal car je n'ai plus de quête)
je suis embêté car je ne souhaite pas tout reprendre depuis le début :-(

pourrais tu m'envoyer le fichier me permettant de revenir à ce niveau là ? et aussi comment le remplacer , bref à quel emplacement mettre ce fichier ?

je te remercie d'avance de ta réponse rapide qu me permettra de continuer à jouer à cet excellent jeu

merci

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
29 août 2012 à 13:35:39

Bon, je viens de faire un tour dans les fichiers des quêtes des perso et c'est un bordel pas possible. Pas moyen de savoir quel fichier va pour quelle quête. Du coup je préfère ne pas perdre trop de temps à chercher un truc qui risque de ne pas marcher.

Par contre ce que vous pouvez faire et qui me semble beaucoup plus simple, c'est de télécharger TQdefiler, et de modifier vos quêtes en utilisant ce logiciel.

Par contre je sais pas l'utiliser donc, à moins que quelqu'un ici sache comment faire, faudra vous débrouillez tout seul. Mais normalement on devrait pouvoir trouver pas mal de trainer sur internet expliquant si on cherche un peu.

Voila bonne chance.

minnch
minnch
Niveau 3
29 août 2012 à 16:18:40

je viens d'installer stq defiler et en effet j'ai coché certaines cases et les quetes ne sont pas revenus
il est complexe a comprendre

shawnfrost7533
shawnfrost7533
Niveau 2
12 septembre 2012 à 20:48:22

Salut, je dois vraiment avoir la poisse, encore un problème de quête, je me retrouve à la fontaine du daishur en légendaire et je suis bloqué à la porte de Thèbes pour aller au Temple d'Hatshepsout. Imhotep récupère pas la tablette... :-(

Et je crois pas que Tq defiler puisse modifier les quêtes. Je l'ai télécharger et je trouve rien au sujet des quêtes, juste des portails...

F4NB0Y
F4NB0Y
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:42:28

Excusez le message ci-dessous :

ce jeu encule bien, entre les perso et les quêtes qui disparaissent, y'a de quoi devenir taré.

Merci.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:46:35

Personnellement je n'ai :d) jamais :g) eu de problèmes de quêtes en près de 3 ans de jeu...

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
02 octobre 2012 à 16:08:51

avec mon devin, j'ai perdu la quête de l'Oracle!

question comment faire!

le bug est terrible car aucun bonus ne m'a été attribué et je ne peux retourner voir l'oracle avec un 2eme olivier sacré

coling
coling
Niveau 11
02 octobre 2012 à 17:13:51

premiere chose : mettre a jours le jeu :(patch)

version 1.2 pour titan quest normal

version 1.1 pour immortal throne

ensuite :

cree un perso pour jouer en multijoueur et utiliser toujours se meme perso.

cree un ou des perso pour le mode solo et jouer uniquement en mode solo avec ses persos !

ne jamais melenger le meme perso : mode solo et mode multijoueur, sous pene d'avoir beaucoups de bugs surtous, au niveau des quetes ou attributs !

voila.

j'ai jamais ue de bugs et je joue depuis septembre ...... 2006. ! :oui:

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
04 octobre 2012 à 23:50:46

j'ai créé plein de perso pour jouer en solo!

en multi, je tombe que sur des gars qui ont des nivo de malade dc ça ne sert quasi pa.

Pzykopath
Pzykopath
Niveau 1
29 juillet 2017 à 20:42:37

Bonjour, le problème pour moi c'est que je ne peux plus faire une des quêtes du début "Découvrez ce qui se passe à Hélos" ainsi que "Parler à Timaeus". J'aimerais bien avoir les fichiers de sauvegarde pour ces quêtes, merci!

La vidéo du moment