CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes disparues: Nous avons la solution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benim1
benim1
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:41:56

:salut: j´ai perdu ma quête principale à cause d´une surchauffe du PC :snif: . Je voulais donc prendre l´adresse d´Octa89 mais il s´est fait bannir. Par conséquent, son adresse n´est plus visible dans sa carte de visite :( . Est-ce que quelqu´un aurait l´amabilité de lui donner son adresse ?

Pardao
Pardao
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:32:12

Moi j´ai pas le losange au dessus de la tête du marin pour me rendre en crète et je ne sais pas quoi faire, il me faudrait le fichier de quête de quelqu´un venant tout juste d´arriver en crète...
C´est vraiment pénible d´avoir un jeu si beau et si agréable à jouer mais d´avoir des buggs qui le gâchent à ce point la.

leviator
leviator
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:53:50

octas a été banni pour cause de piratage ... c´est byzar ..
pour moi, j´avais un perso tempete qui machait tres bien, et tout dun coup, mon personnage sest mis a bugger, mon ordinateur s´est étein tt seul et j´ai perdu ttes mes quetes en Grece ..
mais c bon j´ai repris un pseudo esprit et avec lui sa marche :)

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:43:00

salut j´ai un gros probleme avec la quete ou il faut donner une branche d´olivier ge la ramasse et quand ge ve la donner a temple de delphe c´ai comme si je ne l´avai pas ramasser quelqu´un a une solution merci d´avance

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 décembre 2006 à 20:51:23

Il faut la donner au serviteur (ou servante) qui se trouve à l´extérieur du temple.

Chaos_world
Chaos_world
Niveau 1
31 décembre 2006 à 10:48:52

Boujour! Jai un souci je peut pas finir lacte 1. Jai fini les catacombe puis ya plu rien a faire aprés je ne comprend pas, merci d´avance de rep!

dark_vador_59
dark_vador_59
Niveau 6
01 janvier 2007 à 11:37:10

Moi j´arrive pas a passer en Egypte... je peux pas parler au pnj du bateau après le telkine. C´est saoulant je dois dire.

Chaos_world
Chaos_world
Niveau 1
02 janvier 2007 à 13:18:33

Est ce que quelqu´un pourait me passer le fichier quete svp ?! Pour aller en Egypte

cirdan
cirdan
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:40:02
sniper_68
sniper_68
Niveau 4
06 janvier 2007 à 02:21:03

moi quelqu´un peut m´aider?je n´arrive pas a passer la quete de l´olivier

Kev264kev264
Kev264kev264
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:56:32

bjr, et bien moi j suis rendu en orient a la murialle de chine... alors ca serait bien que qq´un m´envoye le ficheir de quete ... kev264kev264kev264@msn.com

merci

luffypipozorro
luffypipozorro
Niveau 4
16 mars 2007 à 20:34:57

bonjour,j´ai aussi un probléme en Egypte mais je ne sais pas si c´est un bug ou si c´est moi ki ne suis pas doué... j´ai pris le parchemin dans la bibliothèque et lorsque je le ramène à imothep (dans la toute première ville d´egypte) il me réexplike en quoi consiste ma quéte o lieu de prendre ce p""""" de parchemin voila ^^ merci d´avance

cirdan
cirdan
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:22:05

Et bien si tu l´écoutais, tu saurais que dois le retrouver dans une autre ville et, par conséquent, sortir de la bibliothèque par le passage qui s´est ouvert une fois que tu as récupéré le parchemin...

luffypipozorro
luffypipozorro
Niveau 4
17 mars 2007 à 18:38:28

G donc bien un probléme puiske le passage est bloqué et que la quête est coché dans mon journal alors que le parchemin est toujours en ma possession... est-ce que ya une solution? ou eske je doit me résoudre a recommencer une nouvelle partie...0_o´

cirdan
cirdan
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:03:25

Essaie dans un premier temps de mettre ton jeu à jour avec la version 1.30 si ça n´est déjà fait.

luffypipozorro
luffypipozorro
Niveau 4
17 mars 2007 à 20:29:18

c´est bon g réglé mon probléme en passant la porte pendant une partie en ligne^^ merci Cirdan de m´avoir répondu^^

ugo188
ugo188
Niveau 6
04 mai 2007 à 23:32:51

J´ai un probleme, je joue en épique et apres avoir butées les gorgones, la fille pétrifiée, ne se "dépétrifie" pas...
Du coup je peux pas aller a Rhakotis...Quelqu´un peut m´aider ou pas?!
Merci

_remoi_
_remoi_
Niveau 1
07 mai 2007 à 21:06:53

slt, je suis en épqiue, mais en jouant en multy sur un serv normal j´ai perdu toute mes quéte et normal, donc si quelqu´un pourrait m´aidez sa serait cool !
L-aigle@hotmail.fr

kipik777
kipik777
Niveau 1
09 mai 2007 à 12:32:31

slt
je n´arriv pa a trouvé l´oeil de chaos ki doi êtr dan la grande caverne just a coté de l´oasis de fayoun
qqn saurai koi fair ?

ugo188
ugo188
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:33:39

pour répondre a kipik777, l´oeil du chaos est au Nord-Est (en haut a droite) apres le campement des chacals.
Tu arrives vers des scorpions puis apres tu le boss (le gros scorpion quoi) sur ce, tu découvres des coffres et l´oeil du Chaos.
Voila!ciao