CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple monstre difficile (trop) à battre

paf27
paf27
Niveau 7
16 août 2006 à 11:21:14

Hello,

Suis au level 15, fin de la gréce je suppose (Juste aprés les hydres)
Me suis fait un Guerrier\Tempéte, pas trop mal car avec le nuage de gel autour du perso, les ennemies sont ralentis héhé.
De plus je booste mon perso preincipalement en 2 armes, c´est bien bourrin.

Vous me conseillez quoi en tempéte ? J´ai le pic de glace, interessant car il me permet une attaque même minime à distance histoire d´attirer quelques bébétes à venir se fritter
L´invocation de la tempéte nécessitera un level d´environ 20-25, donc c´est pas pour tout de suite

Par contre hier soir premier ennemie que je n´arrive pas à battre :??:
Pas loin d´athénes se trouve un genre d´enclos entouré de soldat, qu im´indiquent qu´une créature (de type voleur de vie) est acculé dans cet enclos mais qu´il n´arrive pas à la tuer.
La je tente ma chance, et me suis pris tôle sur tôle, la différence de niveau est énorme, à chaque coup porté, il me fait dans les 250 de dégats (à ce niveau du jeu c´est énorme), bouge trés vite, une énorme ressistance.
Même en buvant potion sur potion, je n´y arrive pas, je trouve ça dingue !
j´ai réussit à lui prendre 1/4 de sa vie aprés une longue bataille de 15 min, mais 2 coups critiques coup sur coup ont finalement eu raison de mon perso !

Vous avez une idée ?

Barthier
Barthier
Niveau 3
16 août 2006 à 11:24:51

c´est vrai qu´avec un guerrier, tu vas avoir du mal.
Parce qu´avec Nature et les loups, il m´a fallu 30 secondes.
Sinon...je sais pas, passe ton chemin, car ce monstre n´est pas "obligatoire".

steand512
steand512
Niveau 10
16 août 2006 à 14:03:56

monte en level
puis revient le tuer

CoNComBre_LoVe
CoNComBre_LoVe
Niveau 2
16 août 2006 à 16:28:43

Ta augmenter koi comme maitrise pour guerrier ??

Moi avec mon mage guerrier ( terre / guerre ) ji ss alle comme toi bourrin avec assaut presque a fond , rage du combat et esquive c passe tt seul ( enfin en buvant pas mal de potion quand meme :D )

_Nabukodonosor_
_Nabukodonosor_
Niveau 2
16 août 2006 à 17:14:09

en fait il faut commencer à prendre des potions dès qu´il te frappe même si tu as beaucoup de vie ! parce que ses coups font vraiment très mal à ce stade du jeu, mais il est vraiment facultatif parce que quand je l´ai battu (perso défense/terre lvl 16), plutot facilement d´ailleurs, je n´ai obtenu que une épée très médiocre en récompense, alors si tu bloques passe ton chemin !

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
16 août 2006 à 22:36:49

Moi pour le battre je reste pas au corps-à-corps, je commence par esquiver ses missiles bien sûr et puis ensuite je le laisse approcher, je commence par prendre une potion puis je le latte, et quand je sens qu´il va me défoncer je bas en retraite, panse mes plaies et y retourne... je l´ai battu ainsi assez facilement bien que ce fut fastidieux, alors qu´au corps-à-corps je n´aurais jamais pu l´avoir. (j´ai un champion expert dans le maniement à deux armes)

yugi2056
yugi2056
Niveau 10
16 août 2006 à 22:40:35

peux tu me dire ou sait exactement
la je vois pas

rorodu14
rorodu14
Niveau 3
17 août 2006 à 03:58:38

moi aussi j´ai un champion et avec 2 très bonne épées et et le maniement a 2 armes a fond je l´ai battu au corp a corp en 30 secondes, c du gateau de l´avoir a la métode bourrin, lol.....

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 août 2006 à 11:26:08

Moi aussi je l´ai renconter avec mon pure guerrier et je devais etre niveau 15-16.J´y suis aller sans me douter de sa puissance et la il m´a asser vite tuer(je lui ai quand même pris 1/3
de sa vie).Puis je suis revenu plus énerver que jamais(bhen oui c´était ma première mort)et je l´ai démonter apres 2 minutes.

elfumieto
elfumieto
Niveau 3
17 août 2006 à 20:49:45

moi j´ai un mastodonte (terre+defense) je l´ai eu facilement aussi en fait j´y suis allé comme un boeuf (avec mon golem aussi )
par contre c´est vrai que l´arme que j´ai gagné était pourri je l´ai revendu direct donc passe ton chemin ça en vaut pas le coup

La vidéo du moment