CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hummm, le multijoueur....

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:43:08

Oui moi ^^ !

Avec un pote d´ailleurs et ça s´est bien passé !

Par contre honnêtement, sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit, je ne comprend pas trop toute cette polémique en rapport avec les cheaters.

Des cheaters, il y en aura toujours, on ne pourra jamais vraiment empêcher des gens de tricher.

Maintenant Titan Quest offre la possibilité de créer, et donc de gérer, son propre serveur. Pourquoi ne pas en profiter ?

Si vous vous connectez à un serveur, et que vous tombez sur un cheater ( en général c´est pas très difficile de s´en rendre compte ) et bien vous quittez la partie.

Si vous créez votre propre serveur, et qu´un cheater se connecte, et bien bam ! On kick, voir on ban et tout est reglé !

D´autant que le jeu ne demande pas une connection de malade pour jouer à plusieurs, en créant une partie avec ma livebox, on a testé avec 4 joueurs et ça laggait pas, ou alors très rarement.

Max, il y aura toujours des cheaters, mais ce n´est pas compliqué de savoir les éviter ^^ .

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:23:05

Coter multi, je trouve sa dommage dans un sens qu´on n´est pas de serveur fermer, mais budget oblige. Il faut dire que TQ est le premier jeux de Iron Lore, donc il peuvent pas se permettre un serveur fermer

Cependant, si le jeux est vendu en asser grand nombre, il est possible que l´expan (y´aura un expan?: Certainement) contiennent l´accès au serveur fermé. Sinon, se seras TQ 2 qui en héritera (Y´aura un deux? : Si le le 1 se vend bien)

Donc, il suffit pour l´instant de se trouver quelques potes ou participer dans une guilde pour jouer legit. Chose que je vais moi-meme faire.Si vous tomber sur un tricheur, vous n´avez qu´a le kicker et si un cheater vous fais suer, vous n´avez qu´a partir. Je sais que se n´est pas super agréable, mais le jeux en vaut la chandelle.

De plus, avoir un serveur permet de jouer avec son perso du mode Solo en multi, chose que j´apprécie, puisque jene suis pas du genre a jouer en multi en permanence.

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:28:19

j´ai essayé le multi cet aprem , (pas beaucoup de serveurs , 15-20 max mais bon le jeu n´est pas dispo partout va falloir attendre)

Tout ça pour dire que le jeu vient à peine de sortir que j´ai déjà vu un type se ballader avec le set complet de "thebes" (5 ou 6 éléments je sais plus), faut pas abuser quand même , soit le type a vraiment de la moule , soit c´est un cheater...

[SandmaN]
[SandmaN]
Niveau 2
28 juin 2006 à 22:37:50

Effectivement, je suis d´accord avec Maxcountry. Le problème des cheaters est un faux problème. Je pense que la plupart de ceux qui y voient un problème n´ont pas essayé le jeu, et sont trop axés sur Diablo2. Dans TQ, pas de serveur fermé, pas de ladder, donc si un joueur triche, vous les kickez ou vous quittez le serveur... c´est pas compliqué.
De toute façon, j´vois pas trop l´intérêt de jouer à TQ avec des joueurs inconnus sur le net. Le plus sympa est sûrement de le faire avec des amis (qui trichent pas, bien entendu ;) .

loikachu
loikachu
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:10:04

tout come dans la demo : un simple editeur hexa (cheat engine par exemple) et tout est réalisable ...

XP modifiée, points de stats et comp ... nombre de morts ou d´ennemis tués, temps de jeu...

Bref, trouvez-vous des amis legit ^^

Perso j´ai un joueur cheat (je ne le cache pas) mais rien n´est transféré sur mon legit qui lui galère à tuer des boss ayant 15 levels de plus..

http://loikachu5.free.fr/titanquest

et pas la peine que j´en dise plus...

ps : n´oublions pas qu´on peut set un password dans la game pour être tranquille.

(sur mes persos, loikachu est legit et fastitem est la cheat qui teste le taux de drop et me permets de recencer les items de set du jeu)

djoz59
djoz59
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:28:15

Le probleme, c´est que dans les H&S type diablo2, finir le jeu n´est qu´une infime partie de l´aventure.

Un bon H&S à la diablo2, c´est de la defonce de mobs en serie et du farmage de boss pour dropper des items. Ces items serviront à en acheter d´autres etc.. pour creer son perso ultime.

Pour les joueurs de d2, je me rappelle bien mon necro poison&os avec enigma, HOTO 40, CTA 5/6/4, shako Um etc... Du troc, du commerce, du farmage pour creer son perso ultime puissant en PVP, puissant en PVE.

L´interet d´un serveur fermé est k´il cree une economie. Sans serveur fermé, pas d´economie puisqu´on sait jamais si un objet est legit ou pas, pas de communauté, pas de trade.. bref un multijoueur consacré à du kill de mobs en petits groupes et à des marchés entre 30 personnes d´une guilde (et encore, comment savoir si ça dupe pas?). Bref y´a 80% de l´interet du jeuqui s´en va.

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:24:18

:up:

Irsec
Irsec
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:51:40

cssforever2 Posté le 18 juin 2006 à 13:40:10

Oui, encore que je ne pense pas qu´il aurait pu arriver à la cheville de diablo 2... il aurait été meilleur avec un multi fermé, mais personnelement je n´accroche pas à ce jeu.

Si tacroche pas a ce jeux quesque tu fais sur ce forum??? Bordel parter et fouter nous la paix bande de chialeur...

La vidéo du moment