CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocateur

samuelh
samuelh
Niveau 5
15 août 2006 à 17:15:15

Salut , je suis face à un choix assez difficile au niveau des persos invocations...
J´hésite à faire un conjureur ou un Augure (esprit + nature) , Lequel me conseilleriez vous de faire ?
Merci.

BuZu
BuZu
Niveau 6
28 août 2006 à 23:03:22

Salut

Franchement jvien de me faire un invocateur et ça déchire tout.
Jai d´abord augmenté la terre pr avoir le gardien du coeur
Après tu rajoute des points dans "enchantement de la terre" et "souffre" pr augmenter tes dégats et ceux de tes invoc.
Ensuite jai pris nature et jai mis des points dans les loups.
Je vais bientot booster pr avoir la nymphe.
Je trouve cette classe très puissante, car le gardien fonce pr encaisser tous les coups, les loups vont l´aider mm s´ils sont moins forts au debut, et moi jsui a distance avec un baton amélioré par une relique et les énemis durent vraiment pas longtemps.
Bon certes je suis a athenes en normal, mais jsui mort kune fois a cause d´une erreur d´inattention.
BREF, tout ça pour dire que moi perso je te conseille de faire un invocateur lol ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 23:57:35

oui mais je croit que lui sa premiere maitrise c´est esprit^^ moi je te conseillerez plutot Augure mais j´en ai jamais fait, fait comme tu veux

erus
erus
Niveau 6
29 août 2006 à 01:11:10

J´ai un conquérant level 65 et là j´ai fais un Augure pour comparer les forces et je peux te dire que ça carbure bien comme perso surtout avec toutes les invocations que tu peux faire et surtout grace à la régen du lancement des sorts instantanné en Nature tu devient baléze à haut niveau avec tous tes pets.

Tiffado
Tiffado
Niveau 6
13 juin 2007 à 21:12:36

Bonjour a tous

je profite de ce topic pour poser une question que voici :

Vous savez que le but d´un jeu est de s´amuser. La maitrise que je souhaite vraiment avoir est terre. Mias j´hésite pour le deuxième entre reve, guerre et nature. Je vous expose ce que je pense
de chaque.

- Guerre : Je pense que si je prend cette maitrise, je vais avancer dans un tas de monstre et les tuer chacun d´un coup ( voire 2 ^^ ). Donc ca n´est plus vraiment marrant.

- Reve : Si je prend cette maitrise, c´est uniquement pour attaque fantome, qui est tres utile, mais également pour augmenter ma force en augmentant la maitrise.

- Nature : C´est ma préféré ( vous vous en doutais vu le sujet du topic ), notamment grace aux loups et à leurs hurlements, ainsi qu´à coeur de chêne. Le problème est que je n´augmente pasma force avec la maitrise, donc vous allez me dire ; bah c´est evident, tu augmente ton intel et tu tape au baton ( feu avec la maitrise terre ). Mais le problème, c´est que j´ai toujours préféré taper au cac ( corps à corps), donc il me faut de la force. Mais je me demande si le jeu ne deviendra pas trop dur en epique et legendaire avec de telles caractéristiques.

Donc voila, je voudrais savoir si ce sera impossible ou pas plus tard avec nature, donc si je peux taper au cac ( sans intel ). Ou alors si je dois changer de technique pour ne pas regretter plus tard, voire carrement changer de mairise.

Merci de vos réponses ^^

_Bgood_
_Bgood_
Niveau 1
11 juillet 2008 à 15:54:32

J'apporte ma contribution en vous donnant ma version de l'invocateur que vous consulter
[url=http://www.titanquest-fr.com/forum/post56331.
html#56331]ici[/url].

Faites moi part de vos commentaires.

_Bgood_
_Bgood_
Niveau 1
11 juillet 2008 à 15:57:07

Désolé petite erreur.

http://www.titanquest-fr.com/forum/post56331.html#56331

c'est mieux comme ca !

robirast
robirast
Niveau 6
11 juillet 2008 à 19:00:52

Augure mon gars :ok:

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
11 juillet 2008 à 19:10:35

en tout cas moi je déconseille de faire un invocateur : j'ai quand même réussi à finir TQ (sans immortal throne ) mais je suis mort ... 855 fois ! bon c'est vrai c'était mon tout premier perso et j'ai TRES mal commencé.
même si j'aime bien ces deux maitrises, les deux ensemble je crois que c'est pas super.

coling
coling
Niveau 11
11 juillet 2008 à 19:13:06

impressionent, j'y crois pas !!! tu est mort 855 fois !!! tu bats tous les records !!

va le marquer dans le topique 'combien de fois ete vous mort' !! bravo !

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
11 juillet 2008 à 19:32:04

merci j'ai conscience de cet exploit mais je ne suis pas du style a me vanter ...
quand j'ai commencer a jouer, je ne savais méme pas qu'on pouvait créer un portail !
alors évidemment sans potion c'était dur ... en plus je savais pas comment mettre les pouvoirs sur les cases en bas
bref c'était impossible
mais comme je suis hargneux, j'ai décidé de finir le jeu ave ce perso ! (j'ai quand méme compris tout sa aprés le 2ème acte )
maintenant sa va mieux : j'ai fini le mode normal avec un total de 2 morts avec mon brigand.

coling
coling
Niveau 11
11 juillet 2008 à 19:34:30

ok, bien sur moi aussi, avec mon premier perso (conquerant, je suis quand meme mort 122 fois ( mais je suis lvl 70, en legendaire).

je comprends que aux debut, c'est pas evident.

robirast
robirast
Niveau 6
11 juillet 2008 à 20:03:32

le augure est mon 1er perso,a la fin du jeu en mode normal, je suis mort 200 fois !

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
12 juillet 2008 à 10:16:22

bon, y'a pas que moi !
mais bon c'est vrai que j'ai le reccord ...

en tout cas bravo coling, parceque emmener son premier perso en légendaire, sutout au lvl 70, en mourrant 120 fois, c'est pas mal !

encore pour dire que j'ai galéré avec ce perso : j'ai fini le mode épique (sans IT ) au lvl 39, ce qui est vraiment peu !

coling
coling
Niveau 11
12 juillet 2008 à 14:29:51

n-i-k-o : oui, est avec mes 15 perso, en cours de montage, maintenent je ne depasse pas les 23 morts (meme en legendaire), sa varie de 5 a 23, (pour l'instant).

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
12 juillet 2008 à 20:38:41

parmi tes persos, quelle est la classe qui pour toi a été le plus facile ? (avec quel choix de maitrises tu es mort le moins de fois) ?

coling
coling
Niveau 11
13 juillet 2008 à 11:07:04

je suis mort le moin de fois, avec mon sorcier (ruse-tempete), mon mage guerrier (guerre-terre), mon chevalier (guerre-tempete).

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
13 juillet 2008 à 11:47:25

ouais je vais faire un sorcier, sa a l'air pas mal.
sinon j'ai un chevalier, qui s'en sort aussi pas mal ...
guerre et terre sa a aussi l'air puissant, j'essaierai.
sinon un brigand (ruse et chasse) c'est pour ma part super bien, je le conseille.

bambino2
bambino2
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:59:33

lvl: 12
mort: 133

bambino2
bambino2
Niveau 5
14 juillet 2008 à 22:01:04

salut!

je veu juste savoir ques sa fais quand tu meurt et pk ya jaimai personne qui me repond?

La vidéo du moment