Bonjour a tous
je profite de ce topic pour poser une question que voici :
Vous savez que le but d´un jeu est de s´amuser. La maitrise que je souhaite vraiment avoir est terre. Mias j´hésite pour le deuxième entre reve, guerre et nature. Je vous expose ce que je pense
de chaque.
- Guerre : Je pense que si je prend cette maitrise, je vais avancer dans un tas de monstre et les tuer chacun d´un coup ( voire 2 ^^ ). Donc ca n´est plus vraiment marrant.
- Reve : Si je prend cette maitrise, c´est uniquement pour attaque fantome, qui est tres utile, mais également pour augmenter ma force en augmentant la maitrise.
- Nature : C´est ma préféré ( vous vous en doutais vu le sujet du topic ), notamment grace aux loups et à leurs hurlements, ainsi qu´à coeur de chêne. Le problème est que je n´augmente pasma force avec la maitrise, donc vous allez me dire ; bah c´est evident, tu augmente ton intel et tu tape au baton ( feu avec la maitrise terre ). Mais le problème, c´est que j´ai toujours préféré taper au cac ( corps à corps), donc il me faut de la force. Mais je me demande si le jeu ne deviendra pas trop dur en epique et legendaire avec de telles caractéristiques.
Donc voila, je voudrais savoir si ce sera impossible ou pas plus tard avec nature, donc si je peux taper au cac ( sans intel ). Ou alors si je dois changer de technique pour ne pas regretter plus tard, voire carrement changer de mairise.
Merci de vos réponses ^^