CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conjureur

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
15 août 2006 à 16:12:05

bon comme il est indiqué dans le titre j ai pris un conjureur ( pyroman/theurgiste ) et j aimerais savoir parmi les deux invocations constantes entre le roi liche et le golem de feu lequel choisir pour l améliorer a fond sachant que je suis avec un baton de feu ki fait d énormes dégats pour là où je suis, 200 degat par seconde pour niveau 23 donc ma question est vaut il mieux avoir un second tireur très puissant ou un appat très résistant ou alors améliorer les deux sachant ke sa couterait 100 point de compétences sur 204 sans compter celles gagner lors de l aventure . :merci: de bien vouloir m aider.

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
15 août 2006 à 16:24:43

Salut

Je suis conjureur 51:

Mon perso fais das dégats minimes (550dps)
Mais j´ai choisis d´avoir le golem, le roi liche et l´étranger.
Le golem est un formidable tank, et il prend l´aggro, pratique :cool:
Le roi liche est un bourrin de premiere, il tank vraiment bien et fait de gros dégats, tu peu le réinvoquer rapidement re :cool:
L´étranger est tout simplement énorme!! a garder pour les boss, avec lui à tes côtés tu va tous les défoncer sans aucun problème (limite c´est trop facile)
Je précise, le golem et le roi sont niveau 19 (grace à armure +1 à tout, un casque +2 à tout, et une bague +1 à tout)
L´étranger est au niveau 17 ( vraiment la tuerie celui-la)

Pour le golem et le roi liche, ce n´est pas compliqué, monte toutes leurs options à fond.

Tu va voir, tu n´aura plus rien à faire, si ce n´est profiter du spectacle et looter les coffres pendant que tes pets foutent la branlée à toute la map :diable:

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
15 août 2006 à 16:40:38

merci de ta reponse barbouze13 et juste comme sa est-ce que tu as améliorer tes compétences des enchantements de la terre parce que avec un baton de feu assez puissant plus de l equipement ki augment les dégats élémentaires sa fait :banzai: plus triple attaque pour le bourrinage et secret de l arcane et encore alliance noire et pouvoir surnaturel pour les dps sa demonte tout. par contre faut avoir une régénération du mana trés coriace moi j ai 8.61 et sa passe pas trop mal. mais quand on est conjureur le secret c est le mana et les les potions. :content:

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
15 août 2006 à 16:47:47

Si tu veux que ce soit ton perso qui fasse les dégats, bien sur, ta façon de le monter et bien meilleure que la mienne :)

Pour le moment, je met tous mes points de compétences dans le golem et l´étranger. Le roi est déjà tout à fond :mort:

Mais je ferais surement un reset total de mes points de compétences, afin que ce soit mon perso qui déboulonne tout le monde. Juste que ça va me couter trés cher, 45000 po x 202 points de compétence (au lvl max me semble)
Soit la coquete somme de: 9090000 pièces d´or
Pas grave je suis à 44 000000 :content:

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
15 août 2006 à 16:51:38

sinon j ai fait un briseur de sort et je compte en faireun gros bourrin ki assure ses arriéres graces au roi liches

La vidéo du moment