CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vaut la peine de vendre les objets?

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
15 août 2006 à 01:47:45

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de vendre les objets qu´on trouve? J´ai l´impression que je passe plus de temps à faire des aller-retour vers les villages (grâce aux portails, heureusement) qu´à tuer des monstres. Là, j´ai déjà 130.000 pièces d´or après 4 heures de jeu. Et je ne m´achète jamais rien. L´or sert-il réellement à quelque chose dans ce jeu ?

Gibson57180
Gibson57180
Niveau 4
15 août 2006 à 02:25:58

A vrai dire non, c vré que c un peu abuser on aurais aimer acheter des objets genre Epique ou legendaire ou mem des sets Complet qui valent super cher sa aurait ete mieu. Mais jai terminé le jeu ken normale, donc peut etre sa a changer mais a mon avis non, essaie le multi mais il veulent que des autres objets en echange, si jamais ta quelque chose d´epique ou de Legendaire, previent moi ^^, de toute facon tu peut faire une copie de ton perso darksquall57@hotmail.com

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
15 août 2006 à 02:36:21

Ils arrivent parfois que les marchands vendent un objet épique, j´en ai acheté un récemment a presque 2.5 Million. Donc oui, il faut de l´argent. Mais ne prend que les objets jaunes.

j92
j92
Niveau 10
15 août 2006 à 09:04:20

Oui moi je ne fais pas spécialement d´aller retour des que mon inventaire est plein. Ne prend que les objets jaunes et si jamais tu tombe sur un objet vert inutile pour toi vire un bojet jaune et prend le. Comme l´or de ne sert quasiment à rien sa ne sert à rien de faire des aller retour.

poppic
poppic
Niveau 5
15 août 2006 à 10:50:13

il ne faut pas oublier qu´en légendaire c est 30 000 la potion et ca descend vite donc voila essaye de garder le max pour ceci. voila :)

j92
j92
Niveau 10
15 août 2006 à 10:51:38

Mdr oui c´est vrai, mais bon il devrait avoir assez ^^

poppic
poppic
Niveau 5
15 août 2006 à 11:25:29

ben moi j ai tjrs ramasser l´or et de temps temps j allais vider mon inventaire et j ai jamais eu de problème d´ argent donc ca devrait aller oui :)

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
15 août 2006 à 12:07:19

ouai c´est vrai que c´est un peu décevant l´argent dans ce jeu ca sert vraiment que pour les potions. Au debut je pensait que le mec qui nous permet de retirer des competence ca allait couté tres cher, mais non j´ai du changer une quinzaine de compétence et ca me coute 15k d´or environ maintenant alors que j´en ai des millions, c´est dommage..

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
15 août 2006 à 13:35:01

Impec, je vais arrêter de faire des aller-retour toutes les 5 minutes. Je ne prendrai que les objets jaunes. Ca me permettra de passer plus de temps à jouer réellement :)

Heu... C´est quoi en fait les objets jaunes? Je suppose que ce sont les objets dont les noms apparaissent en jaune? Mais ça signifie quoi? Qu´est-ce qu´ils ont de mieux que ceux dont le nom apparait en gris?

j92
j92
Niveau 10
15 août 2006 à 13:37:12

Bah biensur, ce sont des objets qui vallent en 1000 et 3000 pieces.
Ensuite tu as des équipements bleu,vert et violet (beaucoup plus rare)

Sinon tu as les blanc, ce sont des équipements qui vallent moin de 1000 pieces et tu as les gris qui ne vallent rien du tout.

j92
j92
Niveau 10
15 août 2006 à 13:37:47

Oups: Entre 1000 et 3000

poppic
poppic
Niveau 5
15 août 2006 à 13:38:51

les objets jaune c est des objets qui donnent des bonus que les objets gris ne donnent pas en suite tu as les verts qui sont pas mal pour le normal puis les bleu (épique) et enfin les légendaires (violet) qui sont les mieux évidement. voila

j92
j92
Niveau 10
15 août 2006 à 13:43:23

Oui tourné comme sa c´est bien aussi ^^

elfumieto
elfumieto
Niveau 3
15 août 2006 à 13:54:14

les jaune en fait ce sont les objets magiques
pour les verts les bleus et les violets n´essaye pas jouer que en les recuperant car tu n´aura pas beaucoup de sous (il y en a tres peu)

les objet bleus (pour l´instant ceux que j´ai 3 au lvl 12) valent 10k chacun

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
15 août 2006 à 16:16:20

Ca dépend:

Si tu es un buveur frénétique de potions. En légendaire il va te falloir assé d´argent.

Comme déjà dit, tu peu parfois trouver un objet interressant à la vente. Par exemple je me suis acheté un petit anneau à 1.4M.

Pour racheter tes points de compétences. Si tu le fais souvent au bout d´un moment ça te coute 45 000po le point.
Si tu reset la totalité de tes points, ça peu faire cher :)

En ayant dépensé pas mal, au niveau 51, il me reste encore 44 Millions. Maintenant je ne loot plus que l´or (au cas ou :) ) et les objets, verts, bleus et bien évidemment violet :gni:

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
15 août 2006 à 20:45:39

juste un truc,
si tu drope des objets qui vallent
10000 en grece ou
25000 en égypte,
garde les pour les vendre sur le continent suivant, tu les revendra plus cher, 10000 etant la valeur de vente max en grece...

La vidéo du moment