Salut, je vois qu´il y a beaucoup de questions genre "comment battre le Telkin etc, etc ..."
Donc je propose que ceux qui ont battu un boss assez dur hein ... po des mec ou il suffit de tapé
Donc voila par exemple si quelqu´un à un petit truc spécial pour battre un boss etc etc ...
Au cas ou vous voudriez poster une astuce voir une solution (pas de cheat ^^) vérifiez qu´elle n´a pas déjà été donnée. (a moins que celle ci soit spécial a votre choix de maîtrise.)
Perso je viens de vaincre Telkin (au bout de 50 minutes et 60 potions !)
Je suis Terre/Nature donc voila, cette technique n´est donc pas universel.
Tout d´abord invoqué votre Golem(il devrait déjà l´être avant) en suite laissé le se chargé du Telkine, si jamais le boss vous lance des boules, évitez les en courant autour de lui, il finira par se reconcentré contre votre golem.
Quand votre golem est corromput par le Telkine, évitez toutes les attaques en vous soignant si nécéssaire.
Quand il sera redevenue normal continué à taper. Il finira par perdre de la vie.
Le seul hic ... il se régénère ... pour cela tué les bébêtes qu´il invoque des leur apparition, c´est eux qui les soignent.
Suivez cette marche jusqu´a ce que le Telkin rende l´âme.
Note 1: Soignez votre Golem quand il est à la moitier de sa vie grâce à votre sort de soin, si vous n´avez pas prit nature, réinvoquez le dès qu´il meurt.
Note 2: Le loup est, pour ma part , inéficace. Vous pouvez l´invoquez dans les derniers moment, sa fait toujours de bon souvenirs entre potes ^^
Note 3: Le combat sera très long, je vous conseil d´avoir énormément de potions de soins et pas mal de potions d´énergies.
(120 potions de soins au départ -> 30 a la fin
30 potions d´énergies au départ -> 12 a la fin)
Si ce pic ne plait pas ou n´est pas utile, laissez le coulé, si au contraire vous le trouvez sympa uppez le et participé y en donnant des p´tites astuces etc.
Pour les bloqués, vous n´avez qu´a demandé des conseils, pour ma part je serais la jusqu´à la fin du jeu pour vous donnez des conseils.
A+ en éspérant que ce topic plaise !