CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Boss] Mode d'emploie

j92
j92
Niveau 10
14 août 2006 à 20:45:08

Salut, je vois qu´il y a beaucoup de questions genre "comment battre le Telkin etc, etc ..."
Donc je propose que ceux qui ont battu un boss assez dur hein ... po des mec ou il suffit de tapé :-)

Donc voila par exemple si quelqu´un à un petit truc spécial pour battre un boss etc etc ...
Au cas ou vous voudriez poster une astuce voir une solution (pas de cheat ^^) vérifiez qu´elle n´a pas déjà été donnée. (a moins que celle ci soit spécial a votre choix de maîtrise.)

Perso je viens de vaincre Telkin (au bout de 50 minutes et 60 potions !)
Je suis Terre/Nature donc voila, cette technique n´est donc pas universel.

Tout d´abord invoqué votre Golem(il devrait déjà l´être avant) en suite laissé le se chargé du Telkine, si jamais le boss vous lance des boules, évitez les en courant autour de lui, il finira par se reconcentré contre votre golem.
Quand votre golem est corromput par le Telkine, évitez toutes les attaques en vous soignant si nécéssaire.
Quand il sera redevenue normal continué à taper. Il finira par perdre de la vie.
Le seul hic ... il se régénère ... pour cela tué les bébêtes qu´il invoque des leur apparition, c´est eux qui les soignent.
Suivez cette marche jusqu´a ce que le Telkin rende l´âme.

Note 1: Soignez votre Golem quand il est à la moitier de sa vie grâce à votre sort de soin, si vous n´avez pas prit nature, réinvoquez le dès qu´il meurt.

Note 2: Le loup est, pour ma part , inéficace. Vous pouvez l´invoquez dans les derniers moment, sa fait toujours de bon souvenirs entre potes ^^

Note 3: Le combat sera très long, je vous conseil d´avoir énormément de potions de soins et pas mal de potions d´énergies.
(120 potions de soins au départ -> 30 a la fin
30 potions d´énergies au départ -> 12 a la fin)

Si ce pic ne plait pas ou n´est pas utile, laissez le coulé, si au contraire vous le trouvez sympa uppez le et participé y en donnant des p´tites astuces etc.

Pour les bloqués, vous n´avez qu´a demandé des conseils, pour ma part je serais la jusqu´à la fin du jeu pour vous donnez des conseils.

A+ en éspérant que ce topic plaise !

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
14 août 2006 à 20:52:09

question c´est la telkine en quel mode de difficulté et de quel acte? Et tu étais a quel niveau, parce que perso 50 min ca me parait enorme...

j92
j92
Niveau 10
14 août 2006 à 20:58:06

Normal et puis j´ai pas conté mais en tout cas j´ai mis tout une pub de TF1, une journal télévisé de TF1 ^^ donc pas loin des 50 minutes. Et j´étais lvl 17 ou 18 je sais pas trop.

En suite c´est le premier acte, en grèce. J´ai oublié de le précisé. Et puis c´est souvent au départ qu´on a du mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 21:05:24

petite aide pour le mode normal (dans les autres modes de difficultés bizarrement tous les boss sont plus facilement battable quelque soit la classe)
pour ce meme telkine :
il suffit en fait quand il invoque les bestioles de courrir en arriere jusqu´a l´escalier, une fois que les 2 betes sont dessus les tabasser (elles seront trop loin pour le regen et pas trop pour qu´elles se teleportent au telkine)
Apres ben suffit de taper le telkine le reste du temps.

Pour Typhon si on a des problemes : soit peter toutes les statues (mais bon ca prend du temps et on risque de mourrir pas mal de fois)
Soit attendre sur les escalier juste avant la plateforme ronde et le laisser venir pour le tabasser (attention a son jet de flamme)
Ces 2 techniques servent principalement a lui eviter de se regenerer a fond ou d´invoquer des compagnons tres genants.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
14 août 2006 à 21:06:06

:gne: moi typhoon en legendaire 40sec il tombe avec un conquerant... trop facile TQ et pourris en multi,d´ailleur il est dans une armoire,je venais juste voir si un patche etait pas sortit pour ameliorer le multi :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 21:43:49

troll detected là, nan ?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 août 2006 à 21:47:35

:ouch: 50 min pour battre le premier telkine, 90 potions de santé :fou:
J´imagine même pas ce que ça va donner rien qu´en épique :mort:
Et en légendaire :peur:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 août 2006 à 21:50:14

Désolé du double post, je suis également Terre-Nature, et j´ai dû passer 3min maximum sur ce boss. Non, franchement, soit ton perso est très mal optimisé soit euh...je sais pas comment tu cliques :peur:
50 minutes sans utiliser une seule potion j´aurai compris, mais là 90 potions! Jamais je n´ai eu 90 potions dans mon inventaires (toi tu en avais 150 :mort: )

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
15 août 2006 à 00:32:06

vous embétéer pas y as pas 36 solutino un bon equipement un bon niveau et une bonne arme une bone repartition des point de caractéristique et des pouvoir c´est du tout cuit!

valerius
valerius
Niveau 5
15 août 2006 à 05:09:47

erff, le telkine, je le tue en 1 min en normal, à peine plusen epique... Mais en légendaire, je dois avouer qu´il me fait bien suer mais je met à peine 3 min pour me le faire de toute façon... Je sais comment t´as pu te demerder pour mettre 50 minutes pour le buter... Qu´est-ce que ca va être quand tu vas rencontrer la manticore ou le dragon-liche, j´ose à peine imaginer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 08:14:54

perso c´est l´inverse j´ai bien du mettre 30min pour le telkine en normal
en legendaire j´ai du mettre 20s si je compte large.
franchement je trouve que plus la difficulté augmente moins les boss sont forts.

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
15 août 2006 à 08:55:29

sans compter le fait qu´en mode normal en general, t´as pas des competences extraordinaire (pas encore), y a peut-etre aussi la conaissance de ton adversaire qui fait que ça te semble plus simple (et à moi aussi d´ailleurs).

Mais y a un truc qui est sur c´est qu´en mode epique et encore plus en legendaire, certaines attaques ne pardonnent pas, alors qu´en normal t´as le droit à l´erreur!

j92
j92
Niveau 10
15 août 2006 à 08:55:52

FerrariBoss, j´ai mis du temps à comprendre comment il se régénèrait etc etc, et puis 50 min en faisant quelques pauses en les contants,sa fait près de 30 minutes, les potions je l´ai utilisais à chaque fois que je perdais de la vie et j´avoue que je suis mal optimisé dans mes compétences ^^
(enfin j´ai pas précisé sa car j´ai comme même utilisé les potions et j´assume ^^)

j92
j92
Niveau 10
15 août 2006 à 09:00:03

Dsl du double post mais j´ai lu un message plus haut qui m´a bien fait marré ...

-----------------

• valerius

* erff, le telkine, je le tue en 1 min en normal, à peine plusen epique... Mais en légendaire, je dois avouer qu´il me fait bien suer mais je met à peine 3 min pour me le faire de toute façon... Je sais comment t´as pu te demerder pour mettre 50 minutes pour le buter... Qu´est-ce que ca va être quand tu vas rencontrer la manticore ou le dragon-liche, j´ose à peine imaginer :)
-------------------

Euh j´suis désolé mais je ne suis pas mort, et la plupart des potions sont trouvés, je crache pas dessus ^^ donc bon au lieu de mourir 10x et y perdre 30 min, moi je meurs pas mais j´utilise des potions (euh je pourrais en avoir le quadruple si sa me plaisait.) donc voila, s´était un conseil comme un autre,alors si sa plait pas ou que c´est un sujet à moquerie etc bah laissé tombé ^^

armakast
armakast
Niveau 9
15 août 2006 à 11:45:30

Je ne veux pas paraître agressif mais quel est le réel intérêt du post ? Je ne vois pas très bien quels conseils tu donnes là à par dire de courir pour essayer d´éviter les attaques du Telkine, de ne pas hésiter à prendre des potions etc ...

D´autant plus que quand quelqu´un met 50 minutes à tuer un Telkine, il n´a pas vraiment de conseil à donner mais devrait plutôt regarder ce qui foire dans son personnage.

Ceci dit je n´ai rien contre toi et je te souhaite une bonne continuation, j´espère ne pas te vexer, ce n´est pas mon but, juste une invitation à l´introspection.

j92
j92
Niveau 10
15 août 2006 à 13:34:59

Ce n´est pas ton but ? euh je vois pas quel est ton but alors ... d´ailleurs si tu lisais tout les posts tu verrais que je me corrige en mettant 30 minutes. Après tout si vous voulez avoir 30 post différents du genre: " Help me, Help me" enfin voila s´était une idée, si elle plait pas j´ai prévenue laissé coulé.

Barthier
Barthier
Niveau 3
15 août 2006 à 13:41:23

Attendez un peu les gars.
LE fameux telkine de Knossos en mode normal est sans aucun doute le "boss" le plus dur de tout le jeu, bien plus que typhon --> car le rencontrer au niveau 17 avec que peu de compétences, c´est vraiment un sale cadeau de la part de TQ.

j92
j92
Niveau 10
15 août 2006 à 13:42:37

Ahhh enfin ! merci Barthier ^^

Barthier
Barthier
Niveau 3
15 août 2006 à 13:57:38

Pour tout avouer, j´ai utilisé un trainer avec le telkine de Knossos. Car j´ai eu tellement de mal avec le Minotaure qu´une fois avec Telkine je me suis fait avoir à chaque coup. mais bon, depuis je n´utilise plus aucune triche, cela n´est plus nécessaire.
Par-contre, autant j´ai eu typhon les doigts dans le nez sans même toucher aux statues à ses côtés, autant les panthères noires en Chine, les dragons de l´Enfer et les derniers cyclopes avant typhon furent très HAAAAARD... :ouch:

La vidéo du moment