CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telkine epique knossos

stuce
stuce
Niveau 3
14 août 2006 à 16:26:33

je suis au niveau 37 en epique est ce assez pour battre le telkine? car a peu de chose pres j´ai essaye une cinquantaine de fois sans succes sinon un petit truc?

roketeer
roketeer
Niveau 9
14 août 2006 à 18:36:43

Un pti truc: il a une paire d´attaque qui one shot au cac, comme a distance. Perso j´ai tourné autour de lui en le laissant tirer ses merdes, ensuites j´allait au cac le temps qu´il fasse son attaque, très longue, ou il attrape un morceau de plafond par télépathie pour te l´envoyer. En tournant autour, entre 2 attaques je pete les adds, faibles mais chiants. Sinon je mettais le paquet au cac lorsque l´une de mes invoc avait l´aggro. Il a pas énormément de vie, et ne régénère pas tout le temps entre 2 wipes. (si j´ai bien vu il reprend full life apres 2 wipes, ou alors lorsque tu le laisse à moins d´un tiers de vie = à vérifier).
Autre chose, éviter son attaque qui pompe la vie :) d´autant que c´est un sort de zone qui peut te toucher toi aainsi que tous tes pets qui sont a proximités :) Bonne chance.

themarco7
themarco7
Niveau 3
03 septembre 2006 à 10:15:21

Je pense que tu te trompes de Telkine, bien que je n ai pas compris tout ce que tu aies ecris :-) .En effet, le Telkine de Knossos est celui qui invoque deux Limos avaleurs de vie qui le font regenerer, qui retourne ton compagnon contre toi, etc. Pour info, je suis au meme point que stuce, niveau 37, essaye 50 fois au bas mot, et niveau épique, etc.. En plus mon compagnon est le Gardien du Coeur, de la connaisance Terre, donc quand il se retourne contre moi, il me fait TRES mal, mais je ne peux pas combattre sans lui, c est lui qui fait tout... :( Donc si vous connaissez un moyen de le tuer efficacement, dites le ici, svp!!! Je commence vraiment à en avoir marre de ce passage!!!

karatak
karatak
Niveau 5
03 septembre 2006 à 16:03:35

Et encore quand il retourne le golem contre toi c´est rien. C´est quand il contrôle le seigneur de l´éther et ton golem que tu pleures :snif2:

aware06
aware06
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:46:32

Quand j´ai battu le telkine de Knossos en epique j´étais au niveau 35 je crois avec deux compagnons et un seigneur. Avant d´arrriver devant lui, tu ouvres un portail, tu lance ton attaque histoire de tuer les 4 gus en ferraille qui vont se lancer sur toi et dés que tu peux commencer a te battre contre le Telkine tu fonces...au bout de quelques instant il va contrôler un de tes amis (et là ca fait trés mal...) , court vers le portail. Restaure toi, attend de recharger le seigneur et refonce.
Perso, je l´ai battu dés la premier coup avec cette méthodes et dés mon deuxième assault, j´ai mis mes 3 pôtes dessus et il a tenu 30 secondes environ...
bonne chance

_whitefang_
_whitefang_
Niveau 2
03 septembre 2006 à 19:32:29

Oui, il suffit de partir quand il contrôle votre compagnon et de tuer les 2 limos avant qu´il ne recharge le telkine. J´ai pas eu trop de problème comme ça

gangrene84
gangrene84
Niveau 2
03 septembre 2006 à 20:47:22

Bonjour à tous
J´ai le même probleme avec ce telkine (je suis mage guerrier en epique lvl38) et je ne joue quand solo.
Comment dois je faire pour etre aider ponctuellement ?

La vidéo du moment