T´as probablement raison bez-bez !
Sur pas mal tout les forums d´échange TQ, ils utilisent un format semblable à ça pour leur liste.
Exemple:
Voici la liste de mes items
Légendaires (mauves)
Chromatic Staff (bâton)
Lykaion Malleus (marteau)
Borealis (arc)
Atropos´ Assistant (hache)
Silence (épée)
Orpheus´ Garland (courone)
Black Pearl Pendant of Mastery (amulette)
Rod of the Ancients (bâton)
Épiques (bleus)
Garb of the Scorpion King (armure de set)
Pyromancer´s Robe (armure de set)
Resilience of the Wild (armure de set)
Somatophylakes Plate (armure)
Chromatic Diadem (courone)
Cynic´s Cover (casque)
Hunter´s Helm (casque)
Obsidian Helm (casque)
Oracle´s Wreath (courone)
Rogue´s Headband (casque)
Adept´s Leggings (jambières)
Charon´s Funeral Wrappings (jambières)
Lazarus Plate Greaves (jambières)
Obsidian Greaves (jambières)
Oracle´s Leggings (jambières)
Obsidian Bracers (bracelets)
Oracle´s Winding (bracelets)
Rogue´s Bracers (bracelets)
Warrior´s Bracers (bracelets)
Emperor´s Gift (arc)
Storm Strike (arc)
Defiler (lance)
Fell Blade (épée)
Captain´s Shield (bouclier)
Elemental Deflector (bouclier)
Adroit Loop (anneau)
Brimstone (anneau)
Cartouche Ring (anneau)
Oath Ring (anneau)
Et je pourrais ajouter mon p´tit mode d´emploi pour TQVault:
Ceci:
Voici comment je procède pour faire des échange avec TQVault.
Premièrement, tu ne dois jamais utiliser TQVault PENDANT que Titan Quest est ouvert. Ça pourrait corompre ton perso. Mais t´inquiète, si tu évites d´ouvrir les 2 , c´est sans risque. Si tu ouvres TQVault, tu verras que tu peux avoir accès à l´inventaire de tout tes persos. Il te crée aussi un coffre principal appelé "Main Vault". Le back-up de "Main Vault" sera créé automatiquement dans un fichier appelé "TQVaultData" à l´endroit où sont sauvegardé tes persos. Si tu ne sais pas c´est où sur ton PC, fait une recherche avec le nom de ton perso, tu devrais trouver.
Donc, une fois que tu as mis les items que tu veux garder dans ton coffre (Main Vault), tu fais "exit" (sortir). Par défaut, l´ordi va te demander si tu veux faire fonctionner le programme TQVaultMon, mais dis non pour le moment, j´y reviendrais tout à l´heure.
Va dans TQVaultData et fait une copie du fichier "Main Vault", qui est un fichier .vault. Appele la copie "2Vault" ou peu importe. Si tu ouvres de nouveau TQ Vault, tu auras accès à ton coffre principal, dans "Main Vault" et à une copie "2Vault". Tu peux ainsi remettre les items rare dans l´inventaire de ton perso en les passant de "2Vault" à ton perso, tout en gardant une copie des items dans ton coffre principal (Main Vault).
Une fois que tu as fini les modifications à l´inventaire de ton perso, tu dois OBLIGATOIREMENT repartir le jeu à l´aide du programme TQVaultMon. Le jeu ouvrira presque normalement. Tu sélectionnes le perso dont tu as modifier l´inventaire et tu lances ta partie. Tous sera normal, tu sauves et tu quittes. Une fois ton perso sauvegarder normalement avec TQ, tu pourra ouvrir TQ de la même façon que d´habitude sans problème, mais aussitôt que tu modifies ton inventaire, il faudra repartir TQ avec le programme, le temps de sauver normalement.
Donc, une fois que tu as copié les items que tu veux, parlons de comment on va échangé nos trucs. Moi, j´ai crée une Vault (un coffre) et j´ai mis, par exemple, les gants de l´oracles dedans. j´ai baptise mon fichier "Oracle_Bracers.vault". Je vais le prendre dans TQVaultData et je met dans un e-mail. Celui qui reçoit n´a qu´a mettre le fichier dans son fichier TQVaultData, et il pourra l´ouvrir comme un coffre normal et prendre les gants qu´il y a dedans.
Ça serait bien comme ça