CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epique plus facile que normal?

oro80
oro80
Niveau 3
14 août 2006 à 13:25:33

Salut à tous,

voilà, je viens de finir le jeu en normal avec un augure et je me suis dit que j´allais éssayer en normal pour voir ce que ca donnait et c´est beaucoup plus facile!!!
Autant la fin du normal avec les dragons mort-vivants j´avais un peu du mal, mes loups et ma liche mourraient apès 15 sec autant en épique je me promène dans toute la Grèce sans soigner mes pets, je dois juste ramasser les objets derrière eux...
Je voulais savoir si d´autres personnes avaient eu ce "phénomène" et si ca changait après parce-que je n´ai pas envie de faire 50 heures de promenades ;- )

Infos: Augure Lvl 32 ; liche 15 loups 12 nymphe 3 coeur de chêne 12, tout l´équipement épique, morts 3

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 août 2006 à 13:27:22

Tu verras sûrement la différence en Orient :ok: et à la moitié Orient tu rameras sûrement plus :ok:

oro80
oro80
Niveau 3
14 août 2006 à 13:33:52

Merci de m´avoir rassuré,

vivement que ca ce corse (je comprend les gens qui disent qu´un perso trop puissant rend le jeu ennuyant) et vivement les objets légendaires...

Barthier
Barthier
Niveau 3
14 août 2006 à 13:44:51

Ce fut aussi le cas pour moi: mais c´est normal, la spécialité Devin ( Nature + Esprit ) est très très puissante. Si tu as du mal en fin de partie, un conseil: Outsider. C´est l´équivalent de Colosse pour le Conquérant.

oro80
oro80
Niveau 3
14 août 2006 à 13:59:46

Tu parles de l´étranger ;- ), mais j´hésite entre monter dans la maitrise de la nature ou celle de l´esprit pour l´instant 17 et 16 respectivement ce qui revient à développer ma liche et obtenir l´étranger ou à booster ma nymphe...

Une petite suggestion?

youssef5
youssef5
Niveau 3
14 août 2006 à 14:11:05

perso choisi terre+esprit car les 2 invocations permanentes sont complementaires

en outre il y a avec esprit invocation de l etranger qui est tres tres puissant mais reste maxi 58s au niveau max

mais sur ce point il y a un bug tres interessant car des fois l etranger reste indefiniment comme les autre invocations quand ca arrive tu es quasi imbattable car l etranger est vraiment tres fort (faut etre maladroit pour perdre son etranger en combat pour ca je pense qu ils l ont limite normalement a maxi 58 secondes)

oro80
oro80
Niveau 3
14 août 2006 à 14:17:39

Ce ne serait pas plutôt quand tu touche un cairn de maitrise que ton étranger reste indéfiniment?

Sinon ca ne m´aide pas des masse: j´ai pas envie de choisir mes compétences sur un éventuel bug (merci quand même)

Quelqu´un qui serait en légendaire avec un augure pourrait-il me conseiller?

youssef5
youssef5
Niveau 3
14 août 2006 à 14:23:04

non le bug apparait sans raison

sinon perso j ai trouve niveau epique plus facile que normal

deja tu parts avec tes competences alors qu au niveau normal tu parts avec rien

ensuite tu es plus habitue au jeu

j ai fais le niveau epique tres vite compa au niveau normal ou j ai mis du temps pour certain monstre

meme sur le dieu a la fin en mode epique je l ai eu en qqs secondes a peine alors qu en mode normal j ai mis beaucoup de temps pour faire baisser petit a petit sa vie

oro80
oro80
Niveau 3
14 août 2006 à 14:37:19

C´est un peu décevant je trouve la mauvaise répartition dans la difficulté du jeu: le moment ou j´ai eu le plus dur c´était les armées de mort-vivants tout au début du jeu, les Telkines 2 et 3 j´ai même pas eu le temps de les voir!!! (roi liche surpuissant?) Et puis l´épique avec coeur de chêne à 12 (+96% de vie) ca calme bien le bestaire... enfin il parait qu´en Orient ca se booste donc play and see!

Un petit conseil pour le dilemme nature / sprit?

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
14 août 2006 à 14:38:03

ça se voit que vous avez pas essayé d´avoir le revenant le plus vite possible, un revenant à sparte c´est très hilarant, ça tue n´importe quel mob en un coup.

donc l´épique est bien plus dur que le normal.

youssef5
youssef5
Niveau 3
14 août 2006 à 14:43:33

le revenant le l ai eu tres vite avec mes invoc surtout les 2 invocs esprit (en particulier l etranger)

les 2 invoc esprits ont des sorts qui enleve 1/3 de vie d un coup soit 2/3 de vie enlevee avec un sort pour chaque invoc

le revenant je l ai eu sans meme le voir (mes invoc l ayant attaque avant que je le vois)

oro80
oro80
Niveau 3
14 août 2006 à 14:47:44

Tu éssaye de dire qu´en mode normal les revenants sont "uber"?

Question: les revenants ce sont les créatures invoquées qui te bouffent 18 points de vie par seconde???

et ils sont utiles en épique et légendaire?

Barthier
Barthier
Niveau 3
14 août 2006 à 14:53:06

non non, c´est pas vrai. L´Epique est nettement plus facile que le normal.
Mais je pense que les invocations y sont pour beaucoup.
Ce qui est cool: Esprit --> régén. et loups
Nature --> roi liche et Etranger

oro80
oro80
Niveau 3
14 août 2006 à 15:08:10

Je crois que tu t´es trompé:

Ce qui est cool: Esprit --> régén. et loups
Nature --> roi liche et Etranger

Mais je crois aussi que c´est grâce aux invocs pcq quand j´éssaye de niquer les mobs je dois donner 10 coups pour un bête satyre...

Barthier >> Tu privilégie plutot esprit ou nature? Quels sont tes points dans chacune des maitrises?

Barthier
Barthier
Niveau 3
14 août 2006 à 15:39:06

J´ai fini le niveau Normal en niveau 32 et suis en Epique actuellement.
Nature --> Régénération: 12/16; Loups: 15/15 et saignement: 10/10; Coeur de chêne: 12/12
Esprit --> Roi Liche: 15/15; Death Nova: 12/12 et Dark Covenant ( pouvoir de régénération de l´énergie ): actuellement 3/6
J´ai une préférence pour Esprit car le roi Liche permet d´aspirer les ennemis, au lieu de les prendre directos en pleine figure.
Les loups sont très utiles pour envoyer une première ligne d´attaque, par exemple contre les telkine ou Typhon.
Nature est géniale pour le pouvoir de régénération, mais parfois un peu trop lent face aux mobs en Orient.

oro80
oro80
Niveau 3
14 août 2006 à 15:58:45

Merci, je crois que je suis plus orienté nature que toi mais on verra, j´hésite à upgrader la nymphe...

Vive TQ!

La vidéo du moment