CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telkine impossible a battre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boubou77380
boubou77380
Niveau 4
14 août 2006 à 12:23:47

Voila, je vien juste de battre le minautore. J´ai 0 potions ( que ce soit d´energie ou de santé ). Je suis conjureur au niveau 17. Quand j´invoque le spectre et le gardien mais ils se font tuer rapidement ou alors ils se retourne contre moi, si j´essaye de courir autour de Telkine il envoie un rayon qui me suit et qui m´enleve enormement de vie donc je fini par me faire tuer. En plus, quand il invoque ses créatures, soit il profite que je les attaques pour que mes monstres se retournent contre moi ou alors il m´attaque lui.

Enfin voila, n´oubliez pas que j´ai zéro potions. Avez vous une idée de la manière que je dois procéder pour le tuer ? merci

dudu_Omag
dudu_Omag
Niveau 7
14 août 2006 à 12:36:08

faut pas etre con, tu fais un portail, tu vas en ville et tu prends des potions -_-

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
14 août 2006 à 13:21:21

Pareil! commence par aller faire un stock de potion, tu pourra t´attaquer à lui plus sereinement.

Le "rayon qui te suit" comme tu dit c´est le drain de vie, suffit de pas trop t´approcher et il te le fera pas.
Ensuite ben tu le bastonne à distance et surtout tu tues les 2 choses qu´il invoque le plus vite possible parce qu´elles lui redonne de la vie.
Et essaye sans tes invocations si il les retourne trop souvent contre toi, je pense que c´est largement faisable.

Bon, je crois qu´avec ça tu devrai y arriver ( on va pas jouer à ta place non plus lol ).

Barthier
Barthier
Niveau 3
14 août 2006 à 13:52:11

Le telkine de Knossos pose toujours un blème à pratiquement tout le monde...TQ est vraiment mal foutu question équilibre des forces --> ce Telkine est dur car au niveau 17 on n´a pas encore eu le temps de développer ses compétences comme il faut.
Mais si tu essayes de le refaire au niveau 25 par exemple, tu verras un peu la différence...^^"

yugi2056
yugi2056
Niveau 10
16 août 2006 à 22:28:57

personellement je l´ai trouver nul !!

je l´ai tuait au niveau 19 en 5 minute puis mon ordi a planté pas de chance encore le minotaure a battre puis le tekine et il plante encore et la fois d´aprés aussi alors celui la il me taper sur le nerts je vous dit pas ! :fou:

ps: vivement un patch qui corrige les crach window parceque moi j´ai la dose a chaque boss j´était content de les battre puis crach tout recommence
diable:

Barthier
Barthier
Niveau 3
17 août 2006 à 03:12:53

t´as rien compris !! ! c´est le telkine qui se venge sur ton ordi :rire:

yugi2056
yugi2056
Niveau 10
17 août 2006 à 10:08:24

merde il fautfaiure une incantion

j´appelle une medium

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:42:55

Moi pour Typhon, c´est pareil, je me suis équipé de 624 potions XD

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 juin 2007 à 14:09:37

^^

Ca sert a rien a part prendre de la place dans ton inventaire.
Deja j´avais plus de 300 potions de vie et 150 potions d´énergie et sur le tas tu t´en sers que de très peu.
En plus tu en trouve partout alors t´es pas obligé de tout garder pour en avoir a foison ^^

La vidéo du moment