=> Valerian90, à mon sens, ne possède pas une bonne orthographe (bon, j´ai eu l´occasion de converser avec des personnes de 40 ans qui ne se forçaient pas forcément à soigner leur orthographe), mais en plus de ça, je trouve qu´il possède un très mauvais style, un style d´écolier j´ai envie de dire. Et, je pense, que c´est entre autres ce style qui lui vaut de ne pas valoir son âge.
Décidemment je trouve que beaucoup se permette de me juger sans me connaître mais ce n´est que ton opinion (fausse) mais cela ne reste qu´une opinion donc ça passe encore.
Pour moi, les personnes veules et laches sont plutot du genre à se cacher derrière plusieurs comptes et n´assume même pas de dire réellement qui ils sont (entre autre au sujet de leur âge).
Ah oui, pour info mon manque de style vient du fait que je suis sur un forum de discussion pas sur mon lieu de travail (NDLA : la Presse) et pour l´orthographe, cela ne m´a jamais poser de problème car j´ai une personne qui s´en occupe et je travail habituellement sous MAC avec un bon rédacteur (croorection d´orthographe bien plus évolué que certain).
Et j´assume le fait d´avoir réellement 31 ans.
Maintenant si être immature c´est ne pas être comme toi ni comme le papy cssforever2 : Oh p.... ce que c´est bon d´être immature.
Allez va t´acheter Mark Twain et rappelle moi.
PS : bizarremement le fourm été trés bien avant. Faut il conclure à un lien de causalité ?