CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

présentation officiel

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:55:38

Essaye toi cssforever2 (le premier surement bannis)!

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:10:39

Siam, c´est encore possible d´exprimer des idées en restant correct.

Le modérateur, s´il pointe le bout de son nez verra par lui-même et ce n´est pas plus lache que d´insulté via un compte bidon.

Css n´a même pas essayé de discuter et envoi boulet sans cesse. "Visiblement tu n´es pas mieux calé en anglais qu´en français..." Ca tu vois ça me fais marrer pluôt qu´autre, bien que je ne sache pas s´il ironise et s´il essai de vexer.

Mais ce qu´il a dit à Valerian, je trouve ça vraiment honteux, imagine que tu ais certains défauts (tout le monde en a !) comme une orthographe pas très au point, et que quelqu´un s´amuse a bien te le montrer et à remuer le couteau dans la plaie.
Et ce qu´il à dit sur sa femme... c´est franchement lache et offensant, en tout cas, je n´aimerai pas qu´un mec s´amuse à critiquer comme ça ma petite amie.

Y a des limites quand même tu penses pas ?

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:12:05
    • Plutôt qu´autre chose***

lol je me suis un peu chier dessus là :-d

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
20 juin 2006 à 07:54:03

en tout cas, quand il y aura un modo(je me presente peut-etre) ça disuadera les intruts, et si ça suffit pas, bannissement !! !!!!!!

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 08:50:44

=> Valerian90, à mon sens, ne possède pas une bonne orthographe (bon, j´ai eu l´occasion de converser avec des personnes de 40 ans qui ne se forçaient pas forcément à soigner leur orthographe), mais en plus de ça, je trouve qu´il possède un très mauvais style, un style d´écolier j´ai envie de dire. Et, je pense, que c´est entre autres ce style qui lui vaut de ne pas valoir son âge.

Décidemment je trouve que beaucoup se permette de me juger sans me connaître mais ce n´est que ton opinion (fausse) mais cela ne reste qu´une opinion donc ça passe encore.

Pour moi, les personnes veules et laches sont plutot du genre à se cacher derrière plusieurs comptes et n´assume même pas de dire réellement qui ils sont (entre autre au sujet de leur âge).

Ah oui, pour info mon manque de style vient du fait que je suis sur un forum de discussion pas sur mon lieu de travail (NDLA : la Presse) et pour l´orthographe, cela ne m´a jamais poser de problème car j´ai une personne qui s´en occupe et je travail habituellement sous MAC avec un bon rédacteur (croorection d´orthographe bien plus évolué que certain).

Et j´assume le fait d´avoir réellement 31 ans.

Maintenant si être immature c´est ne pas être comme toi ni comme le papy cssforever2 : Oh p.... ce que c´est bon d´être immature.

Allez va t´acheter Mark Twain et rappelle moi.

PS : bizarremement le fourm été trés bien avant. Faut il conclure à un lien de causalité ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:54:31

"bizarremement le fourm été trés bien avant. Faut il conclure à un lien de causalité ?"

Oui!

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:53:42

Oui je sais pour fourm ça existe pas....

Donc faut lire forum...

:rire2:

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:14:12

"Décidemment je trouve que beaucoup se permette de me juger sans me connaître mais ce n´est que ton opinion (fausse) mais cela ne reste qu´une opinion donc ça passe encore.
"

Mouraf rien que ces 3 lignes me font penser à un gamin de 11 ans, avec l´accumulation illogique de la conjonction de coordination "mais". Ce n´est même pas une faute d´orthographe, c´est une faute de construction de phrase. Le genre de truc qu´on apprend à ne pas faire en primaire...

Zam
Zam
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:29:27

lol Css, es-tu un prof refoulé ?
Dans le même style, on dit "Mouarf" et pas "Mouraf".

Mais toi, tu as le droit de faire des erreurs... Excuse nous de ne pas être aussi parfait que toi.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:38:16

Moi je ne fais pas de fautes dans la construction des phrases, faut dire que j´ai atteint un certain niveau dans la langue française que certains n´auront jamais (suffit de voir ce gamin de valerian).
Et mouraf est une onomatopé, chacun est libre de l´écrire comme il l´entend, tout comme on peut écrire plouf ou floup pour représenter le bruit ´une pierre qui tombe dans l´eau.

Zam
Zam
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:46:03

C´est vrai, mais il y a quand même un sens commun, par exemple, quelqu´un qui rote, on mettra "Burp". C´est un peu une question de moeurs.

Et le mouarf tient en une syllabe, alors que mouraf, en 2. Je préfère le 1er lol, après, question de goùt ^^

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:53:40

...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:12:54

valerian90 est la poule aux oeufs d´or

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:58:36

Le forum s´egare, le but du topic c´est la presentation!!

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:13:42

vivement qu´il y ai un moderateur élu (moi par exemple) pour mettre de l´ordre dans ce forum. Il est devenu une poubelle avant meme que le jeu sorte, à cause de deux détritus seulement, jamais vu un tel record.......
le seul but de cssforever2 et de siam[51] est de faire chier le monde car ils n´ont que ça à foutre, manque plus qu´a les bannir, c´est la seul solution bien qu´il soit malheureux d´en arrivée là !! !!!!

PS: la papy, si tu dit que j´ai un mauvais ortographe, ben je m´en fout, et moi je te dit clairement : especedeconnardvatefaireenculer
(traduction : quel dommage que vous ne puissez pas acceder à ma requete. Je prend toutefois en considération le diférent qui manifestement nous oppose, et je vous recommande chaudement d´entrer au plus vite en contact avec la population masculine grec. Et il se peut meme, que je ne vous adresse plus jamais la parole.)
(tu pige ça ?! )

Zam
Zam
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:41:52

LOL Solid6Snake, attends toi à un revers cinglant ! :p)

Ce qui va l´affecter le plus, je crois que c´est le "Et il se peut meme, que je ne vous adresse plus jamais la parole".
ça c´est envoyé! ;)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:49:57

copyright bigard, l´a de la référence :-)))

on dirait que vous tenez absolument à pointer vos doights sur quelqu´un, c´est primordial des victimes ?

je m´explique, cssforever ne dit plus rien, et pouf, quelques un viennent l´haranguer histoire qu´il se remette à causer

et j´ai noté la même chose pour moi, et plus particulièrement concernant valerian : à plusieurs de ses messages il faisait mention de mon pseudo alors que je n´étais absolument pas concerné du problème qu´il posait

je trouve ça amusant, parce que je suis sûr que ceux qui font ça ne s´en rendent même pas compte

vous remettre en question, vous connaissez ? avant de se permettre pointer son doigt accusateur sur les autres, il faut d´abord pourvoir le pointer sur soi

enfin, j´ai hâte que SOLID6SNAKE devienne modérateur (ou un autre remarquez, mais il le répète au moins trente six fois par jours, donc ce rôle lui est méritoire), ainsi il pourra modérer objectivement, et la bonne ambiance reviendra (je l´espère néanmoins)

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:09:48

si tout le monde ce calme, je suis sur que l´on peut repartir a zero, je veut juste votre avis la dessus.....

qui est pour la paix ?

paix : 1
guerre : 0

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:35:47

Perso avec Siam ça passe mieux.. Y a juste le papy qui fait de la résistance mais j´ai pu le débusquer récemment (oui il tiens tellement à son français que je n´avais trouvé que ç. Merci à Siam de l´avoir compris)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:55:24

Siam semble etre sur le droit chemin, salut donc siam sur ce forum. :ok:

La vidéo du moment