CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

présentation officiel

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 07:52:55

nul ne peut battre l´empire de titan quest !! !!
quand on l´attaque, l´empire contre-attaque !! !!!!
(vous avez reconnu ?)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 juin 2006 à 08:33:12

Ta ta ta tata ta tataaa

Ben euh oui... c´est sûr. Chantonner sur un forum c´est pas facile

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:38:17

C´est vrai qu´il manque des notes de musique pour les smiley

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:39:16

lol :lol:

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:53:09

oui c´est sur que ça contre attaque mais y va avoir le retour de diablo ( ou le retour de sacred mais la je voi la grosse bouse ariver et mieux vaut sortir les parapluie)

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:22:25

Roo, on n´en sait rien :-)

Ah les mauvaises langues :)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:45:07

Comme moi j´suis pas un mytho voila un lien vers un vieux site perso que j´ai fait en 1999 et depuis j´ai rien changé (donc pas de photos de ma femme et y a pas le nom de mon employeur acteul)
mais bon ya encore deux trois trucs sympa a voir (pour ceux de ma communauté bien sûr car j´attends déja certaines réflexions vaseuses)
.
Eh oui à l´époque c´était nos blogs à nous (pour 2 à qui je pense - si j´ai 15 ans ce jour, en 1999 je n´avais que 8 ans - alors...F*** ***)

http://membres.lycos.fr/valerian88/

PS : Mes amitiés à ceux qui me respectent (et que je respectent aussi) pour les autres vous n´aurai à présent que mon dédain (et c´est déja trop)

Tchô

(Oui on a droit à 31 ans de lire du Zep, du Curd/Ridel/Mythic, du Ernst, du Hardy (en fait tous ce que Cauvin à scénarissé aussi et y en a un paquêt et je ne parle pas de Goscinny)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:41:51

31 ans et toutes ces dents :) , et non valerian n´est pas le petit flooder de 12 ans, ça ce voit quand meme...deja il ne sort pas des reflexion style "toi tu doit avoir 15 ans et encore vu ta reflexion"....

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:47:14

Ourf limite j´aurai préféré pour lui qu´il ai 12 ans, parce que jouer à des jeux vidéos à 31 ans... traîner sur les forums jeuxvideo.com et discuter avec des gamins de 15 ans... ya peut être un moment où faut savoir grandir... je plains ta femme, va. La pauvre ne sait pas ce qui l´attend visiblement...

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:28:31

Css, tu n´as même pas le cran de dire qui tu es, tu te caches derrière ton pseudo créer juste pour pourrir ce forum.
Tu débarques, tu insultes et tu te permets de faire des leçons de morale...

T´es vraiment pas net.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:32:16

"Css, tu n´as même pas le cran de dire qui tu es"

peut-être tout bonnement parce qu´il sagit de cssforever2

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:38:57

Il joue avec sa femme je te signale, et oui y´a des femmes bien moins "limiter" ça existe, bye les vielles valeurs.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:47:18

Je pense que ce que veux dire cssforever2, c´est que valerian90 derrière ses 31 ans a l´air d´un vrai immature.
Et je suis d´accord d´un certain côté. Je fréquente les forums (jeuxvideo.com et autres) depuis quelques années déjà, et je finis par repérer les caractéristiques d´un gars :
- censé
- idiot
- mature
- immature
Il m´arrive, bien evidemment, et surtout fort heuresement de me tromper, comme dans la présente situation.
Valerian90, à mon sens, ne possède pas une bonne orthographe (bon, j´ai eu l´occasion de converser avec des personnes de 40 ans qui ne se forçaient pas forcément à soigner leur orthographe), mais en plus de ça, je trouve qu´il possède un très mauvais style, un style d´écolier j´ai envie de dire. Et, je pense, que c´est entre autres ce style qui lui vaut de ne pas valoir son âge.

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:53:08

Peut-être Siam, mais un pseudo créer (il y a 7 jours) exclusivement pour venir critiquer tout le monde...

- Soit c´est un gars qui se fait un autre compte parce qu´il à peur de se faire bannir et n´assume pas ses paroles.

- Soit il est passer par là, ce forum lui à pas plu, et il veut lui faire payer. :sournois:

Dans les deux cas, je trouve le gars pas net.
Après, si on lui à fait quelque chose, qu´il s´explique, y a toujours moyen de s´entendre. Qu´est-ce que t´en pense ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:59:57

Repartir de zero dans le meilleur du monde pour un forum tout beau tous neuf, je suis pour!

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:05:03

Pareil lol.

Hello, my name´s Tom, I´am 20, I enjoy playing RPG and I´am searching a job in alternance. :p)

Who else ? :-p

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:24:41

Visiblement tu n´es pas mieux calé en anglais qu´en français...

Zam
Zam
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:44:15

Ben le français ça à jamais été mon fort, et l´anglais pire ... :hum:

Si tu veux savoir cssforever, d´après ce que j´ai vu sur ce forum, tu es une vrai calamité en relation sociale. :-p

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:47:07

Si tu me demandes ce que j´en pense, Zam, alors je vais te le dire.

Je trouve la fonction "avertir un modérateur" bien nulle. La modération d´un modérateur approprié à un forum suffit, selon moi, amplement pour faire régner l´ordre (bon ce n´est pas encore le cas ici, mais ça ne serait tarder). Bref, je trouve cela vraiment très lache de faire bannir un pseudo, d´autant plus que les Grands modérateurs n´accordent pas forcément de subjectivité à ces avertissements ("okay celui-là a dit merde, allez hop, banni"). Et perdre un pseudo bêtement, en assumant ses paroles comme tu dis, ou choisir un autre pseudo pour dire des choses qui fachent, et préserver ainsi son ancien pseudo, eh bien je comprends le choix qu´ont certains de se livrer au pluri-comptes.

Par contre, si c´est une personne que vous "connaissez" et qui se cache derrière un autre pseudo, ça ne devrait pas poser de problème, puisque le pseudo a beau caché de façon directe l´auteur, son orthographe, son style, son esprit et ses idées n´en restent pas moins les mêmes.

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:54:09

Pas forcément siam il peut tres bien modifier son style, son orthographe, son esprit et ses idées pour justement ne pas se faire démasquer.

Il peut meme insulter son autre pseudo pour paraitre plus crédible.

La vidéo du moment