CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur pour VOUS ??

travisss
travisss
Niveau 5
13 août 2006 à 23:31:21

voila je voudrai savoir si "Titan Quest" ressamblait a diablo 2 . leurs points commun
mais sur tout votre prefere merci de repondre

Octa89
Octa89
Niveau 6
13 août 2006 à 23:38:45

Apres avoir lontemps réfléchi a la question je réponds les deux sont tres biens mais tyty a un coté captivant de par ses graphismes iréprochables et son gmaeplay plutot sympa. Donc j´ai un petit penchant pour tyty bien que je sois un fan de diablo.

travisss
travisss
Niveau 5
13 août 2006 à 23:43:29

ok merci je conte bien me l´acheter mes bon j´ai encore des doute personne d´autre a un avi ?

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
13 août 2006 à 23:45:42

La grande différence c´est que Diablo était novateur.
Titan Quest ne surprend pas, à l´exception sans doute de ses qualités graphiques.
Sinon oui, le principe est le même, parfois très ennuyeux [comme Diablo], parfois assez prenant [comme Diablo].
Une copie de Diablo updatée version 2006, rien de plus ; M´enfin bon, ça tue le temps.

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
14 août 2006 à 12:17:48

ça fait quand même un petit moment que l´on avait pas vu un hack´n slash d´une aussi bonne qualité... mais bon c´est un avis personnel.

le seul point négatif que je lui trouve (malgré tout les bugs... mais on va pas revenir la dessus) est la personalisation des persos...
tout les hommes et femmes ont la même tête, corps, ...

on ne peut pas choisir la coiffure, ... et tout le reste.

travisss
travisss
Niveau 5
14 août 2006 à 12:46:39

comment sa des bug presise stp est se que le jeux bloc des fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 12:54:02

perso j´ai adoré D2 et j´adore TQ.
TQ est clairement sublime niveau graphique.
Mais je trouve qu´il s´inspire trop de D2 (j´ai presque l´impression de rejouer a D2 en plus beau sans de gros changement).
Après aux niveau des classes/skills je trouve l´idée trés interessante, dommage que le physique du perso ne si adapte pas.
Pour les vétement pareil, un mage = femme, un bourrin = homme, ca manque de choix vestimentaire.
Un mage doit-il forcément porter des robes (surtout vu sa musculature), a la limite encore ca passe, mais les armures sur une femme je trouve pas ca top, on vois meme plus les formes (pfffffff je sais c´est pas lara croft mais bon, ca reste plus ressemblant au barbare de D2 qu´a l´amazone ou l´assassin)

Sinon le multi est pas mal foutu mais moins pratique que b.net qui reste une reference.

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
14 août 2006 à 13:28:24

Moi je me souviens avoir plus accroché a diablo deux mais bon en meme temps comme tout le monde le dis il était novateur et c´était la première fois que je jouait à un hack&slash.

Mais Titan quest est un trés bon jeu aussi, trés prenant surtout en multi.
Ce qui m´a dessus c´est juste le manque de personnalisation des perso et le niveau maximum qui s´arrete au lvl 65 seulement.

_Barbouze13_
_Barbouze13_
Niveau 3
15 août 2006 à 14:34:44

J´ai joué à D2 longtemps et avec acharnement :)
Ce que je préfaire dans D2, c´est le mode hardcore, qui ajoute un véritale challenge au jeu.

Titan est magnifique! Ma config me permet de jouer tout à fond (enfin presque, les ombres sont en moyen maintenant, grace à l´oc de ma CV :) )

C´est tout aussi fun à jouer que D2, l´avantage de Titan sur D2, la possibilité de faire beaucoup plus de classes différentes :ok:

Le super pied, ce serait qu´ils implémentent un mode hardcore :gni: en tout cas pour moi :hap:

La vidéo du moment