CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au Telkine!

_romi_
_romi_
Niveau 1
13 août 2006 à 14:34:03

je suis bloqué pour battre le Telkine en Grèce et je ne sais pas comment faire pour qu´il arrête de se regénérer. help !! !

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
13 août 2006 à 14:35:10

tue les saloperies qu´il invoque.

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
13 août 2006 à 14:36:08

ps: t´as du essayer de le battre pfiou au moins 1 fois et t´as du chercher oulala bah au moins pas du tout sur le forum avant de poster.

_romi_
_romi_
Niveau 1
13 août 2006 à 14:36:28

et après ?

_romi_
_romi_
Niveau 1
13 août 2006 à 14:38:27

j´ai essayé au moins 50 fois mé sa me faisait chier qu´il refasse les avaleurs de vie.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
13 août 2006 à 14:40:55

ptite question : quel niveau est tu ? Quelle(s) classe(s) ?

polem
polem
Niveau 1
13 août 2006 à 14:51:56

moi je suis invocateur au niveau 18 et je n´arrive pas à dépasser le telkine. Il se régénère à chaque fois que je suis sur le point de le tuer. Aidez moi svp.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
13 août 2006 à 15:01:58

aie invocateur c´est une classe risquée pour avoir le telkine de Minos, surtout qu´il possede une technique qui retourne les invoc contre leur maitre, donc difficile a gerer, ce que tu peux essayer c´est de te reculer quand il invoque ses leches bottes de Démons et les tuer, puis revenir a l´assaut en faisant gaffe de pas perdre trop de vie. Quand tes invocs se retournent contre toi bah ya pas 36 solutions, tu cours :p. sinon si tu arrives a lui enlever la moitié de sa vie il se regenerera pas directement je crois, essaie de l´avoir d´un coup apres lui avoir retiré pas mal de pv et ca devrait passer

dodoc
dodoc
Niveau 10
13 août 2006 à 15:03:55

emmene-le jusqu´aux escaliers, il ne les prend pas, trouve sa "ligne immaginaire" qui ne peut pas depasser et batonne le, mais dés qu´il invoque ses avaleurs de vie détruit les le plus vite possible.

polem
polem
Niveau 1
13 août 2006 à 15:59:19

il n´arrive pas à me tuer parce que j´ingurgite des potions de vie tout au long du combat. Mais moi non plus j´arrive pas à le tuer parce qu´il se regenere. Que veux tu dire par tue le d´un coup? Il y´a un coup special?
Autre question, c´est lui le dernier boss du jeu ou non?

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
13 août 2006 à 17:51:16

c´est etrange que tu n´arrives pas a l´avoir sa regen n´est pas si enorme vers la fin du combat, essaie de lui infliger le maximum de degats avec tes creatures et en le bastonnant , le fait qu´il se regen comme ca c´est sans doute parce qu´il absorbe une bonne partie de ta vie

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
13 août 2006 à 17:57:02

T´aurais pas du prendre un invocateur aussi :-(

Tue ses sbires et bastonne le un max et basta ^^

NaruDk
NaruDk
Niveau 5
14 août 2006 à 14:01:14

Salut,
Personnellement j´ai une druide et j´ai réussi à le battre en mode légendaire en "trichant".
Je me suis placée dans les escaliers pile où le Telkine ne pouvait pas m´attaquer. Je le fusillais avec mes sorts de glace. Et quand il invoquait ses sbires, au lieu de le soigner, il montait les escaliers et je pouvais donc les tuer à part. ENsuite je retournais chercher le Telkine, me plaçait dans les escaliers et recommençait ansi de suite.
J´espère que j´en ai aidé quelque uns.
A bientôt

youssef5
youssef5
Niveau 3
14 août 2006 à 14:18:58

deja non ce n est pas dernier boss du jeu tu en es encore tres loin ;- )

sinon pour l avoir qqsoit ton choix au niveau normal faut etre un peu patient en lui grignotant petit a petit (surtout au debut combat vers la fin il se regenere moins)

essais de l atirer le plus loin possible (zone limite ) pour avoir une echappatoire facilement et la essais avec tes invocations ou sort lointain

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
14 août 2006 à 14:32:07

lol moi j´avais enchainé le minotaure et le telkine à la suite je ne pensais pas trouver directement un telkine sous mes yeux comme sa!j´étais lvl 19 conjureur et franchement je ne vois ce qu´il y avait de difficile...il y avait la barrière de feu il a envoyé ses 4 statues je les ait détruite et je me suis approché au max de lui pour qu´il brule avec mes boules de feu qui tourne autour de moi pendant ce temps la mon chef des esprit lui balançait des éclair mais le gardien du coeur il était pas là je ne l´ai pas invoqué....comme j´étais près de lui quand les démons arrivaient tout de suite ils repartaient...après bah le telkine disparait...enfin c´est comme sa que j´ai fais moi...

polem
polem
Niveau 1
14 août 2006 à 19:00:30

lol g pu le tuer en profitant d´une "faille" du jeu. Je me suis mis sur les escaliers et j´ai commence à l´attaquer à distance. Il me tournait le dos et il n´a meme pas reagi. G continue à l´attaquer tranquillement jusqu´à ce qu´il meure!

Rushdy
Rushdy
Niveau 1
14 août 2006 à 21:43:29

Pareil pour moi, de dos et sans bouger (en epic)

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
14 août 2006 à 21:59:17

moi c´était en normal! ^^

CoNComBre_LoVe
CoNComBre_LoVe
Niveau 2
14 août 2006 à 23:21:08

Si vs aviez pri un bon petit mage guerrier ( terre / guerre ) sa passe sans probleme !!

Tu fonce vers lui, tu tape sans toccuper des sbire qui meure grace a la competence anneau de feu et pis c fini.
Perso lvl 16 ma suffit ! Sinon avec un bon arc sa marche pas des escaliers pour le tuer trankilou ?

benim1
benim1
Niveau 9
17 août 2006 à 17:39:57

Perso, je me suis servi de mon agilité pour le battre. Je m´explique:

Avec mon invocateur niveau 19, je bats le minotaure. Je me dis, "ah, je vais pouvoir sauvegarder" mais non ! Voilà le Telkine :ouch2: .
Au début, je ne m´en sortait pas: il ensorcelait mes créatures pour qu´elles se retournent contre moi !
Ensuite, j´ai arrêter d´invoquer. J´ai un bâton d´électricité, donc j´attaquais à distance.
Dès qu´il invoque ses Limos, je les tuais avec une orbe volcanique (elle touche les 2 à la fois). Donc, il n´avait pas le temps de se healer :p) .
Quand il attaque, il ne faut pas oublier de les éviter (je bougeais de gauche à droite tout le temps).
Bon, ça m´a pris 15 minutes, mais qu´est-ce que j´étais content après :content: !

La vidéo du moment