CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrait juste savoir si

fear2
fear2
Niveau 8
13 août 2006 à 00:33:59

mon équipement es bon pour mon niveau j´ai un mage querrier lvl 16 armure 42 casuqe 42 gant atlas quel que chose 58(ses du bleu) protege jambe 42 arme massue de cyclope marteau de forgeron (aussi du bleu)2ieme arme perce-coeur sa aussi bleu mon bouclier aussi du bleu et mon colliers ses du bleu

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 août 2006 à 00:38:17

ok...le genre de gars qui vient là pour faire voir qu´il a du bleu...c´est cool. Pourquoi je dis ça?
Tout simplement parce que tu veux qu´on te dise si ton équipement est bon, mais tu ne précises même pas ce qu´est ton bouclier ni ton collier, en gros on dirait que tu parles juste pour te vanter...j´ai jamais posté comme ça sur un forum, mais franchement là ça fait pitié...

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 août 2006 à 00:40:42

De plus, tu énonces le nom de certains équipementss, mets au moins un screenshot qu´on voit ce qu´on sait, on va pas en plus se faire ch** à rechercher tous tes équipements...

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
13 août 2006 à 00:47:16

Ferrariboss y part au quart de tour :lol:

Ok => :dehors:

fear2
fear2
Niveau 8
13 août 2006 à 01:44:21

fermer la je veux pas me vanter je le trouve nul mon équipement juste mes gant que je trouve bon je me serai vanter si j´orai tu violet mais jai du bleu même si ses bon du bleu pi jue voulais juste savoir si mes arme pi mon armure était bonne pour mon lvl aussi le marteau que je parle je les eu dans une quêtes alors vous l´aver sois eu ou vous avez eu une autre afaire alors arreter de dire que je veux me venter

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
13 août 2006 à 09:26:45

tu es quoi comme mage, si t as des invoque pour t aider je te conseille plutot un bon baton.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 août 2006 à 10:21:29

En effet ton arme pour ma part je l´ai eu, et je l´ai gardé un certain moment avec une relique ajoutée dessus. Donc pour moi c´est une bonne arme.
Après je ne connais pas les équipements que tu as, la seule chose pour laquelle j´ai dit ça au début c´est que tu ne mets aucun lien pour montrer ton équipement, et que tu dis "ses du bleu mon bouclier" etc...
Donc si tu veux une bonne réponse, fais un screenshot de tous les équipements que tu portes, en utilisant le logiciel Fraps par exemple, que tu trouveras facilement. Ensuite, pour mettre tes photos sur le web et ainsi nous passer le lien, tu as image shack. voilà, salut.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 août 2006 à 10:23:50

Neo_Setsuna :lol:

poppic
poppic
Niveau 5
13 août 2006 à 11:11:07

oui alors moi j ai un chamipon lvl 50 j ai une armure violette ainsi que 2 massue de la mm couleur, une casque violet (set d alexandre (l amrure aussi) des gants violet et des anneaux et des amulettes aussi vs trouvez ca bon? :gni:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 août 2006 à 11:14:12

bof poppic :-( Tu peux effacer complètememnt ton perso :-p

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 août 2006 à 11:18:30

Ou me donner ton set d´Alexandre :o))

poppic
poppic
Niveau 5
13 août 2006 à 11:32:15

:snif2: c est ben ce que je me disais aussi. j ai plus qu une solution ==> effacer ( j ai la cuirasse en double si tu veux :-)))

La vidéo du moment