J´ai deux persos, un mage-guerrier (Terre-Guerre) et un invocateur (Terre-Nature).
Avec le premier, axé corps à corps, impossible de le tuer rien qu´en épique...j´ai demandé de l´aide en multijoueur, je pense que c´est possible en boostant les sorts de Terre mais bon...
Avec mon invocateur, tué à distance avec le bâton sans trop de problème, juste à réinvoquer plusieurs fois mon golem.
En gros, ne bouge pas partout, reste près du pont ( merci Neo_Setsuna pour cette astuce, je me permet de la mettre ici, tout en te citant
)
Lorsque tes invocations meurent, reviens avant le pont, il ne te suivra pas, réinvoque tout ce que tu as, et reviens y. C´est peut-être un peu long mais il faut être patient.
PS: J´ai eu plus de mal contre le roi-liche (un gros dragon en Orient aussi) que ce teaurau (avec mon invocateur).
PS: Je me suis fait l´Hydre de Lerne hier, je suis un peu déçu, elle tapait mon golem sans lui faire le moindre mal, moi je tappait à côté pendant presque 20 minutes, résultat, j´ai bloqué le bouton gauche de la souris...