CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION SUR CARACTÈRE

vinis_bf2
vinis_bf2
Niveau 4
12 août 2006 à 16:04:46

Ben jaimerais un gars qui est fort au corps a corps et qu´il puissse faire des magie qui tue .
Dissont un gars de corps a corps fort mais qu´il puisse faire de la magie en meme temps.

Dite moi les skill a mettre ( strom nature terre , etc) merci davance

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 août 2006 à 16:10:44

terre + guerre

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 août 2006 à 16:50:56

Un mage-guerrier (guerre/terre) ou un paladin (défense/tempête) ou chevalier (guerre/tempête)

Si t fais un mage-guerrier je te conseille d´augmenter l´enchantement de la terre au max et le cercle de feu. Certains te diront le golem mais perso j´aime as trop pour un guerrier corps a corps... Ne dépense pas beaucoup plus en terre, et mets le reste dans l´étendard, la rage du combat, et pourquoi pas le double maniement en guerrier. Bien que je préfère utiliser un bouclier pour un minimum de défense, la corne de guerre est donc meilleure am on avis. Le problème du mage-guerrier c´est que les compétences de terre dont j´ai parlé au dessus sont passives, tu auras l´impression de jouer un guerrier monoclasse puisque tu n´activeras aucun sort...

Le chevalier est a jouer comme le mage-guerre pour le côté guerre, sauf build speciaux, la je te donne le build classique. A part le nuage mortel je sais pas trop comment utiliser les sorts de tempête... Pic de glace, éclair mortel, rafale, décharge électrique c´est toi qui voit.

Le paladin est pour moi la meilleur solution pour ce type de perso, on bon guerrier corps a corps capable de lancer des sorts puissants tout en etant défensif. Alors la encore une fois le nuage mortel. La décharge électrique pour étourdir les ennemis et si tu veux investir beaucoup de points en tempête l´invocation est simpa mais je te le deconeille car tu auras bcp de points en intelligence pour rien. Il te restera pas mal de points de compétence pour la défense alors hesite pas: colosse, conscience du combat, frappe du bouclier, charge du bouclier... Tu auras les attaques au boucliers + sorts pour ce qui est de l´attaque. Et la décharge electrique + protections de bouclier pour la défense. En plus cette classe est vraiment simpa a jouer

vinis_bf2
vinis_bf2
Niveau 4
12 août 2006 à 21:17:09

MERCI POUR TES FABULEUSE INFO :P

La vidéo du moment