CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telkin 1er crise de nerf

lolotte
lolotte
Niveau 5
09 août 2006 à 16:41:31

Voila je je suis lvl 17 presque 18 (Nature) et je galère un max face au 1er Telkine.Je dispose du sors de soin (a fond) et loup (a fond) et du fleau.J´ai Déja lu d´autre topic a se sujet mais je n´y arrive tjs pas.Aider moi SVP ! comment battre cette MER... merciii davance

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
09 août 2006 à 16:48:45

Déjà, qd il invok ses 2larbins morts vivants, fracass les le plus vite possible, il lui remonte sa vie à blok.

Enfin, je dois dire que je n´ai vraiment pas eu de mal face à lui. Je le tapais sans cesse avec mon golem et au début je ne faisait pas attention à ses invok.
Au bout d´un moment je me suis rendu compte qu´ils lui remontaient sa vie en entier. :/

Blinde toi de potion 30 de chak c largement suffisant. Et fais gaff car il peut retourner contre toi tes propres invocations.
Si ça t´arrive cours un peu histoire que l´effet disparaisse de lui même. Ou alors réinvoque.

J´éspère t´avoir éclairé.

Je pense qu j´étais aux alentours du lvl 20

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
09 août 2006 à 17:03:38

t´utilises quoi comme arme principale avec nature?

lolotte
lolotte
Niveau 5
09 août 2006 à 17:18:55

Ok merci harroc_27.Sinon pour repondre a greatefulldead je me sert très souvent des loups et je suis équiper d´un gourdin de cyclope (24~37)je croit auquel j´ai apporté des ameliorations de vitesse de frappe notament

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
09 août 2006 à 17:26:40

en fait je savais pas si nature, on utilisait le CaC ou non. Ca doit être dur tout de même, merci le coeur de chêne.

fcnadave
fcnadave
Niveau 5
10 août 2006 à 10:34:55

en fait j´avais éssayé deux fois et a partir du moment ou l´on comprend qu´il faut roxxer les deux adds le plus vite possible ca va beaucoup mieux : je l´ai battu des ma premiere tenatative

J´étais augure lvl 18. je balancais mes deux loups sur le telkine et je les soignais (faut beaucoup de popos de manas et de santé)et je me chargeais des adds des qu´ils apparaissaient.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
10 août 2006 à 10:41:42

On peut très facilement tuer le 1er telkin, avec des invocations à plus forte raison.

Il faut juste tuer ses deux vampires qui risquent de le soigner, courir en evitant ses projectiles lents, et rester hors de portée de son attaque magique qui ne manque jamais sa cible (l´attaque qu´ont les fantomes bleus)

En normal ca ne devrait poser aucun problème mais en epique et legendaire c´est moins accessible si on n´y prend pas garde.

Il est tout à fait possible de ne jamais être touché si on se bat avec une arme longue portée et quelques pouvoirs.

Pastak
Pastak
Niveau 5
10 août 2006 à 23:46:56

Je suis assassin (guerre/ruse) et pour les personnes passant par ici la technique pour ce genre de persos bourrins est ssez basique à condition d´avoir dévellopé letalent Coup mesuré(ruse) avec ambidextrie et d´avoir Anéantissement(guerre) à un bon niveau. Ainsi, il pourra parfois arriver que votre quatrième coup tombe sur un anéantissement et là...apréciez de voir sa barre de vie diminuer de moitié.
Pour ses rats voleurs de vie, un coup d´arme dessus et ils s´estompent.

La vidéo du moment