CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chasseur/terre?comment l'ameliorer?

gorthar
gorthar
Niveau 3
09 août 2006 à 12:15:56

voila, bonjours a tous ou a toutes, j´ai ameliorer mon chasseur/terre d´une certaine manière, et je ne sais pas si je les bien ameliorer. si vous pouver m´aider et m´indiquer le bon chemin ^^ se serai vraiment super.

donc voila, du coté chasseur j´ai ameliorer adresse de tir, flèche perforante, flèche explosive, attaque perforante, enchainement, et esprit des bois.

du coté de terre, j´ai ameliorer enchantement de la terre, souffre, invocation du gardien de coeur, feu intérieur,et zone enflammée.
J´ai aussi +- 2400 de vies, 950 de mana, 300 de force, 114 d´intelligence, et 535 de dextéritée.

voila merci d´avance pour vos réponses :-d

Waryn
Waryn
Niveau 1
09 août 2006 à 20:27:14

Wow et bien moi, jsuis lvl 45, Disons que je mise otut sur mes aura (celle du feu et de la chasse) ainsi que sur mon golem. Parce que, niveau Arc jai rien de bien du tout donc, jai presque rien ds la competence pour l´arc ( fleche explosive ect..) apres jai le soin de chasseur +6... enfn bon voila comment je vois les chose en gros...
Mon seul problème c´est que lvl 45 jsuis au dernier Télkine et épique.. et je n´arrive pas a vaincre ce dernier... et encore si je rush les caves jsute avant..
Donc pour moi Vengeur c´est une bonne classe... si on a une equipement qui tient la route et qui permet de soutenir le golem.
Et pour finir jrépond pas vraiment a ta question je sais, mais bon bref, moi j´aurais pas mis de pts les magie coté feu... apres c´est peu être là mon problème.

gorthar
gorthar
Niveau 3
09 août 2006 à 22:29:53

ok merci quand meme, si quelqu´un a d´autre suggestion, n´hésité pas :p)

poody_poody
poody_poody
Niveau 1
10 août 2006 à 03:51:53

moi j enlèverais les points dans flèches explosive et je les meteraient a une autre place

ey j enlèverais les points dans esprit du bois aussi sa va te permettre de les mettre ailleur pcq je trouve que c est 2 skill ne servent pas a grand chose

gorthar
gorthar
Niveau 3
10 août 2006 à 18:12:39

enlèver des points dans les fleche explosive, je peux encore comprendre, mais dans l´esprit du bois, je comprend pas, sa m´augmente ma vitesse d´ataque, et ma capacité defenssive, donc voila, je trouve sa super important surtout si c´est pour quelqu´un qui tire a l´arc ...

__yann__
__yann__
Niveau 2
11 août 2006 à 00:29:37

moi, c´est l´enchetement de la terre que j´enleverais... En effet, le bonus de +100% de degats de feu ne s´applique qu´au degat de feu de ton arc, ce qui fait que cet enchetement n´est vraiment efficace qu´en mode normal. moi, j´ai preferé me touner vers un garde-chasse, plus efficace a mon avis grace a ses invocations et le hurlement du loup.
Cependant, quand je vois les dommeges que font les guerriers et les magiciens, je me dis que les chasseurs sont les moins puissants de tout les personnages de titan quest, et cela meme avec un equipement correct... vivement un patch qui equilibrera les classes!

La vidéo du moment