CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest- Que diantre se passe-t-il!?

Water_girl
Water_girl
Niveau 3
08 août 2006 à 23:44:07

Hello,
J´ai commencé a jouer au jeu hier. Je devais tuer un centaure pour pouvoir parler à un commandat de sparte... Je l´ai tué avec beaucoup de difficulté, mais j´en suis venue à bout. Je suis retournée pour parler au commandant et il me dit d´aller quelque part parler à quelqu´un(hmmm... désolé de ne pas pouvoir vous donner plus de détail..) alors j´y vais. Ya plein de squelettes morts-vivants partout et je meurs.. Ce sont des choses qui arrivent, mais je décide de prendre un break. Je quitte le jeu et quand je revien, je revien à la dernière tite fontaine de vie(oui c´est normal) et derière moi se trouve une grosse bande de centaures accompagné du même gros centaure. Je n´ai point envie de me le retapper fek je fous le camp vers sparte. Et j´ai décidé de revenir au début puisque je n´y avais pas clearé la place. Je prend le portail et je revien au début. Je vérifie si je n´aurais pas passé à côté de quêtes secondaires. Je retourne parler au fermier, la première quête qu´on avait a faire était avec lui, son cheval se fesait attaqué. Pis là, le jeu modifie ma quête principale pour celle qui dit d´aller sauver le cheval pis le chaman méchant et tout ça. la ça fait encore chier, je retourne parler au commandant de sparte mais la vraie quête que j´ai a faire de revien pas dans la liste. et bien des monstres que j´avais tué sont revenus. Pis dieu sait que je ne veux pas refaire les quêtes, c´est trop chiant.
...
Alors, quelqu´un sait-il si il sagit d´un bug ou simplement que ça fait parti du jeu et qu´il fallait que je sauvegarde(Je ne me rapelle pas l´avoir fait après avoir tué le centaure)

youpidoo.

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
08 août 2006 à 23:52:35

Ca m´est arrivé aussi. bah y a rien à faire je crois bien si ce n´est de retuer Nessus [Le Centaure]. C´est vrai que c´est agassant.

Water_girl
Water_girl
Niveau 3
08 août 2006 à 23:53:00

O.K, j´ai restarté le jeu, mes quêtes sont revenues normales.. mais le gros centaure est toujours là ainci que toute la bande de bêtes du coin.

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
08 août 2006 à 23:58:26

Ben tu dois retuer tout le monde. Après l´avoir fait tu fais "echap" >> sauvegarder. Normalment, si tu quittes et que tu rejoues après, bah tu reprendras à la dernière fontaine, mais le Centaure sera mort. Enfin chez moi c´est comme ça ^^

Mosko
Mosko
Niveau 8
09 août 2006 à 00:12:45

comme dans diablo, une fois que tu as tué les monstres il n´y en a plus.. jusqu´à ce que tu quittes le jeu, et que tu le relance, là les monstres seront TOUS résucités, meme les Boss! c´est comme ca, et grace à ca tu peu tuer un boss en boucle et avoir a chaque fois les objets qu´il fait tomber...

SlipknotZap
SlipknotZap
Niveau 5
09 août 2006 à 12:28:34

De plus en plus pitoyable les objects...

Water_girl
Water_girl
Niveau 3
10 août 2006 à 19:32:11

Ok, bin anyway c´est pas si grave. là aussi j´ai comme un embêtement; j´ai joué en multijoueur local avec mon père. On est allé chercher la branche de l´olivier sacré pis c´est mon père qui l´a ramassé. On est allé voir l´oracle pis même si je n´avais pas la branche, j´ai pu lui parler et ma quête principale a changer ainci que celle de mon père pour aller trouver des réponses dans une certaine caverne. Ma quête secondaire d´aller pogner la branche par contre n´est toujours pas fini, apparemment. En tout cas je m´en fou et mon père et moi on s´en va dans la caverne. On a fait le tour 3 ou 4 fois et on a rien trouvé pentoute. Alors on a décidé de continué pareil. On a battu des squelette pis là ya un gars qui nous dis d´aller tuer des gorgones dans une autre caverne. là on a une autre quête principale(Celle de trouver des réponses n´est toujours pas fini ainci que, dans mon cas trouver la branche) On va dans la caverne pis on tue tout cquon rencontre. Enfin, on est embarré dans la grotte à cause d´une porte qui ne s´ouvre d´un coté et une autre qui est fermée par un dit "gardien". Et en plus, un message nous dis qu´il est impossible de finir la quête de "trouver des réponses dans la caverne" en mode multijoueur. Pis je voudrais savoir pourquoi et comment on ferais pour continuer en multijoueur...

c´est ça qui est ça

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 août 2006 à 19:39:44

Quand vous avez tuer les Gorgones, y´a un personnage qui était un statue de pierre qui retrouve sa forme normale, juste devant la porte en question. Faut lui parler et il t´ouvrira la porte.

Si le perso n´est pas "apparue", y´a un bug quelquepart ! :ok:

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
10 août 2006 à 19:39:47

Déja la branche d´olivier est une quete secondaire donc meme sans tu aurais pu parler a l oracle..

Tu dois donner la branche a la fille devant le temple et t auras un bon bonus (je te conseil donc d´aller faire cette quete)

Ensuite ton pere a déja fait cette quete avant ? Celle pour ouvrir la porte ? Si oui et que c´est lui qui a créé la partie, tu ne pourras pas finir la quete, le mieux c´est de le faire en solo et de s´attendre juste apres pour continuer.

vr76
vr76
Niveau 10
10 août 2006 à 19:42:55

n´empèche je suis HS mais c´est la classe de jouer avec son père,tu en as de la chance
:-) !! !

Water_girl
Water_girl
Niveau 3
10 août 2006 à 20:44:01

hmmmm.... si je recommence en solo à partir du portail près du cantonnement inférieur, est-ce que je devrais être correct?

Water_girl
Water_girl
Niveau 3
10 août 2006 à 20:54:29

c´est quoi la quête pour ouvrir la porte? je pense pas que mon père ait fait kkchose de plus que moi... en ce moment je vien de parler à Hylas le vagabond, qui parle des gorgones et des femmes-serpents. Je lui avait déja parlé avant. Quand je jouais avec mon père, il a fallut que j´aille en solo pour qu´il apparaisse. enfin j´ai eu une 2e quête principale. après on est allé dans la grotte et yavais une porte. on est entré et elle ne se rouvrais plus. on a tué les 3 femmes serpents et les autres bêtes qui les accompagnaient. Il y avait une autre porte, mais elle ne s´ouvrait pas elle non plus. hmmmm...?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 août 2006 à 21:04:55

Comme je te disais tantôt, en tuant les Gorgones, un perso doit être apparue près de la porte, tu es supposé le voir sur ta map.

Sur ce lien, le point 2 représente les Gorgones, le point 3 le perso en question, et le point 4, la porte.

http://www.gamebanshee.com/titanquest/walkthrough/pythiancaves.php

Water_girl
Water_girl
Niveau 3
10 août 2006 à 21:30:54

okay! c´est fait. Tout est clean, j´ai tué les 3 gorgones et là effectivement ya kk1 qui est arrivé là. Bon alors je n´ai plus de soucis... en tout cas pour le momment.
Merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 août 2006 à 22:04:31

:ok:

MiRageS
MiRageS
Niveau 6
17 août 2006 à 17:27:25

c ta tete qui bug water_bouf ou water_girl

La vidéo du moment