CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tempete-terre/tempete-esp rit:build

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
08 août 2006 à 12:20:26

Voilà je sais qu´il y a pas mal de topic la dessus mais pas asser précis sur ce que je veux.
je voulais savoir les quels des deux classes entre tempete-terre et tempete-esprit est la meilleur.Et bien sure avec quel build.
Aprce que en terre je vois pas trop quoi améliorer à part le golem et en tempête à part les pics de glace je sais pas non plus(idem pour esprit).
Et j´aimerais savoir si en étant mage donc avec tempete+terre ou oracle,on doit mettre touts les point dans l´intelligence ou touts dans la mana ou encore moitier-moitier?
:merci: pour vos réponse.

kroak1225
kroak1225
Niveau 3
08 août 2006 à 12:30:16

salut moi je te conseille de prendre esprit+tempete
car dans tempete il y a le sort eclair mortel qui fait tro tro tro mal!!!! j´ai battu le cyclope nivo 11 avec se sort en moourran qu´une fois é il étais quasiment mort!!
par contre pour esprit je mi conné pas tro mé il y a le roi-sorcier qui est pa mal

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
08 août 2006 à 12:40:16

J´ai déjà un personnage tempête niveau 16 mais c´est juste pour savoir que dois-je prendre comme seconde classe.
Et puis moi le cyclope je l´ai battu niveau 10 sans mourrir.Donc j´aimerais surtout que quuelqu´un de haut niveau me dise quoi prendre car j´ai pas envie de me retrouver en légendaire et de mourrir touts le temps.
Et bien sure il me faut le bon build car sinon je sais rien faire.
Et puis aussi niveau point à distribuer soite dans l´intelligence ou dans la mana?

badxp69
badxp69
Niveau 5
08 août 2006 à 13:33:01

Terre et esprit sont toutes deux de très bonne seconde classe pour tempete, il n´y a pas vraiment une meilleure que l´autre. Après ça dépend comment tu aimes jouer.

En terre le golem est un bon tank qui te laisse le temps de caster tranquilement, le roi liche de son coté est très puissant en attaque mais plus fragile. Esprit et Terre possèdent des capacité défensives qui peuvent te sauver. Sinon les deux ont un sort qui peut faire très mal avec chaine d´éclair: éruption pour terre et étrangé pour esprit.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 août 2006 à 13:43:35

J´ai la Maitrise Terre et le Golem est vraiment fort ! En plus de tanker l´ennemi, il attire leur attention et prend les coup sans broncher. Le Roi Liche me semble bien, mais j´ai lu quelque part qu´il ne prennait pas les coups a ta place.

Faudrait p-e que quelqu´un confirme, mais tu vois où je veux en venir...

AkaGew
AkaGew
Niveau 2
08 août 2006 à 13:56:42

je suis conjureur (terre + esprit) lvl 38 en épique et ce que je peux te conseiller c´est le roi liche en support qui une fois boosté est pas mal du tout ... associé à mon golem lvl 16 (golem upgrade complet)c´est un carnage!!! :fou:

sinon il n´y a pas d´autres façons que de tester toi même car on ne peut pas donner une marche à suivre ... c´est TA façon de combattre !!

c´est tout.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
08 août 2006 à 14:50:37

Oui en effet j´avais lu que esprit était trés puissant grace à ces bonne invocation et triple attaque,mais sa me disait pas trop car j´aurai bien voulu avoir terre car je trouve le golem trop bien et maintenant que je sais que terre vaut aussi bien que esprit,je vais donc choisir terre comme deuxième classe.
merci pour vos réponde mais il y a encore une question qui n´a pas eu de réponse.
Ou dois-je donc mettre mes point d´attribut?Dans intelligence ou dans mana?

AkaGew
AkaGew
Niveau 2
08 août 2006 à 16:23:12

points d´attrib = intelligence

ça boost l´effet de tes sorts et tout ce qui suit.
j´ai fait ça depuis le début et je suis en épique et vraiment pas de pénuries de mana.

seeya!

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
08 août 2006 à 18:09:49

Ok merci.
Mais maintenant es-ce que quelqu´un peux me proposer un build pour un tempête-terre :svp: .

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
08 août 2006 à 18:18:58

Bah c´est pas compliqué. Monte les compétences en rapport avec le golem et l´invocation de la tempête et aussi les pics de glace en attaque principale et en secondaire pourquoi pas éclair mortel et une attaque de feu (desole je connais pas bien la branche terre)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 août 2006 à 16:46:45

Ok merci pour vos réponse.

La vidéo du moment