CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manticore - cac

red-x
red-x
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:16:22

Mes guerriers ancestraux se font vite éclater ( niveau 2 héhé ) ma nymphe niveau 10 fais office d´élément du décort avec ses fléches ( jme demande pourquoi je la garde d´ailleur ? ) et mon champion niveau 39 avoisine les 570 de dpse avec environ 6200 de vie.
j´ai looter succésivement du jaune en battant ( les gardes honoraires du pharaon , le telkine, talos , le minotaure , le scorpion ) avec un ou deux vert tout naze, franchement on diré le jeu fait tout pour que le quitte.
Autrement l´astuce contre ce montre c´est qu´il faut a tout prix éviter son attaque de glace et ses coups de pattes ( a moins d´avoir une vie imposante ) au moins ils étourdissent pas ses coups c´est déjà ça.
j´y retourne , je l´aurai !

red-x
red-x
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:30:02

a ce propos j´ai plusieurs questions sur les compétences de guerriers .

La compet´ qui étourdit ( je sais plus son nom , c´est sur deux échelons le premier à 10pt le deuxiéme à 10 aussi il me semble ) est elle vraiment efficace ? si on la monte à un niveau correct ( si oui à partir de lesquels et les caractéristiques ) ? contre les boss ?

-Que pensez du fait de troquer ses points attibué à la nymphe pour les refourguer aux guerriers ancestraux ? Contre les boss il me semble que ce serez d´avantage efficace mais si je pars en promenade..aie aie
je suis niveua 17 dans l´arbre de nature il me manque plus que 7 point pour avoir la deuxiéme compétence de la nymphe ( est elle efficace ) et huit point supplémentaire pour franchier le dernier echelon de la nymphe et surtout le fameux "Renouveau" qui avec un bon nombre de potion d´energie permet d´invoquer les ancétres a des intervalles beaucoup plus courtes ce qui aide énormément contre les boos réputé "balaise".

fear2
fear2
Niveau 8
30 novembre 2006 à 02:20:27

moi niveau 47 1100 de dps mai jai encore mes arme que j´avais en fin égypte

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:02:49

la nymphe ne sert absolument a rien ,aucun degat....la seul utilisation interessante cest son sort qu elle balance de temps en temps un bouclier.....sinon aui max elle 74 de degat destoc....ridicule en epique ou legenadaire

La vidéo du moment