CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connais le secret de lost la serie!!!

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
07 août 2006 à 09:13:23

salut a tous, je sais que jue suis total hors sujet mais je viens souvent sur ce forum comme j´aime beaucoup titan quest, et la cette nuit je viens de découvrir un truc qui m´a mis sur le cul...

j´ai trouvé la reponse au mystere de l´ile de la serie LOST, je sais vous vous dites encore une théorie foireuse, mais non pas du tout, j´ai la preuve de ce que j´avance grace au chiffre, j´ai trouvé leur secret et apres en faisant des recherches sur le net, j´ai compris... si ca interresse quelqu´un j´aimerais bcp en parler et comme je connais pas de forum sur lost je suis venu ici, maintenant je veux pas gener avec un hors sujet ou vous devoiler la verité si vous voulez pas savoir...

je suis la jusque vers 11h environ, si vous voulez que je vous explique demandez moi, je vous expliquerais preuves FORMELLES a l´appui ce qu´est cette ile en réalité, ce qu´est la statue du pied geant, ou elle se situe , pk la dharma a fait des experiences dessus, et surtout la base de tout le secret des nombres 4.8.15.16.23.42

j´espere trouver des fans avec qui en parler ptet a tout de suite
signé µ ;- )

voinst
voinst
Niveau 10
07 août 2006 à 09:19:11

Moi j´aimerais bien mais que diront les autres d´un HS comme ça ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 août 2006 à 09:19:21

ben vas-y , déballe ici.

on attend toujours..

charlatan va..

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
07 août 2006 à 09:53:08

non non je ne suis pas un charlatan, j´ai simplement envie d´en parler car j´adore les mysteres et j´aime le suspens de cette serie...

encore plus apres avoir decouvert le secret des nombres car la je me dis que c est vraiment bien ficelé cette histoire...

alors je vous explique !! !

l´ile ou sont echoués les naufragés de LOST est en fait l´ile perdue dernier vestige du continent oublié de l´atlantide! je sais vous vous dites c´est tiré par les cheveux! mais non je vous montre la preuve que c´ets bien cela ...

cliquez sur repondre pour ouvrir une fenetre texte ici puis faites ceci:
appuyez et laissez enfoncé la touche ALT
tapez a la suite sans espace 4815162342
relachez la touche ALT

et vous verrez apparaitre :

µ

ce sympbole "µ" c´est la lettre MU dans l´alphabet grec ancien , et la civilisation perdue de l´atlantide qui a été tres souvent evoquée dans les cultures mayas s´appellait la civilisation MU !! !
je ne peux pas croire que ce soit un hasard, je pense vraiment que la clé essentielle du mystere de lost reside la dedans, ensuite il est facile d´imaginer que la dharma a trouvé cette ile et s´en est servie pour faire des recherches scientifiques tout en cachant sa decouverte a la vue du monde entier...
le pied geant a la fin de la saison 2 prouve aussi que cette theorie est plus que valable, et en sachant cela tout s´enchaine ...

apres pour les details bien sur il ya encore des choses que je ne connais pas, mais en partant de cette hypothese dont je suis intimement persuadé, beaucoup de choses trouvent une explication qui se tient ...

j´espere que cela interressera quelqu´un car j´aimerais bien en parler avec vous...

P.S: duke_x ton coup du .. t´es meme aps cap de le dire, allez vas y arrettes ton baratin c est que du mytho juste pour que je parle c ´etait pas utile, suffisait de dire, :"vas y je suis curieux de t´entendre" ... mais bon d´un coté il yen a plein sur les forums qui viennent pour dire je sais que ... mais je vous le dirais demain que jte comprends

ET MES EXCUSES A TOUS POUR CE HORS SUJET JAVAIS JUSTE ENVIE D EN PARLER CAR CA MA BEAUCOUP TRAVAILLE DE DECOUVRIR CA
merci de pas m´en vouloir!

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
07 août 2006 à 11:01:26

titanvoyager Posté le 07 août 2006 à 09:13:23 . Il est vrais aussi que en cherchant on trouve . Mais cette phrase n´est pas une déduction , car on peu en faire une expérimentation quand c´est trouver et prouver part ses propres ( modifications ) exploitations dans un système de formule. Ainsi naquis l´intéligence et ct... La preuve c´est que cela continue . :-)))

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 août 2006 à 11:48:40

trés interessant comme théorie mais pourquoi tu ne l´as pas dévoilé tout de suite???

tu m´as fait trop penserà des pubs: " venez voir le nouveau produit miracle! si ca vous interesse, appeller le 085... facturé 1euro/min)

Pour ta théorie, j´en ai vu des dizaines sur le net et le tienne je l´avais déjà vu..dommage je n´ai donc pas été surpris...

Porshe911gt
Porshe911gt
Niveau 3
07 août 2006 à 11:53:53

Je suis un fan de lost aussi qui est la meilleur serie jamais créé et ta théorie est super interessante, mais j ai trouV des trucs bizar aussi dans cette serie, un moment walt a un bouquin ou l on voi une ile recouverte d une sorte de champs magnetique et un ours polaire y figure ossi, est ce leur ile, donc atlantide? on aura une partie de nos reponse en octobre!

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
07 août 2006 à 12:03:22

duke x jai pas ecrit ca tout de suite, parce que je voulais aps faire un hors sujet et me faire zapper le post et je voulais pas parler seul, et ui j´avais deja entendu parler de l´atlantide, mais je me disais que c etait vraiment farfelu, mais en voyant le truc avec les nombres, la vraiment j´ai compris du coup tout se relie et devient vraiment logique (enfin dans l´esprit d´une serie télé bien sur,lol)...

quand a walt quand il lit sa bande dessinée on voit dedans des ours polaire comme sur l´ile et surtout on voit L ILE DANS UNE GROSSE BOULE DE NEIGE, un peu comme els truc de touristes avec la neige qui tombe quand on le retourne, et ca c est l´indice clé du depart qui montre que l´ile est enfermée dans un dome de protection, et des les premiers episodes on avait un indice qui nous montrait que l´ile est bien situé en antarctique, pres du pole sud, comme cela est confirmé dans le season finale de la saison 2...

on sait aussi que le crash n´a pas eu lieu, qu´il a été provoqué par la dharma grace a ces explications, et on avait ausssi plusieurs indices sur ca, comme par exemple a la fin de l´episode 3 de la saison 1 ou on voit derriere walt l´epave de l´avion, et sur cette epave on voit le logo de la dharma et non pas d´oceanic airline comme cela aurait du etre le cas...

enfin grace a ce secret des nombres pour moi tout s´est eclairé d´un coup, bien sur il reste quelques zones d´ombres mais vraiment j´ai trouvé la reponse a 80% des questions que j´avais sur cette serie, et dieu sait que j´en avais...

maintenant ce que je ne sais aps encore, c est si .... jack et kate vont enfin se rouler une galoche, lol ou si sawyer et jack vont faire pote, enfin bref des trucs existenciels hyper importants quoi :-)

bon jvous laisses jy go, mais si vous avez des question ecrivez les moi en privé je vous repondrais

bye all passez une bonne journée

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
07 août 2006 à 12:06:38

et duke X je sais que cela faisait effet d´annonce ma facon de parler, mais tu as surement raison que d´autres avait pensé a ca avant moi, mais je ne le savais aps moi donc ca a été vraiment comme une illumination!

et j´ai vu des dizaines de mecs qui faisait la meme annonce pour sortir au final des trucs insensés et incohérents, style jeu televisés, extraterrestres, ile = un purgatoire entre l´enfer et le paradis, ou encore style ils sont tous dans le coma dans un hopital , ou ils sont dans un reve et rien n´est reel... MAIS TOUTES CES THEORIES LA SONT FAUSSES

et la "mienne" sans etre peut etre exclusive a le mérite d´etre EXACTE et fondée sur des faits logiques , c ´est simplement pour ca que jme suis permis de la presenté de cette facon la. a ++ man bonne journée

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
07 août 2006 à 12:14:39

J´aime bien lost mais tres franchement cette serie ne mérite pas de captiver les foules a ce point, dire que c´est la meilleure série jamais imaginée je suis pas d´accord, c´est pas mal, mais ca reste quand meme un peu aux ras des paquerettes et ca tourne beaucoup en rond,je vois pas ce qu´il y a d´exceptionnel la dedans :S

ta theorie ben euu jmen fous :p on le saura un jour ou l´autre le secret donc pourquoi pas attendre ? la série est pas ecrite d´avance donc ca sert a rien de pronostiquer...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 août 2006 à 12:46:07

....peut etre, en tous cas j´en a ras le bol des flash back....bientot le flash back du labrador

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 août 2006 à 17:39:43

il reste aussi l´énigme de la fumée noire, les chiffres qui ,meme s´ils sont une représentation de Mu ,sont aussi les chiffres gagnants du loto, pourquoi?

sans parler des hallucinations , des monstres (ours et autres),...

tout cela est bien peu réaliste, ca promet une fin complètement loufoque.

Ap0calipse
Ap0calipse
Niveau 9
07 août 2006 à 18:20:31

cliquez sur repondre pour ouvrir une fenetre texte ici puis faites ceci:
appuyez et laissez enfoncé la touche ALT
tapez a la suite sans espace 4815162342
relachez la touche ALT

µ incroyable :ouch2:

j´ai hate de voir le flash back du chien :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 août 2006 à 21:24:12

...ba oui on vas voir ce qu´il a manger ect....

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
07 août 2006 à 21:38:59

Et bien moi, je sais qui est le tueur dans Le Maître Du Zodiaque. :(

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
07 août 2006 à 21:51:20

Menteur c´est une tueuse.:p

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
07 août 2006 à 22:16:01

Oui, c´était pour faire diversion. :-)

C´est pas drôle de tout voir en avant première :gni:

voinst
voinst
Niveau 10
07 août 2006 à 22:47:56

µ Oui effectivement sa fait bien : µ

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
07 août 2006 à 23:03:36

En meme temps je suis sur que dans le "Grand père du zoodiaque" on en apprendrant autant que dans la saison 8.Saison dans laquelle les descendants des rescapés de l´ile s´ecrasent avec leur navette sur mars.

voinst
voinst
Niveau 10
07 août 2006 à 23:12:41

mon voisin du dessus m´a fait passez trois bonnes secondes !

La vidéo du moment