duke x jai pas ecrit ca tout de suite, parce que je voulais aps faire un hors sujet et me faire zapper le post et je voulais pas parler seul, et ui j´avais deja entendu parler de l´atlantide, mais je me disais que c etait vraiment farfelu, mais en voyant le truc avec les nombres, la vraiment j´ai compris du coup tout se relie et devient vraiment logique (enfin dans l´esprit d´une serie télé bien sur,lol)...
quand a walt quand il lit sa bande dessinée on voit dedans des ours polaire comme sur l´ile et surtout on voit L ILE DANS UNE GROSSE BOULE DE NEIGE, un peu comme els truc de touristes avec la neige qui tombe quand on le retourne, et ca c est l´indice clé du depart qui montre que l´ile est enfermée dans un dome de protection, et des les premiers episodes on avait un indice qui nous montrait que l´ile est bien situé en antarctique, pres du pole sud, comme cela est confirmé dans le season finale de la saison 2...
on sait aussi que le crash n´a pas eu lieu, qu´il a été provoqué par la dharma grace a ces explications, et on avait ausssi plusieurs indices sur ca, comme par exemple a la fin de l´episode 3 de la saison 1 ou on voit derriere walt l´epave de l´avion, et sur cette epave on voit le logo de la dharma et non pas d´oceanic airline comme cela aurait du etre le cas...
enfin grace a ce secret des nombres pour moi tout s´est eclairé d´un coup, bien sur il reste quelques zones d´ombres mais vraiment j´ai trouvé la reponse a 80% des questions que j´avais sur cette serie, et dieu sait que j´en avais...
maintenant ce que je ne sais aps encore, c est si .... jack et kate vont enfin se rouler une galoche, lol ou si sawyer et jack vont faire pote, enfin bref des trucs existenciels hyper importants quoi
bon jvous laisses jy go, mais si vous avez des question ecrivez les moi en privé je vous repondrais
bye all passez une bonne journée