CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha, qu'est ce qu'ils sont dur ces boss !

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
07 août 2006 à 03:54:03

Bon c´est pas la premiere fois que je pose un topic pour un boss qui me fracass, mais je continue car sa ma toujours porter chance.
Je suis donc invocateur (terre//nature) lvl 44 et
je n´arrete pas de me faire ravagé par le dernier telkine (en orient) .
En fait je tiens un petit peut en laissant mon golem, en évitant ces sort, mais tres vite il me submerge de petite truc rouge qui sont pas facile a éradiquer. Et en fait j´ai l´impression que parmi tout ces sort yen a un qui me tue en un coup (j´ai pourtant plus de 4000 hp) mais je ne sais pas lequel c´est, puisque qu´il ne se passe rien a par un petit bruit et ma barre de vie qui degringole en 0.5 sec, et je suis deja mort un petit paquet de fois maintenant !

En tout cas meme si j´aime les challenges, je trouve qu´ils se sont un peut lacher au niveau des boss, parceque j´arrache tout dans le jeux, mais des que je croise un gros méchant c´est la morts assuré !

Avez vous des conseil particulier pour ce boss ?

Roman--360
Roman--360
Niveau 6
07 août 2006 à 03:56:58

T en quel mode de difficulté?

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
07 août 2006 à 04:00:47

Il est en epique si on en deduit par son level.

Sinon et ben tu boost ton golem avec coeur de chene et pendant qu´il tappe le telkine tu le bourrines aussi comme tu peux.

Une fois que ton golem meurt, tu remontes vite fait la pente parce que oui il a un sort qui peut te tuer en 1 attaque tellement elle est abusée. Tu fais ça sans arret..

Ok c´est chiant mais dans ce jeu, appart la patience.. ^^

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
07 août 2006 à 04:06:18

C´est ce que j´essay de faire mais defois il me bute alors que mon golem se bat encore, Et tout le problemme est la de plus j´ai du mal a me faire les bestiole qui sont etrangement resistante, mon baton leur fait rien donc je prend une arme mais sa met du tps... et le golem meurt je fuit et le telkine reprend de la vie et refait des bebetes !! snif
(Pour info le golem est a fond, et coeur de chene egalement a fond

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
07 août 2006 à 04:09:35

Tu veux que je vienne t´aider a la tuer ? :lol:

Je l´ai déja fais pour quelqu´un du forum et ca mdérange pas dle refaire =)

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
07 août 2006 à 04:17:54

Je vais y arriver fin jespere j´ai pas reussi a lui niquer plus de 1/2 de sa vie et je suis deja mort qque fois!

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
07 août 2006 à 04:20:43

Ben tu lui balances tout les pets que t´as et tu reste le + loin possible de lui ^^

Enfin si jamais tu changes d´avis pour l´aide je compte rester jusque 4h30-35 pis je dois partir ^^

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
07 août 2006 à 14:49:26

Bon je reparle de ce topic qui a un sujet quand meme !!

Et la J´EN AI MARRE

il viens encore de me tuer trois fois je ne sais plus comment faire, il finnit toujour par m´envoyer une saloprie qui me bute en un coup, qu´on ne peut pas éviter et quand je reviens il a toute sa vie, donc franchement c´est plus que nul, abusé tout ce qu´on veut ...
Moi j´adore ce jeux mais je suis bien mort 10 fois pour un boss de merde et sa fait mal en xp, sans compté la frustration ...

HELP

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
07 août 2006 à 14:56:12

Saaaaaaaaaaaaa yeeeeeeeee

Hou ha !! je l´ai eu :-d

PauL-
PauL-
Niveau 2
07 août 2006 à 17:43:09

Suffit juste detre bien stuff. L´invocateur bien equipe c´est increvable la je solote un peu en legendaire meme l´hydre ou les telkine il dure 1 min

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 août 2006 à 18:42:06

Je sais ce que tu veux dire. Quand j´ai affronté le Telkine d´Égypte en mode épique, tout ce passait bien jusqu´à ce qu´il me balance un sort qui m´enlevait tout mes points de vie en quelques secondes. J´avais à peine le temps de lever les yeux sur ma barre de vie qu´elle était déjà vide et que je creuvais pendant que mon golem était encore dans le coup !

J´ai fait ça 2-3 fois, je essayant de rester loin et de le marteler de loin avec des sorts de feu, mais chaque fois, je me fesais avec par le sort "inconnu". Pourtant, mon perso est bien monter en fait de résistance élémentaire, de poison et d´estoc.

Bref, je l´ai eu en le bourrinant au corps en prennant un potion de vie (avec besoin ou sans besoin) toute les 5 secondes. Bref, quand il lançait son sort inconnu, j´étais déjà en train de prendre un potion et ça a tenu le coup !

Est-ce que je suis le seul à avoir assigner mes potions de vie sur la touche 1 et à m´en prendre continuellement lors d´un combat avec un gros boss ??

Faudra que je retourne affronter Mandicore aussi, il m´a démonter à 4-5 reprise solide lui aussi !

succotash
succotash
Niveau 7
07 août 2006 à 19:43:14

Je suis invocateur aussi et je l´ai eu exactement comme l´a dit Setsuna.
Dès que Ton golem claque, remonte la pente pour être hors de portée et recharger tranquillement.
Il n´y a que les lutins qui essaient de venir te chatouiller et tu peux les achever facilement.

La vidéo du moment