Je sais ce que tu veux dire. Quand j´ai affronté le Telkine d´Égypte en mode épique, tout ce passait bien jusqu´à ce qu´il me balance un sort qui m´enlevait tout mes points de vie en quelques secondes. J´avais à peine le temps de lever les yeux sur ma barre de vie qu´elle était déjà vide et que je creuvais pendant que mon golem était encore dans le coup !
J´ai fait ça 2-3 fois, je essayant de rester loin et de le marteler de loin avec des sorts de feu, mais chaque fois, je me fesais avec par le sort "inconnu". Pourtant, mon perso est bien monter en fait de résistance élémentaire, de poison et d´estoc.
Bref, je l´ai eu en le bourrinant au corps en prennant un potion de vie (avec besoin ou sans besoin) toute les 5 secondes. Bref, quand il lançait son sort inconnu, j´étais déjà en train de prendre un potion et ça a tenu le coup !
Est-ce que je suis le seul à avoir assigner mes potions de vie sur la touche 1 et à m´en prendre continuellement lors d´un combat avec un gros boss ??
Faudra que je retourne affronter Mandicore aussi, il m´a démonter à 4-5 reprise solide lui aussi !