CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Battre le TAUREAU - Asie

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
06 août 2006 à 22:36:06

Je n´arrive pas à battre le taureau vers la fin de l´asie, avant le telkine, en épique.

J´ai besoin de savoir comment faire, sachant que je suis DRUIDE (tempete/nature) de lvl 42.

Je pourrais réorganiser mes points de comp si nécessaire, pour l´insant j´ai Boule de Tempete à fond, ac l´amelioration, et eclair a fond, sans l´amelioration.

Le porbleme majeur, c´est que, au contact, le taureau me charge et en 1 super coup je suis mort, je comprends pas.

Surtout que j´ai battu super simplement, du premier essai, le boss LICHE DRAGON - SEIGNEUR DES MORTS VIVANTS (2eme boss supplémentaire de l´EPIQUE).

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
06 août 2006 à 22:40:43

Alors moi ce que j´ai fais quand jai testé cette classe :

- Coeur de Chene + les loups + nymphe mais je marrange pr rester pres du pont.

- Mes pets aggros et pendant ce temps je lui balance des pics de glace.

- Si mes pets meurt, je recule sur le pont et j´attends pr les reinvoquer et ainsi de suite.

C´est long mais tu peux essayer de varier avec d autres sorts que pics de glace si tu fais + de degats

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
06 août 2006 à 22:51:57

Merci, ca me semble idéal comme strat, merci bcp, t´as l´air de bien t´y connaitre toi ! paske on sent l´xp et les heures de jeu, jme trompe ?

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
06 août 2006 à 22:56:45

Ben c´est rare pour le moment quand un jeu PC m´interesse vraiment. Ici c´est le cas donc oui j´ai passé pas mal de temps dessus et je continue encore d´apprecier malgré que le jeu ne change pas.

Ce qui fait que jai monté pas mal de persos que je connais suffisement pr essayer d´aider.

Now je dis pas que ma strat sera parfaite mais bon.

Autre tit conseil si tu veux aller au corps a corps pendant qu´il attaque tes pets, attends qu´il a effectué son attaque de feu autour de lui, rush dessus, tappe un peu puis degage sinon t´es mort ^^

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
06 août 2006 à 23:19:07

En tout cas je confirme les dire de Neo_Setsuna, personnellement, au corps à corps en un coup je mourrais...j´ai donc demandé de l´aide à quelqu´un en multi, qui était mage (je ne sais pas quelle maîtrise il avait) et bien il l´a tué assez facilement, alors que moi avec mon mage guerrier tourné entièrement corps à corps, c´était même pas la peine. Au final, pour ce genre de boss il faut être patient :ok:

sberdli
sberdli
Niveau 4
08 août 2006 à 11:59:05

Moi, j´ai mis dés le départ, tous mes points gagnés sur une seule compétence-mage. Le maitre nécromancier que j´invoque (en niveau 12) m´a permis de passer tous les boss du jeux, même vers la fin. Mieux vaut se concentrer sur une seule compétence et ne pas se disperser sur plusieurs améliorations.

La vidéo du moment