CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La competence triomphe

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 août 2006 à 20:21:29

Porte étendard: C´est une compétence qui améliorer les skills des alliés, comme le Golem. Mais est-ce que ça améliore les skills de notre perso ? Ça vaut vraiment le coup ??

Et la corne de guerre, est-ce que ça étourdit l´adversaire pour la peine ??

zayo
zayo
Niveau 6
07 août 2006 à 20:25:22

Etendart sa nous rajoute a nous tous les trucs aussi, l´amelioration du desssus se rajoute a l´etendart et agis sur tous les monstres.
Corne de guerre marche sur tous les mobs sauf les boss (logique).

zayo
zayo
Niveau 6
07 août 2006 à 20:25:45

Bon je suis niveau 40 en 10 jours :)
Je vais teste manticore la ^^
En guerrier parait tres dure

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 août 2006 à 20:28:11

Manticore ! Je me suis fait démolir en moins de 2 ! Et même Golem n´y résiste pas ! Je pense revenir le battre avant Typhon, mais il me reste de croutte à manger d´ici là !

Nirude
Nirude
Niveau 3
07 août 2006 à 21:37:17

Bon je vois que pas mal de gens se pose des questions sur le guerrier alors je vais essayer de repondre un peu aux questions..Apparement beaucoup de gens se demandent qi le guerrier est reellement efficace en combat a partir du mode legendaire....
Pour ma part voila mon template
Entrainement aux armes 6/6
Double maniement 6/6
Aneantissement 6/6
entaille croisé 6/6
Tumulte 6/6
ces attaques servent a vaincre de grand groupe d´ennemis en 3ou 4 sec

pas de points dans rage de combats (personnellement sa ne m´attire pas)

esquive 6/6
etandart 10/10
triomphe 6/6

l´etandart est tres pratique lors des combat de boss.en effet il absorbe 50 % des degat PHYSIQUES.
garres au degat magique qui eux restent dangereux pour un cac.

Assault 8/8
Insensibilité 6/6
tendon d´achille 6/6
ardeur 6/6

cette serie d´attaque est votre attaque principale c´est a dire que lorque vous frappez avec assault vous accumulerez les bonus de la branche qui va avec..

je n´est pas encore mis de points dans soufle destructeur et dans lacerarion cependant je vais en metre dans un ou deux level.toujours pratique pour metre une grosse baffe assuré.

Corne de guerre 10/10
Corne de mort 6/6
GUERRIERS CES DEUX ATTAQUES SONT INDISPENSABLES.en effet vous assomez vos ennemis et vous leur mangez 20 % de la vie..sans cette attaque oublier le mode legendaire..

Enfin jai choisi defense en deuxieme maitrise pour le fun.je nutilise pas de bouclier jai juste pris
Colosse 8/8
connaissances des armures 6/6

Sans colosse oublié les boss qui vous feront trop mal au cac...exemple manticor.
(32/32 en def et en guerre)

Actuellement j´avoisine les 1200 dps constant non boosté et je peux passé a 1700 avec une amulette epique...

Si vous prenez garde a ne pas vous faire encercler et a ne pas vous prendre 33 fleches dans le derriere en meme temps le guerrier est une machine de guerre..

voila si vous avez des questions n´hesitez pas a demander je me ferais un plaisir d´essayer de vous repondre...

PS : je trouve que les fantome de guerre sont un peux superficiel a mediter encore )

zayo
zayo
Niveau 6
07 août 2006 à 21:43:42

Ben pas grand chose a demander :)
J´ai battu manticore en epique niveau 40 en evitant ces attaques mais j´ai ruse en 2eme maitrise et je met rien dedans je vois pas ce qui pourrait me servir. Et c´est sur qu´au cac je tiens pas.
Le seul truc qui me faudrait c´est un mode pour virer ruse et mettre defense ;) (je triche jamais je hai sa mais la c´est vraiment car j´avais choisis trop vite niveau 8 je connaissais pas le jeu)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 août 2006 à 21:45:00

Les attaques de poison sont bonne dans Ruse, non ?

zayo
zayo
Niveau 6
07 août 2006 à 21:49:12

saignement aussi mais bon en legendaire je doute que 300 de degat change un truc.
Ben nirude les guerriers a invoquent en legendaire je sais pas mais en epique sont niveau 15 je tue n´importe quelle boss en 10 15s :)
Bon voila si quelqu´un connait un mode pour que je vire ruse parait que sa existe mais je connais rien dans ces domaines donc bon je sais pas ou chercher (google mais mon anglais est minable)

Nirude
Nirude
Niveau 3
07 août 2006 à 21:55:22

Peut etre que je prendrais les guerriers pour le fun a la fin...il me restera 20 poin a peu pres quand j´aurais tout ce que je veux donc peut etre que je me ferais plaisir ^^...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 août 2006 à 21:55:50

:merci: nirude pour les infos. Je vais les suivre religieusement lors de mes prochaines attribution de points ! :ok:

Nirude
Nirude
Niveau 3
07 août 2006 à 22:00:09

Ravis de le savoir Evil ^^
Par contre jespere que tout le monde vera ce poste je me rend compte que c´etait pas le meilleur endroit pour poster lol ...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 août 2006 à 22:03:02

J´en ai fait une copie dans mon topic "Votre choix de Maîtrise et pourquoi". C´est l´endroit tout désigné pour ça !

D´ailleur, viens y faire un tour de temps en temps, on a toujours besoin de bonnes astuces ! :ok:

Nirude
Nirude
Niveau 3
07 août 2006 à 22:05:36

merci beaucoup d´avoir placé ce topic au bonne endroit...je vais de ce pas dans ton topic pour voir si je peux etre utile....(mais d´abord je sors de mon tombeau ^^)

La vidéo du moment